Français English
FORUM

je me suis fait prendre à la piscine par un black

Envoyé par JULIE69 
Travesti, 47 ans, France, Haute-Normandie
bonjour, la semaine dernière j'ai été à la piscine j'était tranquillement en train de nager, lorsque qu'un homme black est
venu m'interpeller me disant que ma brasse allait trop vite!! il me dit " je vais vous apprendre à aller plus doucement" OK d'un seul coups! j'ai senti son sexe
se raidir tout en me montrant la nage!!!! et comme moi je suis travesti donc épilé il l'avait remarqué! arrivé dans un coin de la piscine , il me blotti et d'un geste brusque! il m'a descendu mon maillot! alors Là ! j'ai vu son sexe en érection et pas un petit calibre !!! je regardais les gens et le maître nageur si il nous regardait NON! OUF! j'étais toute excitée !! à voir son engin !! il m'a proposée d'aller dans la cabine pour me baiser biensûr !!! ce qui fût fait il m'a prise sans
retenu je n'ai jamais ressentie une telle émotion d'avoir dans ma chatte un si bel engin en train de m'enfourner ma chatte à coups de butoirs !!! pour la première
fois j'ai joui sans me masturber ! son sexe me ramonait si bien !! que ma prostate à bien fonctionné ! du coups nous avons échangés nos numéros et nous nous voyons lorsqu'il à envie de me baiser !! maintenant je ne peux plus me passer de BLACKS! trop bons !!!!!!!! je suis toujours intéressée par des propositions !
IDEM !!!
Homme Bi, 40 ans, France, Haute-Normandie
sympas cette histoire c'etait a quelle piscine?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter