Français English
FORUM

Sucer un commerçant ou un vendeur

Envoyé par Franckie25 
Sucer un commerçant ou un vendeur
Saturday 19 August 2023 07:47

Franckie25
Homme, 71 ans, France, Franche-Comté
J'ouvre ce sujet car il m'est arrivé une bonne surprise pas plus tard qu'hier.
J'avais rendez-vous dans l'après-midi pour un plan "suce" avec un internaute contacté sur un site de rencontres et j'avais envie d'en profiter pour essayer le poppers. En route pour y aller je m'arrête donc dans un bureau de tabac et comme il y avait plusieurs sortes de poppers je demande conseil au buraliste qui me questionne avec un air coquin sur ce que je voulais en faire.
Je lui ai expliqué puis il m'a emmené dans son arrière boutique pour m'expliquer comment l'utiliser, et une minute après j'avais sa bite dans la bouche ! Après s'être absenté quelques instants pour servir un client il est revenu et m'a remis en bouche sa queue qui entretemps avait encore grossi et raidi. Nous étions tellement excités que j'ai senti au bout de 30 secondes de gros jets chauds et épais gicler sur ma langue et au fond de ma gorge.
J'ai ensuite eu le temps de prendre une courte vidéo de ma bouche jouant avec son sperme, ce que j'adore faire, puis j'ai payé et on s'est quitté normalement.
Le tout n'aura duré que 5 minutes mais c'est un super souvenir, et j'ai bien en mémoire le goût un peu sucré de son sperme. J'ai pu goûter à beaucoup de différents spermes mais celui là est un de ceux qui me laisse la meilleure impression. Je me suis promis d'y retourner à l'occasion.
Toujours est-il que quand je suis arrivé à mon rendez-vous j'avais encore le goût du sperme du buraliste en bouche, et probablement quelques gouttes dans les recoins de ma bouche. Cette petite aventure m'a permis d'avaler le jus de couilles de deux mecs dans l'après-midi, ce qui ne m'était encore jamais arrivé. Une très bonne journée !

Ci-joint un extrait de la vidéo où je joue avec le sperme abondant et épais du commerçant.
Si vous avez de telles anecdotes avec des commerçants ou des vendeurs, même sans photos, n'hésitez pas à les raconter ici.


Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
dans une pizzeria ou je venais de manger, je me suis aperçu que j'avais po pris ma carte bancaire aussi je leur ai proposé de les sucer et qu'ils viennent m'enculer à la suite, ils étaient 3 plus deux clients, ils ont dit oui, je me suis déshabillé et je me suis mis à 4 pattes, j'ai eu ma bouche rempli de suite, j'ai senti qu'on m'écartait les fesses, un peu de gel, un peu de doigtage et hop une verge dans mon cul, ils ont alterné entre ma bouche et mon cul, j'ai adoré ce moment, ils ont appelé des copains et au final 9 hommes se sont servis de moi pour prendre leur plaisir, j'avais mal au cul mais je ne voulais pas que cela s'arrête, on a même fait une double anale, je me suis empalé sur une verge et un homme est venu devant moi et m'a pris le cul, c'est rentré tout seul, j'adore la double anale, cela dilate bien le cul et cela m'excite encore plus, je me sens encore plus salope,, je suis revenu plusieurs fois le dimanche soir, c'était le soir ou il n'y avait pas trop de clients me faire défoncer comme une grosse salope que je suis, le maximum fut 13 mais là j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre surtout que là on a fait 3 doubles anales à la suite, mon cul a eu mal pendant plusieurs jours.
puis j'ai déménagé, dommage et après la pizzeria a fermé, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, c'était trois frères qui tenaient cette pizzeria
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter