Français English
FORUM

Gros god ou plug

Envoyé par satine95 
Gros god ou plug
Monday 10 November 2014 22:05

satine95
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour, je me suis acheté un plug et un gode. Après avoir enduit le plug de gel je me suis dilaté la rondelle. C'était trop bon et au bout de 10 mn j'ai enduit mon gode ventouse réaliste moulé sur un étalon ,j'ai présenté le beau gland à ma rondelle qui a légèrement résisté et puis à happé le gode.  Bien dilaté, empalé sur mon gode j'ai pu me limer sur mon gode. J'ai varié les positions. J'ai mouillé, un flux continu coulait de ma queue, ce nectar dont je raffole. Ni tenant plus je me suis branlé empalé sur mon gode et j'ai joui. Depuis j'ai retenté l'expérience et c'est génial, une véritable révélation. Quand je m'empale sur mon plug ou mon gode arrive un moment où j'ai un plaisir très intense au niveau de mon anus, je ne contrôle plus : je jouis d'une autre façon, c'est très intense différent dans sa survenu et dans sa durée. Arrivant plus par paliers et durant plus longtemps.  Après je me masturbe et là je jouis en éjaculant en gardant le gode ou le plug dans l'anus. J'ai 2 orgasmes, différents mais tellement bon. Je suis aussi fait pour le plaisir anal et mon cul peut accepter des queues au moins aussi grosses que mon gode réaliste. La prochaine étape serait de me faire sodomisé par une vraie queue, un fantasme que je réaliserais peut-être. Malheureusement, les échanges que j'ai pu avoir sur BOb n'ont pas été aussi fructueux de ce coté là. Je ne pense pas trouver mon futur partenaire sur le site, mais ne désespère pas, au hasard d'une rencontre... Pour l'instant, je reste un hétéro, qui, en solitaire, jouit de deux façons. 
Re: Gros god ou plug
Tuesday 11 November 2014 10:00

dvd22
Travesti, 72 ans, France, Bretagne
Je me reconnait parfaitement dans ton récit, car j'ai les même occupations que toi et avec les même jouets ( Diamètre 6 cm).
Re: Gros god ou plug
Tuesday 11 November 2014 13:36

moreno
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
qui veut bien prendre la place du gode
Re: Gros god ou plug
Friday 14 November 2014 10:24

packnocensure
Homme, 66 ans, France, Haute-Normandie
C' est après la douche matinale que le plaisir ma envahi, j'ai eu le désir de me pénétrer l'anus avec mon plug de verre de taille moyenne. après une douche de l'intérieur de mon anus, j'ai fait entré mon plug, je l'ai gardé pendant que je me brossais les dents et me rasé. c'est très soutenable dés que le sphincter c'est habitué à le suporter. après je me suis branlé l'anus, c'est très bon et le jus de plaisir librifiait mon anus. j'ai eu un réel plaisir. Si il y a parmi les lecteurs de ce site, sur l'agglo de rouen qui désir connaitre et pratiquer le plaisir, je vous invite à me contacter. J'aime le pluralisme hommes hommes femmes dominatrices ouvertent à l'aventure. @+ peut être
Re: Gros god ou plug
Tuesday 25 August 2015 15:09

jeandesfigues
France
bjr j'ame aussi utiliser un plugde 6cm de diametre un peu difficile à rentrer mais qui finit par rentrer dans mon cul je le garde le plus lontemps possible san s que ma f se rende compte mais j'aime me goder avec des obgets manches d'outils ou autre et j'aime me mettre en levrette avec ce god dans le cul et dire mon plaisir me traiter de saloppe et cambrer mes reins comme une femelle car je suis bi mais je me sens tres femelle avec un homme je suis ta femelle je suis ta pute
Re: Gros god ou plug
Monday 7 September 2015 19:46

jeandesfigues
France
question de choix j'avais acheté un plug de 6 cm de diametre pour avoir le plaisir d'etre rempli le ma tin quand ma f dormait encore je me levais et enduisais le plug d'une creme ainsi que mon trou du cul puis comme il rentrait parfois difficilement je tenais le plug d'une main et je m'assoiais dessus lentement je sentais mon anus qui s'ouvrait mais je devais forcer un peu tres legerement douloureux pour qu'enfin je sente le plug glisser d'un seul coup dans mon cul c'etait delicieux je gardait ce plug le plus longtemps possible . je bandais et me masturbais pour jouir avec ce engin remplissant mon rectum .
J'ai fais la meme chose avec un god cela me permettait de faire entrer et sortir ce god avec un plisir tres grand entrer et sortir comme une vraie bite je me sentais devenir femelle et je m'enculais de plus en plusvite quel pieds!
Re: Gros god ou plug
Wednesday 13 January 2016 16:02

mig2
48 ans, France, Bretagne

Re: Gros god ou plug
Thursday 5 November 2020 15:54

pitivier
Homme, 65 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

avec un rosebud c'est bien, j'ai fait quelques activités avec sans que personne s'en apreçoive, c'est super !!
Re: Gros god ou plug
Friday 6 November 2020 18:33

franck1300
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

vooila le mien
Re: Gros god ou plug
Monday 28 December 2020 14:02

hbi60
Homme Bi, 35 ans, France, Picardie
jadore porter plug pour sortir humm c'est terrible de se sentir remplie face au gens qui ne se doute de rien
Re: Gros god ou plug
Tuesday 29 December 2020 16:03

franck1300
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je fais aussi avec plug plus petit ma femme adore que je sorte avec
Re: Gros god ou plug
Tuesday 5 April 2022 16:35

papiradzi
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire

Re: Gros god ou plug
Saturday 20 August 2022 14:38

davierlucia
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
Nous sommes nombreux à aimer jouer avec notre rondelle. Je suis fan et je me fais aussi goder par ma femme depuis longtemps. Un coup c'est elle et un coup c'est moi !
Re: Gros god ou plug
Saturday 20 August 2022 16:52

Gaylop60
Homme, 50 ans, France, Picardie
SuperSuper
Re: Gros god ou plug
Monday 22 August 2022 14:54

mig2
48 ans, France, Bretagne

Re: Gros god ou plug
Monday 22 August 2022 15:00

mig2
48 ans, France, Bretagne

Re: Gros god ou plug
Sunday 16 October 2022 08:30

Mandragore69
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
j'ai actuellement un plug de 18 cm en métal composé de trois boules, diamètre : 3,5; 5,5 puis 6,5 je déguste en le mettant dans mon cul et depuis peu je sors avec sous mon jean, j'adore, l'autre fois j'ai été chez ma coiffeuse et comme je fais une teinture entièrement cela a duré plus d'une heure et je pouvais pas bouger, j'ai adoré ce moment, il était bien au fon de mon cul et ne pouvait en sortir, en rentrant chez moi en l'enlevant j'ai vu que mon cul était bien ouvert, un cul de salope en fait
Re: Gros god ou plug
Wednesday 22 February 2023 21:04

pitivier
Homme, 65 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

quelqu'un a essayé la queue de renard avec plug ,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter