Français English
FORUM

hommes orientaux

Envoyé par david47 
hommes orientaux
Monday 28 May 2018 14:33

david47
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Il y a-t-il des hommes qui, comme moi, apprécient le sexe avec des hommes d'origine arabes, turcs, syriens, irakiens, etc .... ? Ayant passé mon adolescence au Maroc, j'ai été dépucelé très jeune par un marocain et mes premières amours furent marocaines. Depuis, au cours de ma vie, j'ai toujours recherché l'intimité avec ce type d'hommes, de préférence matures, car c'est avec eux que je ressens le plus de plaisir.
Re: hommes orientaux
Thursday 12 July 2018 06:43

chatenois25
Homme, 60 ans, France, Lorraine
Bonjour,
oui tu as raison avec les hommes orientaux s'est différent, s'est une excitation supplémentaire pour ma part c'est due à leurs sexes circoncis souvent des glands plus prononcés, mais aussi le faite de se sentir en soumis en obligation de devoir satisfaire.
voilà en tout cas moi j'aime bien.
Re: hommes orientaux
Friday 13 July 2018 15:03

hmureff
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
Je suis comme vous j aimerais connaitre le sexe avec un homme oriental etre soumis contactez moi je serais votre femelle
Re: hommes orientaux
Saturday 14 July 2018 19:45

david47
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Les hommes orientaux sont experts à vous faire sentir leur virilité !
Re: hommes orientaux
Saturday 14 July 2018 20:54

hmureff
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
hummDavid 47 tu me fais envie
Re: hommes orientaux
Saturday 14 July 2018 22:32

david47
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Ils n'arrêtent pas de nous faire envie !!
Re: hommes orientaux
Monday 16 July 2018 15:48

david47
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Parking orée de la forêt, possession maghrébine !
Re: hommes orientaux
Friday 1 February 2019 17:52

lalevrette
Gay, 48 ans, France, Île-de-France
J'ai souvent des rapports avec des maghrébins que je rencontre au hammam. J'ai le corps épilé et je suis une soumise qui suce et se fait prendre.Mes fesses bien lisses largement écartées les excitent énormément et je me mets à couiner comme une truie quand je sens une verge bien dure me remonter dans le ventre jusqu'au nombril.J'aime les sexes circoncis, je trouve que les rapports durent beaucoup plus longtemps...


Re: hommes orientaux
Friday 29 March 2019 11:33

suna
Homme, 70 ans, Nouvelle-Calédonie
J’ai eu plusieurs expériences avec des étalons maghrébins notamment au Maroc et je dois reconnaitre que j’y suis devenu accro. Ces hommes baisent comme des dieux, et ils sautent hommes et femmes avec la même virilité, autorité et sensualité (et parfois brutalité). Ils te font cependant sentir que pour un moment tu vas leur appartenir et quoi que tu fasses, tu vas être leur femelle, leur vide couille. Bien que je sois essentiellement hétéro, quand je suis dans leurs mains je les laisse faire totalement, je deviens une vrai lope qui attend impatiemment sa saillie. Ils ont des queues généralement au-dessus de la moyenne et sont très endurants. Sans beaucoup de préliminaires Ils vont droit au but, c’est-à-dire ton cul….. Ma dernière expérience date de quelques années à Marrakech, expérience à la quelle ma femme a participé. Inoubliable…….Tirer la langueTirer la langue
Re: hommes orientaux
Tuesday 20 July 2021 18:59

yoyo75008
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Souvenir mémorable d'une homme mur maghrébin au sauna Aqua St Paul.
Premier regard au sauna.
Il s'assoie face à moi, ouvre sa serviette et je découvre une magnifique queue bien épaisse qui pend entre ses jambes.
Je ne peux dégager mon regard de sa queue et il me dévisage.
Sa main commence à astiquer sa queue qui grossit lentement...
Je me lève en lui jetant une regard soutenu...
Je me dirige vers une salle de massage et je sens une présence derrière moi.
C'est lui.
Il enlève sa serviette et s'allonge sans un mot.
J'enlève aussi ma serviette et je commence à lui masser les épaules.
Mes mains se dirigent vite vers sa queue dressée.
Un gland magnifique, gonflé, une queue gorgée de sève prête à exploser....
Je me penche et je gobe sa queue qui m'étoufe. Son gland tape au fond de ma gorge et je sens ses mains sur ma tête.
Tout à coup il me dit :"je vais t'innonder la bouche salope !"
A peine sa phrase finit que je sens une énorme quantité de foutre épais et chaud se déverser dans ma bouche.
"Avale tout !"
Ce que je fais avec délectation.... je nettoie minutieusement sa queue encore dressée.
"Merci salope ! A la prochaine !"... et il part.

Souvenir mémorable mais je ne l'ai jamais revu ..... dommage.
Re: hommes orientaux
Monday 9 August 2021 16:10

nasss57
Homme, 38 ans, France, Lorraine
Je suis arabe .... si qq1 veut
Re: hommes orientaux
Monday 9 August 2021 18:13

david47
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Hélas j'habite à Bruxelles sinon j'aurais aimé te sucer !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter