Français English
FORUM

exhib sur une aire d'autoroute

Envoyé par bisecret 
exhib sur une aire d'autoroute
Wednesday 11 June 2014 23:48

bisecret
Homme Bi, 45 ans, France, Centre
Qui est déjà allé s'exhiber une aire d'autoroute
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Wednesday 2 July 2014 12:26

bisecret
Homme Bi, 45 ans, France, Centre
J'aimerais allé m'exhiber sur une aire d'autoroute, mais ne l'ayant pas encore fait je souhaite y aller avec quelqu'un.
Qui est dispo sur la Région parisienne?
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Wednesday 9 July 2014 14:50

Medocain1
Homme, 75 ans, France, Aquitaine
Je l'ai fait mais la nuit et il n'y avait personne dommage même dans les toilettes. Je recommencerai mais aprés les vacances car actuellement il y a des @#$%&.
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Saturday 26 July 2014 18:58

alysson
Travesti, 55 ans, France, Aquitaine
bjr!! êtes vous parfois stationné la nuit autour de bordeaux?? suis parfois libre!! bises
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Friday 5 September 2014 08:33

bastalons
Travesti, 60 ans, France, Île-de-France
bjr moi j'aime aller sur les aires d'autoroute pour me montrer aux routiers
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Sunday 7 September 2014 23:38

jeeloo
Homme, 30 ans, France, Aquitaine
Bonjour. Je recherche des voyeurs pour une exhib demain en début d'après-midi, sur la route entre saint-malo et bordeaux. c'est plus qu'une exhib car les caresses (voire plus) seront autorisées. Y'a-t-il des partants. Je précise que je suis un jeune homme bien fait et vierge et que je recherche des hommes plutôt d'âge mûr. A très vite sur la route ou sur la région bordelaise ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/14 23:39 par jeeloo.
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Wednesday 10 September 2014 10:40

stef47nat
Homme, 48 ans, France, Aquitaine
Je vais souvent sur les aires d'autoroute sans station ,je passe au toilette degrafe bien mon pantalon pour pisser en esperant qu'un jour quelqu'un viendra y glisser une main chaude et agréable
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Friday 19 September 2014 12:09

Brunobi1
Homme Bi, 56 ans, France, Midi-Pyrénées
Tu vas sur quelles aires?
Je prends régulièrement l'autoroute entre Montauban et Agen
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Wednesday 1 October 2014 15:45

rhicsex
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Pour CORNET : Salut l'ami, sur quelle aire d'autoroute tu vastoi en RP. Je suis du 92 sud.
Perso, je ne l'ai fait qu''en province, vers Anger et vers Blois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 15:48 par rhicsex.
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Thursday 2 October 2014 22:27

BOGGAY
Gay, 52 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
C'est très excitant de s'exhiber sur les aires d'autoroutes, je le fait régulièrement en France et en Belgique, l'exhibition permet de faire des rencontres...
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Saturday 4 October 2014 00:28

rhicsex
Homme, 56 ans, France, Île-de-France


entre paris et poitier
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Sunday 26 October 2014 11:44

denseba
Homme Bi, 47 ans, France, Aquitaine
slt,
moi j'aime m'occuper des routiers sur les aires de repos mai s pas celles des autoroutes ... le matin tot, qd ils sont arretes avec leur feux allumés et qu'il étaignent des qu'on s'arrete derriere... le routier descend du camion et fait mine d'aller pisser.si ça dure un peu là les choses sont claires : je descend à mon tour; Et là généralement le routier attend pour une bonne suce mutuelle, voir plus. Rarement déçu !
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Wednesday 29 October 2014 02:30

culaprendre76
Homme Bi, 40 ans, France, Haute-Normandie
aire du coudroy rouen/Abbeville personne pour me baiser snifffff
Re: A13
Tuesday 11 November 2014 09:54

ganesha
Homme, 59 ans, France, Haute-Normandie
bjr
Je vais sur l'autoroute A13 de Normandie dans le sens Paris-Deauville, sur l'aire du chateau de Robert le diable.
mon truc est d'aller aux toilettes, aux urinoirs et de baisser mon pantalon jusqu'aux genoux.
Un type est arrivé et a tout de suite compris mon invite.
Il s'est posté à l'urinoir d'à côté. De sa main gauche il s'est caressé et .... surtout, il me caressait les fesses de la main droite.
Mon coeur bat vite et décharge d'adrénaline.
Une bonne expérience que je renouvellerai à la première occasion !
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Tuesday 16 December 2014 16:35

SoniaTrav
Travesti, 47 ans, France, Aquitaine
C'est tres excitant
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Tuesday 16 December 2014 16:48

SoniaTrav
Travesti, 47 ans, France, Aquitaine

Re: exhib sur une aire d'autoroute
Saturday 30 May 2015 17:11

jadechung
Travesti, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je veux bien aller m'exhiber avec toi sur cette aire d'autoroute
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Wednesday 15 July 2015 10:58

recusmj
Homme Bi, 45 ans, France, Île-de-France
Salut
Moi je prend souvent la A10
Paris orleans tours dans les 2 sens
J'aimerais bien faire ce genre de rencontre sur une aire
Si vous passez par la faites moi signe je pourrais m'arreter pour un bon delire sex
Qui sait ???
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Wednesday 2 September 2015 22:07

notabou
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Retour de vacances avec trajet de nuit. Vers 3h du mat, tout le monde dors dans la voiture. Me prend soudain l'envie d'aller pisser. Je sors à l'air de repos suivante, pas une aire avec station service mais une aire toute simple. Pas foule à cette heure. Je vais aux sanitaire, fait ma petite affaire et puis l'envie me prend de me branler. Je pousse le vice à laisser la porte entrouverte et m'astique.
Quelques minutes après j'entend quelqu'un qui arrive, je flippe un peu et me rhabille à moitié, laissant ma queue raide sortir par dessus le short. Le type, la soixantaine, regarde par l'ouverture de la porte et s'éloigne. Enfin c'est ce que je crois. Tout de suite après le revoila repassant la tête tout en vérifiant si il y a des gens autour. Voyant qu'on est seul, je le vois porter sa main à son entrejambe pour se caresser en me regardant. Je rebaisse mon short et lui montre ma queue bien excitée.
Il jette un nouveau coup d'oeil vers l'extérieur et rentre me rejoindre dans les toilettes. Il referme la porte et la verrouille puis commenceà me branler. Il ouvre la braguette de son pantalon et sort son sexe, petit mais tout raide. On se frotte queue contre queue puis on se suce à tour de role. Il jouit rapidement, il jute contre le mur et me branle en crachant dans sa main. Je pars en gémissant, trop bon...
Il me quitte et on repart l'un après l'autre vers nos voitures respective. J'apperçois sa femme qui l'attend en fumant sa cigarette près de sa voiture. Pas mal en plus... Je regarde la plaque, des néerlandais. On n'avait même pas échangé un mot...

Belle expérience très excitante!
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Friday 11 September 2015 11:46

recusmj
Homme Bi, 45 ans, France, Île-de-France
Aujourdhui 11/09/2015 je serais sur A10 de 13h a 15h
Faites moi signe si quelqun passe par la....
Recusmj chez gmail.com
A tt a lheure peut etre
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Friday 16 October 2015 16:20

h50sympa
Homme, 50 ans, France, Languedoc-Roussillon
j'ai un bon souvenir sur l'aire de vergeze A9 c’était en hiver j'étais avec me femme , nous avions fais une pause sur cette aire dans un coin tranquille au bout d'un moment il y avait un homme la cinquantaine qui tourné autour de la voiture, il a reculé pour se mettre derrière et a commencé a ce touché par dessus le pantalon, je le voyais dans mon rétro il est venu sur le coté de ma femme est il a sortie sont sexe en érection est il c'est branlé contre sa vitre, dans le rétro de droite je voyais bien sa grosse queue veinée sont gland décalotté, ça ma tellement excité que j'ai joui dans mon pantalon, je n'ai rien dit à ma femme nous sommes parti avec la voiture j'avais la queue pleine de sperme.
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Friday 16 October 2015 17:01

retraite06
Homme, 78 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les aires d'autoroutes de Cannes à Antibes sont souvent de bons lieux de rencontres sexuelles.
Un jour juste après de la sortie de Cannes en allant vers Nice, une camionette était arrêtée au fond de l'aire. Ma voiture arrivant à petite allure j'ai pu voir un homme la porte légèrement entre ouverte qui me dévisageait. Je me mis coté. Je sortis et puis je me suis dirigé très lentement vers lui en le dévisageant à mon tour. Sa braguette ouverte, son sexe dressé, il m'invita à m'asseoir sur le siège passager. Je le suçais et lui aussi. D'un coup il partit dans ma bouche tout de go ! Jamais j'eu autant de sperme dans ma bouche c'était formidable avec un goût délicieux ! J'avalais tout, tout doucement, dégustant cet énorme jet de sperme. Y allant parfois je ne l'ai jamais revu. Je n'ai jamais encore vu une jouissance aussi volumineuse !
Des petites à faire pleurer, des normales en pagaille mais là .... incroyable ! Il était assez gros et le sexe moyen.
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Friday 6 November 2015 03:49

taratata
Homme Bi, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
j'adore ce que tu fais j'adore ta beauté dommage que je sois du bas de la France nous ferions de beles choses toutes le deux --
Homme, 45 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
j'adore ton collant avec emplacement pour la queue
Homme, 73 ans, France, Languedoc-Roussillon
Les airs d'autoroutes sont toujours plus ou moins "chaud" mais jamais pendant les départs de congés, il y a trop de monde !
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Monday 26 September 2016 22:07

Medocain1
Homme, 75 ans, France, Aquitaine
hier vers 16h je me suis arrété sur une aire entre Toulouse et Agen et j'ai attendu à une table en mangeant une pomme et je surveillais les toilettes mais personne d'interessant . En repartant j'ai vu une voiture qui était à l'écart caché par des arbustes mais impossible de faire marche arrière ou demi tour. Je pense avoir loupé une bonne occase. C'était sur l'aire des dunes si le mec lit ce message qu'il me contacte.l
Homme, 52 ans, Belgique, Namur
Super histoires et photos de vous toutes
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Monday 31 August 2020 20:50

admiratif
Homme Bi, 65 ans, France, Île-de-France
Natacha,
vous donnez une terrible envie de rouler sur les autoroutes, quel plaisir ce serait de vous y croiser et plus si affinités.
bises endiablées !
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Monday 31 August 2020 22:48

Medocain1
Homme, 75 ans, France, Aquitaine
En relisant ce forum celà me rappelle un arrêt dans les toilettes de l'A89 l'aire après Libourne. Un mec était dans sa voiture et voyait l'entrée des toilettes. J'y suis allé, je me suis mis à poil et je lui ai fait signe, à plusieurs reprises, de venir me rejoindre. Il a redémarré et est parti. Il était plus voyeur et dommage il n'y avait que lui!!
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Thursday 10 September 2020 22:27

coquinbi
Homme, 50 ans, France, Midi-Pyrénées
je fais le trajet Toulouse Agen vendredi 11 sept depart 15h30
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Wednesday 14 October 2020 09:10

bastring08bis2
Homme, 52 ans, Belgique, Namur
Pour moi hier milieu d'après midi , je m'arrête sur un petit parking direction Liège à hauteur de Noiseux .
Ce petit parking étant connu pour y faire des rencontre bi , je gare mon véhicule au fond de celui ci et très vite rejoint par une autre voiture qui ce gare pas trop loin de moi .
Comme je ne porte plus rien d'autre que des dessous féminins depuis 35 ans , je suis bien évidemment en bas et culotte en nylon noir fleurie sous mon jeans .Après quelques minutes un homme sort de la voiture et viens uriner sur le petit buisson derrière entre nos deux voiture en étant bien visible dans mon rétro ..
Pendant sa petite affaire je me retrouve pantalon aux chevilles et bas et culotte bien visible et au lieu d'aller directement vers sa voiture en profite pour longer ma portière convoyeur en regardant ouvertement dans ma direction et en profitant de la vue que je lui offrais .
De retour à sa voiture il démarre celle ci et vient ce garer juste à côté de moi en veillant à ce que nos deux portières soit côte à côte .
En ouvrant nos fenêtres quelques banalités de rigueur comme toujours etde m'avouer qu'il était chaud mais que de me voir en bas l'avait excité encore plus et moi de lui répondre et bien montrez pour voir alors .
Il ouvre sa porte et whaaaaa il ne mentait pas le pantalon aux genoux me montrait un beau sexe tout lise pas trop gros mais d'une belle taille et bien tendu .
Je le félicite pour son bel engin et lui avoue que je suis pas du même gabarit que lui et lui de me répondre et bien montre moi alors .
J'ouvre ma portière et lui de me dire " ta queue est vraiment très sexy dans tes dessous et la taille de ta queue est vraiment pas ridicule , tu m'excite trop avec tes bas et ta culotte "
Il prit sa bite en main et se branla avec vigueur tout en parlant avec moi et me demandant de lui dire des mots crus , bien évidemment moi aussi je me caressais à travers ma culotte tout en ayant sorti mes jambes de l'habitacle pour qu'il puisse mieux voir .
Après 2 voir 3 minutes il éjacula fortement dans sa main alors qu'une Audi break blanche ce stationnait juste à ses côtes ….
Battement de cœur intense , et lui de me rassurer en me disant que c'était un habitué et qu'il c'étaient déjà branlés mutuellement l'un l'autre ,
Oufff et que je pouvais laisser la portière ouverte que lui aussi aimerait sûrement me voir en bas …
Ok on vas bien voir , l'homme de la voiture blanche s'adressa direct à mon acolyte en lui demandant " ta branlette était bonne ? en même temps je comprends qu' avec ce que tu vois tu as de jute plein les doigts "
Les deux hommes on commencés à me posés des questions sur ma tenues , mes pratiques et moi de même de voir si eux aussi portaient comme moi des dessous et des talons .
L'Audi étant pressé par le temps m'avoua que lui aussi ce serait bien masturber avec moi , et que ce serait pour une prochaine fois vu que lui passe plusieurs fois par semaine par ce parking .
Il prit congé de nous , moi avec une demi érection car aucun des deux ne m'avais excité vu qu' eux ne portaient rien de sexy et que pour moi c'est primordiale pour que je bande dur , je remis mon pantalon avec les remerciements de mon branleur et j'ai suivi l'Audi .
PS : histoire vrais et raccourcie ...
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Saturday 13 March 2021 10:03

bastring08bis2
Homme, 52 ans, Belgique, Namur
Hier petite sortie bien sympa , et arrêt sur un petit parking discret et souvent fréquenté par de gentils voyeurs .Rougir
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Saturday 13 March 2021 10:06

bastring08bis2
Homme, 52 ans, Belgique, Namur

Re: exhib sur une aire d'autoroute
Monday 12 September 2022 00:29

Lolatrav
Travesti, 55 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
J ai Toujour adore les aires de repos !
La nuit c est grisant... En petite jupe bas talons hauts.. Le bruit des talons sur le trottoir... Le risque, le vrombissement des moteurs passant sur le grand ruban.... Fumer une cigarette les fesses sur une table en béton fraîche.... Ou au volant de la voiture porte ouverte histoire de ne pas cacher ses jolies jambes si un routier passe par la.... Et qui sait ?
Parfois des rencontres sympa....
Il faut bien soulager les pro de la route parfois bien loin de chez eux !!!

Ce n est que tu plaisir.... [attachment 0031.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/22 00:31 par Lolatrav.
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Wednesday 21 September 2022 06:33

nounourse
Travesti, 64 ans, France, Auvergne

qui connait ce lieu ,j'y suis souvent en trav ou nu pour plan suce dans les toilettes ou dans le bois derrière
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Wednesday 21 September 2022 10:54

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Sur un pont d'autoroute:


Re: exhib sur une aire d'autoroute
Saturday 24 September 2022 18:08

maxdenvie
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
@SoloseXe Magnifique exhib
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Sunday 25 September 2022 11:12

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
maxdenvie, merci.

La même chose bientôt en vidéo.
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Sunday 25 September 2022 15:08

mig2
48 ans, France, Bretagne

Re: exhib sur une aire d'autoroute
Tuesday 27 September 2022 15:59

waterman640
Homme, 48 ans, France, Aquitaine
Anyyone on the A63 ??
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Sunday 23 October 2022 10:47

davierlucia
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
Moi, je pratique mais autour de Blain dans le 44. Je vais sur les aires où s'arrêtent les camions. Les conducteurs, souvent étrangers sont habitués à voir des exhibitions de femmes, de couples, de travestis. L'un d'eux m'a fait monter dans sa cabine pour que je lui montre mes fesses. Après de douces caresses, il s'est frotté dans ma raie jusqu'à la jouissance.
Nous avons pu jouir tous les deux etje suis redessendue la culotte à la main car elle était trempée.....J'ai gardé ce souvenir qui fut l'un des meilleurs !
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Monday 24 October 2022 03:59

nounourse
Travesti, 64 ans, France, Auvergne

c'est mon cas je reste dans ma voiture porte ouverte ou si je me sens en sécurité je déambule près des camions ou voitures
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Friday 4 November 2022 22:33

admiratif
Homme Bi, 65 ans, France, Île-de-France
Nounourse donne envie d’aller visiter l’Auvergne !
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Monday 7 November 2022 07:51

nounourse
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
je vous attends tous Maquillage
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Monday 7 November 2022 08:54

nounourse
Travesti, 64 ans, France, Auvergne

sur divers lieux
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Friday 27 January 2023 18:12

Jebisex
Homme, 31 ans, France, Auvergne
Très bon ça !!!
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Sunday 5 March 2023 15:13

string59
Homme, 56 ans, Belgique, Hainaut
ou m'exhiber ce dimanche soir en dessous sexy? région lille/mouscron ?
Homme Bi, 59 ans, France, Languedoc-Roussillon
Je l'ai fais pendant quelques mois sur les aires d'autoroutes et sur les sorties privé qui servent à la maintenance, mais plus maintenant il y a des cams partout trop risqué
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Saturday 6 May 2023 10:48

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Aire d'autoroute, de nuit:



Pont d'autoroute, de jour:



Bords d'autoroute, de jour:


Re: exhib sur une aire d'autoroute
Saturday 6 May 2023 15:15

Natmat63
Homme Bi, 59 ans, France, Languedoc-Roussillon
Génial les photos très excitante
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter