Français English
FORUM

Plaisir au sex shop

Envoyé par stringetbas 
Plaisir au sex shop
Wednesday 15 December 2021 18:21

stringetbas
Travesti, 50 ans, France, Picardie
Hier après-midi au sex shop...
Je regardais un film avec transexuel, je les adore... Un couple venait d'arriver quelques minutes plus tôt. D'un coup, à ma surprise, la femme tira le rideau du salon ou je me trouvais, s'assieds en face de moi, écarta la cuisses, et se mis à se caresser !!!
J'étais aux anges... Une très jolie femme, une trentaine d'année, sans culotte et la chatte rasée... Ses doigts caressaient sa vulve, et elle me regardait droit dans les yeux... Je me branlais moi aussi devant elle, un pur plaisir !
La scène ne dura que quelques minutes, son mari observait la scène entre les rideaux. Elle sorti ensuite le rejoindre, ils se dirigèrent dans la salle commune.
Nous n'étions plus que 3 en fin de journée, je me suis assise, la queue dépassant légèrement de ma robe... Elle s'est approché de moi, s'est agenouillée... Je n'en revenais pas ! J'écartais alors les cuisses, elle se mit à me branler, puis me goba la queue goulument, en regardant dans les yeux son mari (je suppose)... Quel plaisir, être sucé par une jolie femme, pendant que le mari observe la scène !
Il me dit "tu as un préservatif, si tu veux la baiser"... Bien sûr, le préservatif enfilé, elle me dit de m'allonger, et s'empala sur moi, à l'envers, m'offrant la vue de sa jolie croupe. Le mari était en face, agenouillé, il aimait visiblement voir ma bite glisser entre les cuisses sa femme ! Cela dura un bon moment, elle baisait vraiment bien et y prenait visiblement pas mal de plaisir... je luis caressait les fesses, regardant ma bite glissait en elle, dans sa chatte rasée, de plus en plus humide... Le mari se branla, toujours agenouillée face à sa femme, les yeux collés sur ma queue qui la pénétrait... Il a joui, puis ce fût le tour de sa femme, et du mien presque simultanément.
J'ai rarement baisé avec une fille, ou un couple, quand je suis "femme", en général ce sont plutôt les hommes qui s'approchent de moi. Ce fût un moment délicieux !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter