Français English
FORUM

En bikini sur la dune de nudistes gay

Envoyé par Nathy 
En bikini sur la dune de nudistes gay
Friday 18 July 2014 11:25

Nathy
Travesti, 57 ans, France, Bretagne
Pendant mes vacances d'été j'adore aller sur cette dune vers Goulven pas loin de Brest' ça s'appelle " La digue ".
c'est fréquenté par des nudistes gay et des vieux voyeurs vicieux, j'arrive en pétasse blonde dans mon petit bikini à rayures, je marche un bout de temps pour bien me montrer et
je m'installe dans un coin d'herbes hautes.
De temps en temps je me met debout pour me passer de la crème solaire, je baisse un peu mon bas de maillot pour m'enduire les fesses et le clito et je
le remonte, histoire de m'exhiber un peu devant ces mâles.
Peu de temps après je vois passer des hommes devant moi, à poil, la bite à l'air pour me mater.
Ils s'arrêtent au deuxième ou troisième passage pour échanger quelques banalités, on se fait des compliments, moi sur leur queue, ils aiment ça hi hi !
Je les invite à s'installer à coté de moi sur ma grande serviette et la c'est parti, ils caressent mes (faux) seins et mon entrecuisse, leurs mains se glissent sous mon bas de maillot
pendant que je leur caresse la queue, je les laisse jouer avec mon clito, certains me le suce.
Ils me demandent de les sucer, je dis jamais non hi hi !! alors je me met à quatre pattes pour les sucer, mon cul tourné vers les hommes qui passent devant, certains s'approchent
pour me baisser le maillot, me tripoter le cul et le clito en même temps que je suce, je sens même des doigts entrer dans ma chatte.
Je lui met une capote, ils comprend tout de suite Sourire, j'enlève mon bas de maillot et je m'assois sur sa queue, il me baise comme ça en me branlant des fois, pendant que les
autres regardent en se masturbant ou en me présentant leurs queues à sucer et à branler.
Certains préfèrent me prendre en levrette pour gicler sur mes fesses et mon trou, les voyeurs sont ravis, certains prennent même des photos, j'autorise mais sans le visage,
j'imagine qu'ils se branlent dessus après Pouffer.
Je continue ce petit manège durant tout l'après midi, certains voyeurs reviennent seuls pour me baiser, ils préfèrent l'intimité.
Vers 18hh00 je plie bagages, je passe entre les hommes allongés nus en tortillant mon petit cul, j'ai droit à quelques " salut salope " ou bien " tu viens me sucer ? ". je leur dis que je suis en vacances et que je reviendrai bientôt les voir.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
superbe photos et bien encore un recit tres bandant
merci
il manque a mon gout quelques photos prises pendant tes exib en nature pour agrementer tes post!
mais je connais le probleme,difficile d en prendre car beaucoup de monsieur deviennet reticent lorsque tu sors un appareil (meme lorsque tu leur dit que tu ne prends pas le visage)
bises coquines
Homme, 34 ans, France, Champagne-Ardenne
T'as un cul de folie nathy! Tu voudrais pas venir faire un petit tour dans le nord?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter