Français English
FORUM

Séjour à l'hôtel .

Envoyé par david47 
Séjour à l'hôtel .
Saturday 2 January 2016 19:02

david47
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Avez-vous déjà été surpris , volontairement on involontairement, nu ou en slip, dans votre chambre d'hôtel !?
Re: Séjour à l'hôtel .
Friday 8 January 2016 16:18

ROMINET
France
Oui cela m'est arrivé ,toi j'ai lu ,que tu aimer te pourrais nu , montrer ta raie ,je pense que tu provoqués ces rencontres , j'aimerai te voir
Re: Séjour à l'hôtel .
Saturday 9 January 2016 10:26

spacefrance
Homme, 55 ans, France, Rhône-Alpes
personnellement étant jeune étudiant j'ai eu cette occasion une fois à Londres .
J'étais nu dans la chambre ,, mon voisin de chambre , un homme septuagénaire je pense m'a sonné pour que le lui prète un rasoir.
J'ai ouvert , la serviette de bains posée sur mon sexe.Voyant son sourire j'ai bien compris qu'il souhaitait autre chose...
J'ai laissé tombé la serviette au sol et je l'ai laissé me mater .
Il m'a félicité , remercié et il est parti sans qu'il se passe rien d'autre.
Re: Séjour à l'hôtel .
Thursday 14 January 2016 11:40

hellossemoa
Homme, 73 ans, France, Bretagne
Oui, la suite, la suite !!!!
Re: Séjour à l'hôtel .
Sunday 21 February 2016 15:19

sodo
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
que j’aimerai me faire surprendre dans ma chambre Etan a poil .un jour jai fait une croisière avec ma femme .quand ma femme allait ala piscine je me mettais a poil sur le balcon pour que le voisin me matte.mais jamais personne est venu me matè.domage .
Re: Séjour à l'hôtel .
Friday 10 June 2016 00:58

rimmer213
Homme, 32 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Il y a peu de temps, je travaillais à l'étranger et logeais dans un hotel. Le boulot terminait souvent très tard dans la nuit, et du coup je dormais jusqu'à midi au moins.