Français English
FORUM

coiffeur arabe

Envoyé par steve38 
coiffeur arabe
Wednesday 20 April 2016 22:05

steve38
Homme, 40 ans, France, Rhône-Alpes
Le mois dernier, je cherchais à me faire couper les cheveux; mon coiffeur était en vacances mais j'avais vu que tout proche du magasin ou je travaille, un coiffeur arabe avait ouvert.
10 € la coupe ! je décide d'y faire un tour malgré l'heure tardive de la journée ( il était pratiquement 20h00).
Je rentre et un homme d'environ 40 ans m'accueil. Je lui demande si c'est possible pour une coupe et l'homme, un arabe massif, me dit qu'il n'y a aucun probleme;
il commence à me couper les cheveux à la tondeuse et il me dit que les coupes courtes étaient une bonne chose, que ça faisait bien propre.
Il me dit qu'il aime la propreté et que d'ailleurs il prends plusieurs douches par jours.
On discute et quand il se met sur mon coté, je sens son pantalon frotter mon bras. Puis, il change de coté et mon bras gauche est frotté par son pantalon; Quand je dis par son pantalon, je veux dire que je sentais son sexe à travers son pantalon qui se frottais sur mon bras.
Je suis un peu géné car je ne l'ai pas précisé mais je suis marié et n'ai eu aucune aventure avec un homme ( bien que je suis très excité par l'idée de faire l'amour avec homme).
Il sent que ça me trouble un peu car il me prend la tête (comme pour me couper les cheveux) mais en fait, il dirige mon visage vers sa grosseur;
Avec son autre main, il caresse son entre jambe;
Je ne sais quoi dire mais je parle sans vraiment m'en rendre compte " on dirait que vous êtes bien excité !"
il me dit: " oh oui, ça fait 10 jours que je n'ai pas baisé et là je n'en peux plus"
Je regarde toujours sa bosse et je m'aperçois qu'elle déforme encore plus son pantalon !
il me dit fermement " suce moi !"
Je suis déstabilisé par ce qu'il vient de me dire et surtout par le ton qu'il emploi.
Je sens que ce n'est pas une demande mais un véritable ordre;
Je lui réponds que je ne l'ai jamais fait.
Il me plaque le visage contre sa bosse et me dit " c'est pas grave, suis moi"
Je le suis, il ferme son salon et m'amène vers un escalier qui descend dans une sorte de cave;
Je suis très nerveux et en même temps excité par ce côté insolite.
A peine arrivés, il me met à genoux et me dit de descendre son pantalon;
Je déboutonne fébrilement son pantalon et le baisse jusqu'à ses chevilles. Je me retrouve face à son boxer déformé.
"retire le moi" m'ordonne t-il.
je prend son boxer de chaque côté et je le descends; et là, une queue énorme se déploit;
je suis surpris par sa vitalité et sa belle longueur d'environ 20 cms. Sa queue est circoncise; jen'en ai jamais vu.
il se dégage une odeur puissante qui ne me dégoûte pas du tout. Au contraire, elle m'affole.
"allez pompe moi"
sa queue est merveilleusement dressée; bien plus qu'à l'horizontale.
je vois ses belles couilles rasées et je commence par les toucher et les lécher. Puis ma langue passe tout le long dessous sa queue jusqu' à son gland et je vois une perle transparente de désir sortir de son gland.
J'ouvre ma bouche et j'enfourne son gland luisant à l'intérieur. hhmm quel sensation exquise !
son gland est chaud et sa mouille a un gout fabuleux.
A peine son gland dans ma bouche qu'il prend l'arrière de ma tête pour m'enfoncer sa queue entièrement dans ma bouche.
J'ai un petit haut le coeur mais il continue à me baiser la bouche.
je subis ses coups de bite allant jusque dans ma gorge; je suis entierement à sa merci. il se sert de ma bouche pour se faire du bien; il parle de temps en temps en arabe et parfois des mots en français sortent : " sale pute ! sale salope pompe !"
ça fait même pas une minute qu'il me défonce la bouche que je l'entends gémir de plus en plus fort. il se met à parler encore arabe et je sens d'un coup son sperme gicler dans ma gorge.
ça fait un gros jet puissant et copieux qui arrose ma gorge. je recule lègérement son sexe pour bien avoir tout son jus dans la bouche... ooohhh c'est bon ! il se vide littéralement dans ma bouche et rale très fort en arabe.
je sens sa queue se vider jusqu a la dernière goutte.
je suis presque déçu qu'il ait éjaculé si rapidement mais il m'avait prévenu qu'il était en manque.
je lui ai servi de vide couille.
pour une 1ère expérience, c'était violent et frustrant mais en même temps j'ai adoré être soumis face à sa puissante virilité.

il a remis son pantalon et il m'a servi un thé à la menthe.
on aurait dit un autre homme par rapport à l'instant d'avant ou je voyais dans ses yeux cette envie pressante de se soulager.
on est remonté au salon et il a terminé ma coupe de cheveux.
une fois terminé, il n'a pas voulu que je le paye.
il m'a dit et cette fois sans agressivité dans la voix : " descends avec moi, j'ai envie de tes jolies fesses"............
Re: coiffeur arabe
Friday 22 April 2016 15:50

velour07
Homme Bi, 68 ans, France, Languedoc-Roussillon
Humm j'irais bien jouer au coiffeur avec toi !
Re: coiffeur arabe
Friday 22 April 2016 16:51

hellossemoa
Homme, 73 ans, France, Bretagne
Moi aussi je suis allé chez un coiffeur maghrébin.
En réalité, ils sont deux dans le salon... mais rien !
Re: coiffeur arabe
Friday 22 April 2016 19:56

steve38
Homme, 40 ans, France, Rhône-Alpes
tu sais couper les cheveux velour07 ?Eclats de rire
Re: coiffeur arabe
Friday 22 April 2016 19:58

steve38
Homme, 40 ans, France, Rhône-Alpes
tu n'es pas rentrer dans le bon salon hellossemoa
en même temps, je n'y allais pas pour ça et tu vois, tout peut arriver
Re: coiffeur arabe
Monday 4 May 2020 14:19

clyde38
Homme, 45 ans, France, Rhône-Alpes
quelle merveilleuse aventure ! ça m'a vraiment excité !!!!
Re: coiffeur arabe
Tuesday 5 May 2020 05:49

pat92
Travesti, 57 ans, France, Île-de-France
Quelle belle histoire Steve. Il y as une suite ?
Re: coiffeur arabe
Thursday 14 May 2020 07:24

Mandragore69
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Très excitant cette histoire, bien aimé d'être à ta place, une adresse comme ça j'y vais très souvent, j'espère que tu y es retourné pour te faire prendre ?
Re: coiffeur arabe
Friday 5 June 2020 16:20

nasss57
Homme, 38 ans, France, Lorraine
ET donc chez quel coiffeur doit on aller ?
Re: coiffeur arabe
Friday 24 July 2020 11:48

Cathlachattedu77
Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
Quel chance a tu eue Steve , je reverais que cela m'arrive , je suis a 90% de mon temps en lingerie sous mes vêtements d'homme, et oui je ne vie pas a 100% en femme malheureusement je dois bosser comme tous le monde bref un coiffeur bi qui me propose la botte après avoir vue ma lingerie sous ma chemise le top
Je suis tombé une fois sur une coiffeuse lesbienne (j'ai su après) qui pendant le lavage de mes cheveux a remarqué ma guêpière que je portais , elle m'a demandé si je portais des bas aussi , j'ai dit oui et je lui est détaillée ma tenue , guêpière,string,bas couture
Et je lui ai raconté mes histoires de travestis , elle a semblé amuser et compréhensible mais les choses en sont resté là , une conversation de salon quoi !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter