Français English
FORUM

Exib au bois

Envoyé par stringetbas 
Exib au bois
Thursday 7 March 2024 18:03

stringetbas
Travesti, 50 ans, France, Picardie
Hier en fin d'après-midi, je décide d'aller me balader dans un bois à voyeurs... Jupe courte, bas, bottes, manteau assez ouvert laissant apparaitre le haut de ma poitrine...
Très vite, un homme assez âgé s'approche de moi. Il fait glisser la fermeture de mon manteau, glisse sa main et commence à me caresser les seins. il m'embrasse ensuite dans le cou, je le sens tout excité !
Puis une main se faufile entre mes cuisses... je devine la présence d'un autre homme ! pendant que le premier me lèche les seins, le deuxième baisse ma culotte, et me caresse l'anus... un doigt glisse dans mon petit trou... j'adore cela ! Je commence à glousser, l'homme a sorti sa queue et se frotte contre mes fesses. Elle me semble de belle taille, je me retourne et m'agenouille... j'ai à peine ouvert la bouche que sa queue glisse entre mes lèvres...
j'aime sucer une queue et être observée, d'autres voyeurs sont pas loin, la queue entre les mains... Le premier m'attrape la main et la dirige vers sa queue... Surprise, elle est très grosse, comme je les aime !!! ma bouche passe d'une queue à l'autre, les voyeurs se sont rapprochés et continuent à se branler... "t'aimes cela salope"... "T'es une vraie putain"..."Je vais cracher dans ta gueule espèce de pute"... Les mots crus, j'aime cela aussi, cela m'excite terriblement, et visiblement ma réputation de salope, de bouffeuse de bites commence à être connue... Le premier finit par jouir sur mon visage, pas le temps de m'essuyer que le second me crache aussi dessus... j'ai ouvert la bouche et me délecte du précieux nectar ! J'en ai plein la figure, je crache la dose de foutre que j'avais en bouche devant les voyeurs qui finissent par libérer leur jus devant moi, toujours agenouillée au sol, comme une bonne salope ! je jouis à mon tour, recevoir du foutre en bouche me fais jouir à chaque fois ! j'adore cela !!!
Re: Exib au bois
Friday 8 March 2024 07:20

nath78
Travesti, 70 ans, France, Aquitaine

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter