Français English
FORUM

exhib sur une aire d'autoroute

Envoyé par bisecret 
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Saturday 6 May 2023 17:28

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Merci, Natmat63 !

J'aurais bien aimé que tu me surprennes sur une sortie qui sert à la maintenance. Tu as un organe très sympathique.


Homme Bi, 59 ans, France, Languedoc-Roussillon
Salut, dommage nous sommes un peu éloigné s'aurai été avec plaisir et excitation
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Tuesday 15 August 2023 01:15

Olifun
Gay, 53 ans, France, Île-de-France
Salut, de temps en temps à Boulogne et volontaire pour être photographe
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Tuesday 15 August 2023 06:55

nath78
Travesti, 70 ans, France, Aquitaine

Re: exhib sur une aire d'autoroute
Tuesday 15 August 2023 10:30

Fred
Homme Bi, 66 ans, France, Île-de-France
Il y a quelques années , ce n’était pas de l’exhibe , mais pas loin , une nuit sur le premier parking apres Angers direction Nantes , je m’étais arrêté et « changer » jean/ basket contre mini jupe et escarpins et reprise de la route vers Nantes jusqu’à la dernière aire de repos, pour me remettre en jean (le meilleur a toujours une fin), sauf que le parking était plein , beaucoup devaient dormir !!! mais j’ai dû traverser toute la zone pour aller aux sanitaires, j’ai pas su si on m’avait vu , mais rien que d’y repenser cela m’excite encore .
Re: exhib sur une aire d'autoroute
Tuesday 15 August 2023 11:28

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Olifun, quand j'habitais en Seine-et-Marne, j'ai longtemps cherché quelqu'un pour m'accompagner et tenir l'appareil photo pendant que je m'exhibais le long des autoroutes et ailleurs.

Pas trouvé. Il y a bien eu 2 candidats, mais ils se sont dégonflés quand il a fallu partir en virée.

J'ai du me débrouiller autrement: appareil photo sur trépied et retardateur. Mais c'est long et pas aussi fun.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter