Français English
FORUM

Rencontre fortuite avec mon voisin de palier

Envoyé par davierlucia 
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
Je fréquente assez souvent un sex shop. En sortant d'une cabine, je tombe sur mon voisin de palier et nous nous reconnaissons tout de suite. Nous sommes sortis boire un verre et
là, nous échangeons sur nos envies. Il est comme moi, il adore venir au sex shop en portant sous ses vêteents masculins de la lingerie. Il aime s'exhiber et faire des rencontres avec
des hommes qui aiment aussi ça. Nous décidons de faire des échanges en faisant très attention à nos épouse car elles se connaissent....Echange de petits sacs à la cave dans un en-
droit convenu et discret. Je porte les petites culottes de sa femme et il fait de même avec les petits dessous sexy de la mienne. Nos relations sont devenues sexuelles et attrayantes.
Nos femmes n'ont jamais rien su 1ère photo = C'est lui - 2ème photo = C'est moi .
Homme Bi, 45 ans, France, Franche-Comté
Ça doit être super cool d'avoir un voisin qui a les mêmes passions et du coup pouvoir en profiter sans être obligé d'aller loin!! Ça me plairait !!
Homme, 70 ans, Nouvelle-Calédonie
Cela doit être une situation très excitante que j'aimerais aussi partager avec un de mes amis ou voisins.
Homme Bi, 66 ans, France, Île-de-France
Lucia j'aimerais bien être votre voisin pour porter votre lingerie.
Homme, 67 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour, que j'aimerais un voisin complice... secteur 62840 a vos plumes Eclats de rire
Homme, 56 ans, France, Bourgogne
J'habite au rez de chaussée d'un batiment isolé. j'ai un petit jardin assez privatif sans vis à vis. J'étais sortie pour une visio coquine avec des voyeurs du web. Mon voisin du dessus (un petit papy de 74 ans, veuf) m'a prise en photo alors que je me croyais seule dans le batiment... je croyais qu'il était parti dans sa famille. Le soir, il m'a envoyé une image par mail en me disant qu'il fallait que je passe le voir.
Le lendemain matin, je suis allée sonner à sa porte. J'ai pensé qu'il voudrait me faire chanter ou me menacer de tout dévoiler. Bien au contraire, il m'a dit qu'il avait vraiment aimé et qu'il souhaitait que je m'exhibe devant lui en lingerie. Nous nous voyons de temps en temps chez lui, je monte avec des jolies tenues et nous jouons ensemble. Il ne bande plus car il a été opéré de la prostate, mais nos jeux sont très sensuels. Notre secret est bien gardé entre nous.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter