Français English
FORUM

Lecher un cul comme jamais

Envoyé par Ricsx66 
Lecher un cul comme jamais
Saturday 24 February 2024 03:01

Ricsx66
Homme, 66 ans, France, Languedoc-Roussillon
Oui des plans j’en ais eu mais celui ci reste pour moi celui où j’ais un peu regretté d’avoir accepter d’être soumi à un pervers pourtant bien monté
Il me propose un plan à trois. Lui actif un autre mec et moi passif
L’autre de mon âge 19ans est plus costaud que moi un garçon assez grassouillet
On est nu l’autre à quatre patte sur une table basse. Reçois la penetration du pervers une belle sodomie ,puis c’est mon tour il nous penetre à tour de rôle, moi je suce l’autre non ,donc entre deuxsodomie je suce le vieux
Puis sa queue bien dure il penetre le jeune et joui fort en lui le limant bien pour faire Bien glisser son foutre au fond du gros cul du jeune
Puis. Le vieux me demande,non il m’ordonne de lecher le cul du mec qui évidemment rejette sperme et liquide crade
Comme soumi je ne peux résister aux insultes et à la manière violente su’il me maintien la tête entre les grosses cuisses du passif et j’avale ce jus ,a la limite de la nausée, étonnamment ça m’excite aussi et je tête ce trou du cul lechant bien les poils autour.pourtant je ne désire plus le refaire ,avaler ce jus fétide avait laissé longtemps ce goût dégueulasse dans ma bouche
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter