Français English
FORUM

Premiere experience

Envoyé par troyes 
Premiere experience
Thursday 21 July 2016 08:09

troyes
Homme, 56 ans, France, Aquitaine
Il y 3 jours je me suis rendu sur un lieu d'exhibe près d'un lac .Quelques mecs tournent ça et là...plutôt vieux mais peu importe...je suis plutôt sur la réserve et n'ose pas franchir le pas malgré quelques invitations discrètes. C'est alors que je croise un mec 55 ans environ en tee-shirt mais la bite à l'air au repos. je respire un bon coup et je vais demi-tour m'aventurant derrière lui sur un chemin plus discret du bois. une cinquantaine de mètres plus loin je tombe sur mon bonhomme complètement à poil et en train de se branler. je suis un peu fascine par ce spectacle surtout que celui-ci est vraiment très bien membrés. L'homme me fait un sourire et me demande si je veux qu'il me suce...un peu intimide, je lui fait par de mon inexpérience et décline l'invitation. je le félicite toutefois pour la taille de son sexe et il me propose de lui montrer le mien .Je m'exécute en baissant mon short. A son invitation je m'approche de lui faisant remarquer que ma queue est toute petite a côté de lui...s'en suit une petite séance de comparaison bite à bite ou j'ai l'air d'avoir un cure dent à côté de lui. C'est alors que surmontant mes tabous, je lui propose de le branler...ce qu'il accepte volontiers. Sensation étrange que de branler une autre bite que la sienne par la taille d'abord je sens dans ma main coulisser une bite épaisse et longue je n'en fait pas le tour rien a voir avec la mienne..je suis vraiment excité mais ma timidité et ma réserve reprenne le dessus....je le remercie pour cette première expérience et du coup le laisse en plan la bite dressée face à moi ..il sourit de ma maladresse en remettant son short et s'éloigne en me souhaitant un bon après midi...me laissant là la queue en érection et avec quelques regrets ...c'est alors que je m'aperçois qu'un mec d'un certain âge est en train de branler son sexe mou. Je le laisse me matter un moment entretenant mon érection m'exposant bien face à lui je vois lentement son sexe prendre du volume preuve qu'il apprécie le spectacle...l'expérience n'ira pas plus loin...
Re: Premiere experience
Thursday 21 July 2016 16:08

lope56
Homme Bi, 57 ans, France, Bretagne
Je porte des dessous féminins depuis longtemps (en commençant par une petite culotte de ma femme, puis j'ai acheté un soutien-gorge, porte-jarretelles avec des bas nylon et des petites culottes et j’allais dans les bois pour me déshabiller et m’exhiber en me masturbant ) puis j'ai pris conscience de mes tendances homosexuelles depuis 4 ou 5 ans et j'ai osé franchir le pas grâce aux messageries gay quand j'ai rencontré mon premier amant et j'ai constaté que je me suis comporté très naturellement sans aucune retenue : je l'ai embrassé avec la langue, je lui ai branlé le manche avant de le décalotter pour prendre son gland dans ma bouche amoureuse tout en lui caressant les couilles et je l'ai sucé jusqu'au l'extase finale où j'ai reçu son sperme chaud et parfumé sur la bouche que j’ai avalé et j'ai adoré ça. J'ai fait alors glisser ma petite culotte et j'ai gémis comme une femme quand mon amant m'a passé la main au cul pour caresser ma rondelle dilatée et a passé sa queue entre mes fesses pour se branler et a déchargé à nouveau.
J'ai donc constaté que j'étais une véritable salope et j'ai rapproché ça de mes goûts pour les dessous féminins ; j'ai alors fais ma première expérience de travestie en m'offrant à un homme sans aucune gêne maquillée comme une pute avec ma perruque, un collier et des boucles d’oreilles, en me dévoilant devant lui en soutien-gorge, avec mes bas nylon agrafés à mon porte-jarretelles et ma petite culotte de salope et il a beaucoup apprécié (il a commencé à bander et à sortir sa belle queue de son slip avec sa belle paire de couilles pendantes pour se branler) j'ai commencé à bander et à mouiller dans ma culotte et j’ai caressé mon clitoris en érection en le regardant vicieusement en passant ma langue sur mes lèvres sensuelles de tantouze en murmurant « Mmm ! mmm ! Comme c’est bon mon chéri ! Je jouis !».
Alors on a fait l'amour entre hommes et il m'a possédé pour la première fois : je me suis mis à quatre pattes en cambrant les fesses et en faisant glisser ma petite culotte le long de mes jarretelles pour me faire lécher mon petit trou et pénétrer par son beau sexe en érection que j'avais longuement sucé et il m’a enculé, ce qui m'a procuré une jouissance inouïe quand j’ai senti ses couilles entre mes fesses et j'ai gémit comme une femme quand il a éjaculé dans ma chatte palpitante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 16:09 par lope56.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter