Français English
FORUM

Du vaudeville, ou presque !

Envoyé par david47 
Du vaudeville, ou presque !
Thursday 20 December 2018 14:04

david47
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
A l'époque , fin des années 70, pas d'internet, mais des revues spécialisées dans les rencontres, notamment la revue "Contact". J'avais la trentaine, j'ai contacté un annonceur dans la cinquantaine, très cru dans son annonce, entre fellation et sodomie. Il m'a donné rendez-vous chez lui, vivait en couple avec un homme absent la journée. Malgré ma crainte, il m'a dit qu'il n'y aurait pas de soucis. Nous avons bien baisés en prenant notre temps, fellations, 69, manipulations des queues et lui, actif, m'a pris en levrette et m'a donné baucoup de plaisir, pénétration profonde ! Le plaisir assouvi, toujours nus, nous buvions un café dans la cuisine quand mon partenaire jetant un coup d'oeil dans la rue, pousse un juron, devient blême, son copain venait de se garer et se dirigeait vers la porte d'entrée de l'immeuble. Ce n'était pas prévu ! Tout s'est passé très rapidement, retour à toute vitesse chambre à coucher, il ramasse mes affaires, me les fourre dans les bras et me dirige en courant vers la cuisine où se trouvait une porte donnant sur un escalier de service comme il en existe dans les grands immeubles bourgeois. Il me rassure, personne ne passe par là, descend quelques étages et habille-toi ! Moi, à poils, nous étions au sixième, je descends quelques étages, anxieux, attentif au moindre bruit ! Au moment de me rhabiller à la hâte, je constate que, pas de slip !, il était resté près du lit, j'enfile mon froc et le reste, continue à descendre et sors par la porte de service qui donnait dans la grande entrée, en longeant les murs et en m'éloignant rapidement ! Je n'ai jamais eu de nouvelles, n'osant pas lui téléphoner (pas de portable à l'époque), seulement le fixe ! et lui n'a pas pris contact. Je crains que la découverte du slip a du provoquer une sacrée dispute entre eux !
J'avoue qu'au cours de ma vie, j'ai vécu quelques aventures marrantes, excitantes, parce que vécues hors du quotidien ordinaire, notamment en vacances dans des hôtels.
Rencontré aussi des hommes vicieux et fantasmeurs; comme ce jeune homme de vingt ans à peine rencontré dans la forêt dans les années 70. Je lui ai fait la pipe, il a joui dans ma bouche puis, terminé, il m'a demandé si j'acceptais d'échanger nos slips car il collectionnait les slips de ses amants. J'ai accepté, nous avons enlevé nos godasses car nous devions quitter nos frocs aussi et chacun est reparti avec autour des fesses le slip de l'autre !
Re: Du vaudeville, ou presque !
Friday 21 December 2018 06:19

emilien28
Homme Bi, 45 ans, France, Centre
hummm tres existant tout cela ! si tu en as d'autre je suis preneur
Re: Du vaudeville, ou presque !
Friday 21 December 2018 16:37

david4745
Homme, 73 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Oui, j'ai d'autres souvenirs et qui sont vrais. Je suis un homme mature ayant eu pas mal d'expériences, les ayant recherchées parce que excité par ce qui sort de l'ordinaire. Je ne manquerai pas de les partager !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter