Français English
FORUM

Sodomisée au sauna devant des voyeurs

Envoyé par Nathy 
Sodomisée au sauna devant des voyeurs
Saturday 19 July 2014 12:23

Nathy
Travesti, 57 ans, France, Bretagne
Avant de devenir la petite salope trav que je suis, j'ai eu envie de tester le sauna gay, je ne sais pas pourquoi mais ça m'attirait.
J'avais commencé un certain temps à prendre du plaisir avec mon gode et je voulais connaître la sensation avec une vraie queue.
Je me suis donc décidé un samedi après midi, je me suis acheté un string ficelle, j'avais envie d'une expérience avec des hommes, et aussi de savoir comment ça faisait de sucer une bite.
A l'entrée, un homme super sympa me donne une serviette et une pochette velcro avec un préservatif, une dose de gel et ma clé de vestiaire.
J'ai commencé a me déshabiller, il y avait déjà trois hommes qui en faisaient autant et les voir nus me donnait envie de caresser leur sexe.
J'étais presque nu, je me suis penché pour enlever mes chaussettes et j'ai senti une main me caresser les fesses, ça commençait bien :-)
Je suis allé à la douche et là rebelote, la main au cul. Ayant un petit gabarit (1m66 et 53 kg) ils devaient penser qu'il pourraient bien s'amuser avec moi, ce n'était pas pour me déplaire.
Je n'avais pas envie de perdre mon temps alors je suis entré dans le jacuzzi et me suis installé entre deux hommes, la cinquantaine.
Après avoir hésité un peu, j'ai avancé ma main sur la queue de celui de droite et j'ai commencé à la caresser, il avait les yeux fermés et se laissait faire, sa queue commençait à durcir,
je l'ai branlé doucement en lui caressant les couilles. J'ai senti la main de l'homme de gauche se poser sur ma queue et commencer à me branler aussi.
Au bout de 10 mn je suis sorti du jacuzzi pour visiter les lieux, j'ai traversé le labyrinthe avec toutes ses pièces et je me suis arrêté dans une pièce entourée avec des barreaux.
Je me suis allongé sur le ventre sur ma serviette sur le bord d'une moleskine d'à peu près 1m de haut et j'ai attendu que quelqu'un vienne me voir.
Sans que je ne l'ai l'entendu venir, un homme a commencé à me caresser les fesses et les jambes, je n'ai pas tourné la tête pour savoir qui c'était, il a ensuite titillé mon anus avec
des petites claques sur le cul, j'ai alors soulevé mon bassin pour lui permettre de mieux me tripoter. Il a joué un peu avec mon sexe puis j'ai senti son doigt mouillé entrer dans mon cul,
il l'a enfoncé tout entier, j'ai cambré mon cul et j'ai écarté les cuisses, j'ai eu droit à un petit "salope".
Il est venu à hauteur de mon visage, a ouvert sa serviette et ma présenté sa queue devant ma bouche, "suce", ce que j'ai commencé à faire, il gémissait, je comprenais que
je m'y prenais bien.
Au bout d'un moment j'ai vu arriver une deuxième bite devant ma tête, je l'ai sucée aussi, j'aimais ça.
J'ai changé de position pour les sucer, penché en avant, mon cul touchait les barreaux de la pièce, mon anus entre deux barreaux. Pendant que je suçais je sentais des mains me
caresser les couilles et la queue et des doigts s'enfoncer dans mon anus.
Les deux hommes étaient bien durs et l'un des deux m'a dit " j'ai envie de te prendre le cul ", j'ai oui d'accord, heureusement c'est lui qui avait la queue la moins grosse, je ne lui ai pas dit
que je n'avais jamais pris de vraie bite, il a mis sa capote, un peu de gel sur sa queue et mon trou, je me suis mis à quatre pattes sur la moleskine, le cul offert.
Il est monté derrière moi et m'a rentré sa bite, d'abord à la moitié puis toutes entière, j'ai grimacé au départ, j'avais un peu mal, et puis au fur et à mesure j'aimais ça.
trois autres homme étaient présents dans la pièce, ils me regardaient me faire sodomiser en se caressant la queue, je gémissais.
Il m'a baisé comme ça pendant au moins 10 mn puis il s'est retiré et a giclé sur mon cul, il m'a essuyé avec des mouchoirs et il est parti, j'ai sucé les trois autres sans les faire jouir.
A la douche et je suis rentré, satisfait.
J'y retourne encore de temps en temps :-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter