Français English
FORUM

Je raconte ma séance de masturbation la plus insolite.

Envoyé par SoloseXe 
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Je me suis masturbé à d'innombrables occasions, mais le plus souvent dans des circonstances assez classiques: dans l'eau, à la plage, au milieu d'autres baigneurs, au volant de ma voiture sur un parking, assis à une table de pique nique à côté de joueurs de pétanque, etc.

Mais une de mes masturbations les plus insolites s'est déroulée à l'arrière d'une voiture où il y avait 3 rangées de sièges: celle de la conductrice (ma femme) et de sa voisine, une autre derrière avec 3 passagères, et encore une autre au fond, où j'étais seul.

Pendant que nous roulions, j'ai descendu ma braguette tout doucement pour ne pas faire de bruit, j'ai sorti ma bite et je me suis tripoté.
Nous avions un long parcours à faire et j'en ai profité pour faire durer le plaisir très longtemps.

C'était terriblement excitant de faire ça avec, devant moi, 5 femmes qui ne se doutaient évidemment de rien.
Dans le rétroviseur du milieu, je voyais les yeux de ma femme qui jetaient des coups d'œil de temps en temps.

Il m'est très souvent arrivé de me masturber en conduisant, seul au volant, mais le faire avec 5 autres passagères, c'était vraiment beaucoup plus excitant. Je devais arrêter de me masturber de temps en temps pour que ça n'aille pas trop vite.

Mais quand j'ai senti que je ne pourrais plus me retenir, je me suis dépêché de sortir un mouchoir de ma poche, et j'ai éjaculé dedans.
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Une autre masturbation insolite.

Une fois, un été en Bretagne, il y a 3 ou 4 ans, avec ma femme, nous devions assister à un "sons et lumières" à côté d'une petite chapelle.

Les spectateurs devaient se tenir debout, les uns sur la route au pied de la chapelle, les autres sur un grand parking juste à côté. C'était les vacances, il faisait beau et chaud, et entre les touristes et les locaux, il y avait vraiment beaucoup de monde. Nous étions donc très proches les uns des autres. Il y avait de tout: des familles, des couples, des vieux, des jeunes, des ados … Je me souviens que je sentais les odeurs de parfum et de crème solaire de certaines femmes autour de moi.

Ma femme, qui est assez petite, avait peur de ne pas bien voir le spectacle, et elle s'était éloignée pour se placer dans les premiers rangs. Moi, j'étais resté à ma place, au milieu des gens.

Nous avons attendu longtemps que la nuit tombe, puis que les lampadaires qui éclairaient le quartier s'éteignent. Nous nous sommes retrouvés dans un noir total. Je ne voyais qu'à peine le dos des personnes devant moi qui n'étaient pourtant qu'à 20 ou 30 centimètres. J'avais même l'impression de sentir la chaleur émanant des corps autour de moi.

Alors, me sentant en sécurité, j'ai descendu ma braguette, j'ai sorti ma bite et j'ai commencé à me masturber. LE BONHEUR ! Autour de moi, ça bavardait, ça rigolait, et de place en place, je voyais la lueur d'écrans de smartphones avec lesquels des gens s'amusaient en attendant le début du spectacle. Quand je baissais les yeux, je ne voyais même pas ma bite !

Et le show a commencé. Avec les lumières du spectacle sur les murs de la chapelle, on a commencé à y voir un peu mieux au milieu de la foule. J'ai regardé autour de moi. Evidemment, personne ne faisait attention à moi, tout le monde était captivé par le spectacle. Alors j'ai continué. C'était d'autant plus excitant que si un de mes voisins les plus proches avait jeté un coup d'œil vers moi, il n'aurait pas pu manquer de voir ma bite.

J'ai fait durer le plaisir, et quand j'ai senti que l'histoire qu'on nous racontait tirait à sa fin, je me suis fini et j'ai lâché ma crème entre mes pieds, sur le macadam de la chaussée. Puis j'ai remballé ma bite, et quand la foule a commencé à se disperser, je me suis demandé sous quelles tennis ou sous quelles tongs mon sperme allait finir.
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Si vous avez des expériences de ce genre, racontez.
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Allez, encore une.

Ça s'est passé un été dans l'Aube, à un endroit où la Seine se divise en une multitude de petits bras qui courent au milieu des bois. Par endroits, on se croirait en pleine jungle.

Avec ma femme et ma sœur et 3 ou 4 @#$%&,, nous étions allés nous balader dans les bois, le long d'un de ces bras de la Seine, pas très profond, 40 ou 50 centimètres, et pas très large. Un simple ruisseau, en fait. Comme il faisait très chaud, je ne sais pas qui avait eu l'idée de se baigner.

Hop, tout le monde en slip et à l'eau. Bizarrement, elle était plutôt chaude et c'était très agréable. Les femmes faisaient trempette en bavardant, assises dans l'eau et les @#$%& jouaient, s'éclaboussaient, chahutaient. Moi, je m'étais éloigné en marchant dans l'eau pour explorer le lit du ruisseau. Puis je m'étais rapproché, à une quinzaine de mètres des autres, et je m'étais allongé à plat ventre dans l'eau. Je n'avais que la tête et les épaules qui dépassaient et je me retenais contre la force du courant en m'agrippant au fond comme je pouvais avec les mains.

Et je me suis rendu compte que le fond, c'était une espèce de glaise, très détrempée, évidemment, mais tout de même assez compacte. C'était très agréable d'enfoncer ses doigts là-dedans, très sensuel, doux et glissant. Dès que je m'en suis rendu compte, je me suis dit que ça serait sûrement vachement très agréable d'enfoncer ma bite là-dedans. Et ça m'a tout de suite excité, j'ai commencé à bander. Bien sûr, je ne pouvais pas faire un trou avec ma bite, alors je l'ai fait avec mes doigts, discrètement, l'air de rien. Personne ne pouvait voir ce que je faisais au fond de l'eau.

Quand le trou a été assez large et assez profond, j'ai abaissé le ceinture de mon slip, et j'ai enfoncé ma bite en érection dedans.

Waouhhhhhh, la sensation ! Ma bite glissait là-dedans comme dans une chatte mouillée, et en plus, quand je l'enfonçait, ça chassait l'eau mais quand je la retirait, ça faisait succion, comme si ça l'aspirait.

Ça n'a pas duré très longtemps. La proximité des autres, la tiédeur de l'eau et cette glaise mouillée qui me suçait la bite, tout ça m'a tellement excité que j'ai joui en un rien de temps.

Quand ça a été fini, je me suis mis sur le dos, à moitié assis dans l'eau, j'ai rincé ma bite qui été ressortie pleine de glaise, et j'ai remonté mon slip.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/21 09:46 par SoloseXe.
Homme, 28 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Tu joues vraiment à des jeux dangereux lol
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Plaisirpartageresp, je n'irais pas jusqu'à "dangereux", mais plutôt "risqués". Et le risque contribue à l'excitation et au plaisir.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Meilleure séance de masturbation dans les toilettes d'un restaurant lors d'un diner avec une amie avec qui nous avions beaucoup parlé de sexe.
N'y tenant plus je m'éclipse aux toilettes en laissant la porte entre-ouverte.
Après 10mn à m'astiquer devant la glace des toilettes je vois mon amie regardant par l'ouverture de la porte.
Mon regard rencontre le siens et j'ai une minute d'arrêt.
Elle me dit : " Continue"....
Je reprends ma branlette en la regardant fixement.
Ses yeux ne quittent pas ma queue et je vois qu'elle se passe la langue sur les lèvres...
Me voyant au bord de l'explosion elle m'encourage : "Vas-y ! Décharge sur la glace !"
Je m'approche de la glace et j'expulse de longs jets de foutre qui coulent.
Je me penche et je lèche mon jus brulant....
Je me rhabille vite fait de peur de me faire surprendre par un autre client.
De retour à notre table elle me demande :"Tu fais souvent ça ?"
"Non, c'est une première.. j'avais trop envie."
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter