Français English
FORUM

Être l'objet d'une soirée...

Envoyé par Varesh 
Être l'objet d'une soirée...
Tuesday 3 June 2025 00:48

Varesh
Homme Bi, 36 ans, France, Franche-Comté
C'était un soir d'été, chez mon meilleur ami de l'époque...
Nous étions encore frais et jeune, et decouvront lui et moi les soirée arrosée.
Nous avions essayé a peut près tous ce que l'on peut imaginer entre lui et moi, jusqu'à ce pisser l'un sur l'autre sous la douche ( pour poser le cadre de nos délires)

Bref, nous adorons à ce moment, jouer avec nos queues et notre corps ! Week-end après week-end, bouteille après bouteilles...

Mais notre, ou du moins, mon meilleur souvenir c'est un soir d’apéro ou après etre rentré de boite avec lui et 2 autres collègues qu'on venait de se faire ce soir là...

Je passe les détails du moment où on est arriver chez mon ami, on a tous bu comme des sac et petit à petit on en est venu à se retrouver torse nu et en short...

Autant vous dire que ca n’allez pas voler haut ce soir la !

Bref, les verres et bouteilles se vident...
Mais nos queues se remplissent !

Ca devait etre quelques choses comme 3h du mat. Quand on a fini par mesurer nos queues autour de la table...
On est pas des génies hein...
Juste des potes bourré qui s'amuse !

Mon pote un peut trop bourré...bandait MOU, mais genre mou comme jamais !

Et c'est à ce moment que je pris l’intelligente décision de glisser sa queue dans ma main et de le branler ( comme on le faisait entre nous...)
Mais le problème c'est qu'on était 4 autour de la table ahah !

Nos nouveaux collègues, choqué ! Se mirent à rires !
Puis ils me regarde et me traite de salope, tout en rigolant ils me disent "t'aime la bite toi ahah !"

Et...plutôt que d'être dérangé par cela...
Je leur est répondu que OUI, OUI j'adore la grosse queue tordu de mon ami ! Et que jai déjà utilisé sa queue de toutes les manières possibles...!
Et c'est vrais que sa queue est bonne, son sperme et un délice, et le sentir en moi suffirait ( et a déjà suffit ) à me faire jouir !

A vrai dire j'avais 3g et j'en avait rien à foutre de ses inconnus...
A cet instant j'avais juste envie de sucer mon pote !
Et malheureusement ou heureusement, je sais pas trop...

A peine quelques secondes après ça. J'ai senti une main m'attraper le cul, tout en entendant une voix qui me dit "aaah t'es une bonne salope toi hein ( ahah ! )

Et moi comme un con, plutôt que d'être géné, j'ai glisser ma main sur le short de l'autre enculé qui m'attraper le cul avec sa main de pervers xD !

Quand jy repense, c'était tellement bon, et tellement rabaissant en même temps ! Mais bref, le fait est que j'ai la queue de mon pote dans la main et qu'elle durci...et la main d'un inconnu sur mon cul et son autre main dans son short....

Breeeef, faut etre con pour croire que ca va pas partir en couille à ce moment mdr !

Mais le 4eme mec, le pote de l’inconnu, était tellement timide qu'il a commencé à se retirer du délire en disant quil devait aller au toilette...

Cest alors que mon ami. Me dit devant l'inconnu "vas-y, branle moi !" ( on adore se soumettre l'un l'autre...)
Et c'est alors que je commence à le branler, tout en regardant l'autre dans les yeux en lui disant "fout toi a poil maintenant !"
Et ma phrase à peine fini je me retrouve avec une queue dans chaque mains...

Et franchement on devait avoir 12g dans chaque œil à ce moment mdr...mais c'était un délice !

Pour faire chier mon pote j'ai commencé à sucer le type qu'on venait de rencontrer...
Mais en même temps je sentais mon pote me baisser mon short...
Pris dans mon délire de sucer l'autre j'ai rien dit...
Jai rien dit, jusqu'à a sentir le gland tordu de mon batard de pote qui voulait me prendre en levrettes...

A peine le temps de lui dire "arrete sale pute. Pas maintenant"
A peine le temps de finir ma phrase que je sentais déjà son gland sur ma petite rondelle fébrile, mais prête à recevoir...
Et...
Et !
Et ce gros fdp ma lâcher un peut de salive et a commencé à glisser sa putain de queue dans mon cul...
Normal, comme si de rien était !
Y’à a peine 15min en arrière on buvait tranquille, et la d'un coup il décide de me glisser sa queue et d'utiliser mon cul pour se faire plaisir...

C'était tellement fou a ce moment...
La queue de l'autre con d'inconnu dans les mains, et maintenant la queue de mon ami dans le cul...limite je me suis sentit humilié ! Humilié mais excité !

Et breeeeef, il me faut plus d'une partie pour vous décrire cette soirée ! En plus de çà je me lève dans 4h...
Je m'arrête la ce soir, mais si demain je voit des curieux. Je vous détaillerai le reste mes braves et bonnes queues !

J'espère vous faire plaisir prochainement, désolé pour ce soir, mais je viens de voir 00h50 et me levant à 5h...cest abusé ( aussi abusé que le reste de notre délire ahaha ! )

Grosse bises baveuses sur vos GROSSES queues !
Homme, 55 ans, France, Aquitaine
la suite
Re: Être l'objet d'une soirée...
Saturday 7 June 2025 12:15

pat92
Travesti, 57 ans, France, Île-de-France
Excellent récit, j’attends la suite avec beaucoup d’impatience.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter