Français English
FORUM

Sodomisée par une transsexuelle domi

Envoyé par Nathy 
Sodomisée par une transsexuelle domi
Saturday 9 August 2014 07:18

Nathy
Travesti, 57 ans, France, Bretagne
il y a longtemps que je voulais me faire dominer par une transsexuelle et j'ai réalisé mon fantasme samedi dernier.
Rencontrée sur un site d'annonces, elle proposait ses services moyennant finances, très belle, de type brésilien.
Même s'il fallait payer j'en avais trop envie alors on a pris rendez-vous ce samedi matin.
Je suis entrée chez elle, moi en rousse, mini jupe vinyle noire ras des fesses, bas, porte jarretelles et string noirs, escarpins,
elle en robe et dessous rouges.
Elle m'a ordonné d'enlever mon string et de me mettre à quatre pattes sur le lit, puis elle m'a mis un gros collier en cuir avec une laisse.
Ayant relevé ma jupe elle a sorti une cravache et a commencé à l'utiliser sur mes fesses et sur mes couilles en y allant franchement et
en tirant sur la laisse, ensuite changement de position, sur le dos, mes jambes relevées sur ma tête, là encore des coups de cravache
sur mon cul et mes couilles.
Après ça, elle se met à genoux sur le lit, sort sa bite de son string et tire sur la laisse pour que je vienne la sucer à quatre pattes, comme
j'adore sucer je ne me fais pas prier, une queue moyenne mais elle bandait dur.
Elle m'a remise sur le dos, elle a mis une capote et un peu de gel, mes jambes sur ses épaules elle a planté sa queue dans mon cul et m'a baisée
comme ça pendant 10 bonne minutes en m'insultant et en m'obligeant à sucer un énorme gode.
Retour en position de levrette, je sentais sa queue me labourer le cul en même temps qu'elle me donnait des grandes claques sur les fesses et tirait
sur la laisse, j'avais du mal à respirer. Elle a fini par se retirer et a giclé sur mes fesses.
Elle a terminé la séance en me suçant, j'ai joui sur son visage.
J'ai adoré être sa soumise, son jouet, j'espère qu'elle reviendra dans ma ville.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu as du te regaler...:-P
Re: Sodomisée par une transsexuelle domi
Saturday 9 August 2014 20:25

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
ouaaaa superbe recit et quelle experience!!
j ai deja eu des experiences avec des trans mais au bois de boulogne donc autant dire pas tres confortable.
un jour je suis tombé en effet sur un trans un peu domi.elle m a baisée dans la meme position que toi,c est a dire sur le dos mes jambes plaquées sur mes epaules.
elle m a literalement labouré le fion.
en general,elles apprecie mon pti cul ,me fesse ,me pelote le cul et voient qu elles sont en face d un mec avide de suce de gros manches. donc elles font ce qu elles veulent de moi...
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Elles sont chères mais cela fait tellement du bien d'être à leur service, d'avoir ma bouche et mon cul totalement offerts à leur grosse et longue queue, une fois j'ai rencontré une trans elle avait une queue énorme j'ai cru que cela ne rentrerait jamais dans mon cul,déjà dans ma bouche j'avais du mal mais elle a été douce pour commencer et après elle m'a littéralement défoncé mon petit trou, j'étais aux ange, j'ai adoré ce moment surtout qu'elle était très endurante, j'avais adoré ce moment
Homme Bi, 59 ans, France, Lorraine
j adorerai etre a ta place
Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
Moi lors d'une soirée Prisca a paris j'ai eue la chance de me faire baisé par un vrai trans , j'ai pris énormément de plaisir car elle avait une vrai poitrine et une élégance très féminine
Avec les hormone qu'il prenne ,il se féminise plus que nous
Dans l'euphorie et l'excitation de ce moment là , j'ai fait un trio torride au final avec un autre partenaire qui n'était que son compagnon , j'ai d'abord sucé son copain pendant qu'elle me baisait et après il on changé de position , j'étais en 69 avec elle et lui m'enculait sans vergogne , quelle moment je sentais ces seins sur mon corps , quelle excitation
Après avoir jouit tour à tour nous nous sommes quittés , moi toute fébrile et encore ultra sensible , je n'ai pas pû repousser un homme avec une énorme bite qui a je dois l'avouer été très intelligent et doux pour me mettre sur le dos et m'enfoncer son pieux en moi
Très endurant il m'a déclancher 2 orgasme prostatique avant de jouir a son tour , rhabiller et remis de mes émotions la barmaid ma félicitée de ma prestation et sur ma beauté ( comme trav ) elle était trans , j'ai réalisée une fois chez moi que je venais de vivre un moment inoubliable
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
De loin mes meilleures expériences.
Je les sélectionne en fonction de la taille de leur queue comme ça je suis sur de ce que j'ai en bouche :-)
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
il y a en une qui ma humilié après que je me soit exhiber dans les bois devant elle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter