Français English
FORUM

Séjour à l'hôtel .

Envoyé par david47 
Séjour à l'hôtel .
Saturday 2 January 2016 19:02

david47
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Avez-vous déjà été surpris , volontairement on involontairement, nu ou en slip, dans votre chambre d'hôtel !?
Re: Séjour à l'hôtel .
Friday 8 January 2016 16:18

ROMINET
France
Oui cela m'est arrivé ,toi j'ai lu ,que tu aimer te pourrais nu , montrer ta raie ,je pense que tu provoqués ces rencontres , j'aimerai te voir
Re: Séjour à l'hôtel .
Saturday 9 January 2016 10:26

spacefrance
Homme, 55 ans, France, Rhône-Alpes
personnellement étant jeune étudiant j'ai eu cette occasion une fois à Londres .
J'étais nu dans la chambre ,, mon voisin de chambre , un homme septuagénaire je pense m'a sonné pour que le lui prète un rasoir.
J'ai ouvert , la serviette de bains posée sur mon sexe.Voyant son sourire j'ai bien compris qu'il souhaitait autre chose...
J'ai laissé tombé la serviette au sol et je l'ai laissé me mater .
Il m'a félicité , remercié et il est parti sans qu'il se passe rien d'autre.
Re: Séjour à l'hôtel .
Thursday 14 January 2016 11:40

hellossemoa
Homme, 73 ans, France, Bretagne
Oui, la suite, la suite !!!!
Re: Séjour à l'hôtel .
Sunday 21 February 2016 15:19

sodo
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
que j’aimerai me faire surprendre dans ma chambre Etan a poil .un jour jai fait une croisière avec ma femme .quand ma femme allait ala piscine je me mettais a poil sur le balcon pour que le voisin me matte.mais jamais personne est venu me matè.domage .
Re: Séjour à l'hôtel .
Friday 10 June 2016 00:58

rimmer213
Homme, 32 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Il y a peu de temps, je travaillais à l'étranger et logeais dans un hotel. Le boulot terminait souvent très tard dans la nuit, et du coup je dormais jusqu'à midi au moins.
Un matin on frappa à la porte, et sans attendre, la femme de ménage ouvrit. Je n'avais pas eu le temps de répondre ni même de me rendre compte de la situation, car je m'étais réveillé en sursaut. Elle marmonna un mot d'excuse en refermant, j'ai eu à peine le temps d'ouvrir les yeux en me retournant et d'appercevoir son visage.
La seconde d'après je réalisai que je n'avais pas de couverture sur les fesses et le dos, car j'avais passé une jambe par dessus. La femme ne ménage a eu très clairement une vue parfaite sur mon petit cul nu endormi, et sans doute aussi sur mes couilles. Je n'ai pas pu me rendormir ce matin là et je me suis masturbé en gémissant, m'imaginant qu'elle reviendrait me voir.

Le lendemain, je me suis réveillé naturellement, et pensant que j'aurai peut-être droit à une nouvelle visite de la femme de chambre pressée, je me suis masturbé en l'attendant. Quand j'ai entendu du bruit dans le couloir, je pris position sur le ventre, les jambes un peu écartées, laissant apparaitre ma fente et ma queue enflée. Quelques minutes de battements de coeur intenses, j'attendais en me frottant la queue contre les draps. Quand elle a frappé à la porte j'ai fait semblant de dormir, le cul dirigé vers la porte et un oeil mi-clos pour voir son visage.
Ce n'était pas la même que la veille, celle-ci entrouvrit la porte prudemment et la referma aussi vite en m'appercevant.
J'étais déçu qu'elle n'ai pas profité de la vue quelques secondes, mais ça ne m'a pas empêché de me branler ensuite et de gicler avec grand plaisir dans les draps..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter