Français English
FORUM

Lady Frederika

Envoyé par alapat91 
Lady Frederika
Friday 23 October 2020 00:51

alapat91
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Il y a quelques années j'ai répondu à une annonce d'un, une?, travesti dominatrice:Lady Frederika.
Son annonce disait en gros: travesti dominatrice cherche sujet docile pour moments agréables sans violence, à plusieurs, ambiance conviviale, non vénale.
Le côté convivial avait retenu mon attention et peu de temps après je reçus un coup de fil de sa "secrétaire", en fait un homme qui me proposa un rendez-vous avec Lady Frederika en ville pour une première prise de contact.
A l'heure dite, dans un café parisien près de la Porte d'Orléans j'attendais avec le journal convenu posé sur ma table, je sais cela fait un peu roman d'espionnage mais bon c'est ainsi.
Un homme blond, athlétique d'une quarantaine d'années en survêtement vint s'assoir à ma table et se présenta comme la version "civile" de Lady Frederika. On discuta un bon moment sur nos attentes respectives et il me montra des photos prises au cours de précédentes séances avec d'autres sujets. Je dois dire que le contact était agréable et une date fut arrêtée pour notre petite séance à laquelle devait assister des spectateurs.

Le jour dit j'arrivai en tout début d'après-midi devant un petit pavillon de banlieue, je dois avouer avec un peu d'appréhension, une bouteille de champagne à la main.
Je sonnai et un homme la soixantaine bien tassée, un peu chauve, assez petit et rondouillard vint m'ouvrir et se présenta comme la "secrétaire" de Lady Frederika.
Il me fit entrer et je vis arriver vers moi une créature à la chevelure flamboyante, tout de cuir vêtue, en bas résilles chaussée de bottes à hauts talons et maquillée outrageusement. C'était Frederika et j'eus du mal à reconnaître le sportif rencontré quelques jours plus tôt.
Elle m'accueillit avec chaleur et me présenta à un autre homme, lui aussi âgé, qui tiendrait le rôle de photographe - cinéaste de la séance, les autres personnes prévues s'étaient décommandées.
La "secrétaire" m'indiqua la salle de bains où je pourrai me déshabiller, je devais me mettre entièrement nu, enfiler des bas, il me fournit des escarpins à très hauts talons.
Une fois en tenue si l'on peut dire je sortis et rejoignis avec difficulté (ce n'est pas pratique de marcher ainsi quand on n'a pas l'habitude) les trois autres personnes dans le salon - salle à manger.
Frederika me prit par la main et me fit tourner sur moi-même en vantant auprès de ses acolytes mes jolies fesses, mes jambes et le reste:
-regardez comme il a un joli cul, je sens que je vais bien m'amuser

Ensuite de quoi, après l'acquiescement des deux autres sur mon anatomie il me mit une cagoule sur la tête afin que le photographe - cinéaste puisse opérer en toute quiétude.

Sur la table de la salle à manger il y avait un étalage de divers instruments BDSM, principalement des godes de toutes les couleurs, formes, grosseurs, des menottes, des martinets, enfin un véritable attirail de pro.

Frederika m'emmena vers cette table, me mit une paire de menottes aux poignets et me demanda de me pencher à plat ventre sur le plateau les bras tendus devant moi.
Une fois en position elle attacha la chaîne des menottes aux pieds de table devant moi.
Elle m'attacha ensuite chaque cheville aux deux autres pieds de table avec deux autres paires de menottes.
J'étais ainsi prisonnier, les jambes écartées et les fesses tendues. Elle me mit un bandeau sur les yeux.

Je sentis des mains qui me palpaient les fesses tandis que des commentaires flatteurs sur elles continuaient d'être énoncés.
Puis j'entendis qu'on farfouillait sur la table à la recherche d'un instrument. Ce devait être un martinet car je reçus quelques coups sur les fesses et les testicules assénés sans violence. C'était même plutôt agréable tout compte fait.
Puis je sentis quelque chose de dur appuyer sur mon anus et me pénétrer, ça allait, Frederika commençait avec une taille réduite. Cela se mit à vibrer et à aller et venir.
Au bout de quelques instants elle changea d'instrument et ainsi de suite. Elle devait essayer toute sa panoplie dans mon anus. Quelquefois c'était dur, d'autres fois un peu plus souple, quelquefois ça vibrait, d'autres c'était des mouvements de va et vient, c'était court ou un peu plus long.
Dans le même temps j'entendais les commentaires et les encouragements des deux spectateurs.
Je sentais aussi des caresses sur mon sexe, certainement de la part de la "secrétaire" mais peut-être chacun y allait de son envie.....
En tout cas je sentais à chaque nouvelle pénétration que le calibre augmentait et je commençais vraiment à avoir la rondelle bien ouverte.
A un moment je reçus un nouveau gode dans l'anus, celui-la devait être spécial car je sentis sa partie logée au plus profond de moi tourner et me distendre intérieurement. C'était une sensation bizarre, inconnue, extrêmement jouissive, je gémissais de plaisir.
Frederika y alla de son petit commentaire:
-Ah tu sembles aimer ça ma petite salope, tu vas voir ce n'est pas fini...
De toute évidence cela devait lui plaire aussi car elle s'attarda sur celui ci.

J'imagine que toute sa collection était passée entre mes fesses car elle demanda à la "secrétaire" de venir m'écarter les fesses avec ses mains, ce qu'elle fit sans se faire prier.
Je suppose que mon anus distendu eut droit à quelques photos en gros plan. En tout cas il eut droit à quelques commentaires salaces sur son côté appétissant.
J'avais toujours les fesses écartées par les mains de la "secrétaire" quand je sentis quelque chose se présenter et presser sur ma rosette. Frederika commença à m'enculer, je sentis son sexe long et épais s'enfoncer en moi.
Elle me sodomisa longuement et vigoureusement. Elle finit par jouir en moi, enfin dans son préservatif, avec un Han de bûcheron.

Je fus ensuite détaché de la table tout en conservant les mains menottées. J'avais les jambes un peu flageollantes et on me fit assoir sur le canapé. Frederika me retira mon bandeau des yeux, me fit écarter les jambes et commença à me masturber.
Elle jouait avec mon gland, mes couilles, ma hampe en la serrant quelquefois très fort. C'était trop bon et j'étais au bord de l'explosion. Quand elle sentait que mes halètements s'accéléraient, elle ralentissait la cadence pour me faire languir un peu plus.
Enfin elle me fit me lever et m'allonger par terre sur le dos. Ma queue était dressée et dure comme de l'acier.
Frederika me mit un préservatif et s'empala sur moi en me tournant le dos. Elle montait et descendait sur mon pieu en variant le rythme de ses mouvements.
Je dois avouer que ce traitement eut assez rapidement de l'effet et que je jouis assez vite.

La séance était terminée, c'était l'heure du thé, on me détacha, m'enleva ma cagoule, la "secrétaire" me prêta un peignoir de soie et nous bûmes le champagne en mangeant des gâteaux et en conversant très civilement de ce qui s'était passé et de sujets généraux, comme ils étaient cultivés la conversation fut agréable.
Frederika toujours en tenue de Mistress et moi nu, en bas et hauts talons.
Ce qui devait exciter la "secrétaire" car elle ne se privait pas, assise à côté de moi, de laisser ses mains vagabonder sur mes cuisses et mon sexe en toute innocence.

Après un passage dans la salle de bains je pris congé de tout ce beau monde et rentrai en ayant passé un très bon moment. J'espère qu'eux aussi avaient aimé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/20 00:53 par alapat91.
Re: Lady Frederika
Saturday 24 October 2020 07:22

Mandragore69
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Et tu y es retourné j'espère ?
Re: Lady Frederika
Monday 26 October 2020 13:28

alapat91
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Quelque temps après je téléphonai à la secrétaire pour prendre des nouvelles et voir si une autre séance était envisageable. Elle me dit que Frederika avait arrêté son activité (des problèmes avec son épouse je crois) mais elle m'invita à passer en fin d'après midi un jour prochain.
Je n'étais pas très chaud mais elle réussit à me convaincre.
Le jour dit, elle m'invita à me déshabiller et une fois nu elle m'emmena dans sa chambre. Là elle avait disposé une couverture de caoutchouc sur son lit et me fit m'allonger dessus. Elle m'attacha les mains et les jambes aux pieds du lit.
J'étais écartelé.
Elle farfouilla ensuite dans une grande caisse et en sortit un gode imposant, après m'avoir lubrifié l'anus, elle me l'enfonça le plus loin qu'elle put.
J'étais rempli et écarté au maximum.
Ensuite de quoi elle se concentra uniquement sur mon sexe qu'elle tritura, malaxa, branla, étira et serra dans tous les sens.
Quand il fut violacé à cause de tous ces traitements, elle contempla son oeuvre et certainement satisfaite de l'état dans lequel elle l'avait mis elle me fit éjaculer.
Je partis alors dans une succession de jets puissants et je compris alors le pourquoi de la couverture en caoutchouc.
Une fois détaché, j'eus droit au même peignoir en soie et nous discutâmes autour d'un verre jusqu'à ce que me rhabille et parte.
Il n'y eut pas d'autre fois.
Re: Lady Frederika
Wednesday 27 January 2021 20:12

alapat91
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Oui c'est très dommage car l'ambiance était très conviviale et chaleureuse. d'autre part Frederika avait une imagination débordante. Si un jour une autre Frederika passe par ici, je serai bien entendu volontaire...Rougir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter