Français English
FORUM

tentative de voyeurisme sur mon coloc

Envoyé par Yann 
tentative de voyeurisme sur mon coloc
Saturday 27 August 2016 16:49

Yann
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
Salut, j'habite Lyon, je suis nouveau ici et j'en ai marre de garder ce secret juste pour moi, du coup depuis maintenant 6 mois, j'espionne mon coloc (dont je suis secrètement très très amoureux, personne ne sait pour ma bisexualité). Je prends toute les occasions de le mater, surtout quand il n'est pas très habillé. Si vous voulez plus de détails, faites le moi savoir, pas que je raconte sans que vous soyez intéressés :)
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Salut Yann,

Oui, je suis moi aussi très intéressé par ton histoire... jusqu'ou vas tu dans ton voyeurisme ? par ces fortes chaleurs cela doit être plus facile ? et prends tu plaisir aussi à te montrer à lui ?
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
salut Yann,

ah bah oui, maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, il faut la fin !
Re: tentative de voyeurisme sur mon coloc
Wednesday 12 October 2016 12:10

Yann
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
Je suis d'ile de france à la base, mais je suis à Lyon pour mes études !

Bah en fait, il est très refoulé, pas moyen de faire quoi que ce soit avec lui. Par contre j'ai réussi à le piéger plusieurs fois pour le voir. Disons qu'il a la facheuse habitude quand il se retrouve seul dans sa chambre de se toucher un peu continuellement ! Comment je le sais ? Grâce à une fantastique invention qu'on appelle la serrure ! Je passais la plupart de mes matins à le regarder, avant qu'il aille à la douche. Parce qu'il reste en calecon avant sa douche et il a la facheuse habitude de porter des calecons très larges alors qu'il est plutôt mince. Sa position faisait que de temps à autre, il laissait échapper une ou deux testicules. Et c'était juste ultra excitant à chaque fois ! Le mieux c'est quand lui même était un peu éxcité et qu'il commencait à se toucher vraiment ! La première fois que j'ai vu une grosse éréction à travers son calecon, j'en pouvais plus ! J'ai aussi eu la chance de voir son sexe à nu deux trois fois, quand il avait envie de lui faire prendre l'air, et que j'étais caché derrière ma serrure au même moment :) Bref des mois de fantasmes ultra intenses avec ça !
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
et on veut la suite.... raconte nous ;)
Re: tentative de voyeurisme sur mon coloc
Sunday 6 November 2016 23:16

dok
Homme Bi, 34 ans, France, Franche-Comté
On veux savoir et voir!
Homme, 38 ans, Suisse, Fribourg
Hello Yann, moi aussi je suis en coloc et j'ais exactement fait la même chose que toi ...par exemple le trou de serrure ;)) mais aussi dans la salle de bain :) j'ai enlever toutes les clefs des portes ...
Au plaisir de te lire et aussi partager non histoire excitantes ;)
Salutations Chris
Homme, 28 ans, France, Rhône-Alpes
Mmmmmh trop bien ton histoire Yann, je suis en train de me branler en lisant, moi j'ai fait pareil mais en cachant mon tel dans la pile de serviettes, j'ai pu mater le frere de mon copain sur les wc et sous la douche !!! Je me suis branlé de longues heures et j'ai laché pas mal de jus en matant les vidéos.
Homme, 33 ans, France, Rhône-Alpes
Pas mal ces expériences. Je me serais bien branlé aussi. Si ça avait été moi je me serais exhibé et branlé sans pudeur si je savais que j'étais matté.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter