Français English
FORUM

le travestissement ..2ans de hummmm;;!

Envoyé par mecamec30 
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
et bien moi je vais vous compter mon coté de travesti...elle commence en 2005. je cherchais une nouvelle aventure, notamment bi.. j'ai chercher un travesti..!!! a force de dialoguer un jour il y en a une qui m'a convaincu d'essayer..!!! l'idée a fait gentilment son chemin. Un jour seul à la maison ,jai ouvert le dressing, de madame..j'ai regardé la lingerie ,les bas ,les talons.. tres attiré, d'un geste delicat j'ai pris une paire de bas ..j'ai reculé ,me suis assis sur le lit..j'ai tendu la jambe, et deroulé cette gaine de nylon whaouuu...!! l , quelle douceur quelle sensation je n'ai pas pu controler une erection de fou...une fois la paire enfilé ainsi que les talons j'ai senti en moi un sentiment inconnu d'excitation m'envahir... .j'ai relechi analysé .. Si je je dois le faire il faut le faire et a fond..!! c'etait decidé, j'allais mettre une annonce..!! ( d'ailleurs cette derniere est toujours sur netech..) ds les jours qui ont suivi j'ai commandé sur le net en poste restante, bas, talons ,nuisette pj, maquillage perruque la totale..!!! la nature qui m'a fait naitre imberbe venait de me donner un sacré avantage..! apres de nombreuses heures a essayer de dompter le maquillage j' etais enfin credible, feminine et une aventure de trav s'ouvrait à moi..!la premiere fois j'ai reservé une chambre d'hotel un apres midi ,que pour moi ..!! me delectant a passer doucement en femelle devant mon pc connecte sur internet à m'exciter devant des males enrecrection je me suis offert une seance photo..! j'ai en tout 6 rencontres dont trois, hummmm..!!! .ma prefere est celle ci...

Ma femme et moi avions decider de vendre un appartement sur la region parisienne...j'ai trouvé l'excuse de devoir passer un apres midi de nettoyage...bien evidemment caché dans mon coffre j'avais tous mes atours..! avant que mon rdv n'arrive et contact pris par sms suite à mon annonce je me suis appretée douchée de fond en comble je me suis maquillée rouge à levres mis ma perruque enfilé mes bas et mes talons de 13..!..qui bien evidemment on encore déclenché une incontrolable erection..lol mis mon PJ string enfilé ma nuisette parfumé tres credible le femelle ..!!! un petit appel telephonique me faisait savoir que mon contact etait en bas...j'ai laissé la porte entre ouverte..adossée juste derriere habillée comme une pute le coeur battant j'ai vu s'ouvrir la porte, un homme impecable en costume s'est appoche de moi sans un mot posant sa main sur mon bas ,remontant vers mon sexe durcit par l'excitation ,debordant largement du string, (lol) il a commencer a me masturber doucement...j\' ai approcher ma main de son pantalon et j'ai bien senti aussi qu'il n'etait pas indifferent j'ai fait descendre le zip passe ma main dans son slip pour sortir un sexe en erection de taille tout a fait respectable..;il s'est alors recule et m'a demandé la salle de bain pour y disparaitre pour une toilette intime...le temps de me réajuster mes bas etc il est ressortit en boxer...laissant deviner un sex toujours en erection..s\'apprechant de moi il m'a demandé de me tourner et j'ai senti au travers de son boxer cette érection sans fin au milieu de mes fesses c'est alors que je me suis cambre ...que c\'etait bon...il a soulevé la ficelle du string et j'ai alors senti un gland essayé de forcer mon intimité..j'ai poussé me suis detendu c'est alors que 18 cm de bonheur m'ont pénétrés.;! apres moulte coup de boutoir , il a commence a me masturber et je n'ai pu retenir mon flot de sperme innondant sa main ainsi que mes bas...je me suis retourné agnouille enleve la preservatif..et commencer a l'avaler goulument...je n'avais pas fait trois aller retour que j'ai senti une une douce semence au gout un peu acre m'inonder la gorge...chose que je ne fais jamais , je l'ai avalé avec delectation....

voili voilou cette aventure qui me fera toujours partit de mon jardin secret...mais ça c'etait avant.!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/13 11:29 par mecamec30.
Travesti, 60 ans, France, Île-de-France
oui moi aussi j'aime me travestir en femme sexy
conduire habiller en jupe courte avec des bas talons faire la femme m’excite
mes aussi faire des pipes à la portière, me faire peloter comme une garce
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter