Français English
FORUM

air de repos belge

Envoyé par spikelouve 
air de repos belge
Tuesday 4 October 2016 21:59

spikelouve
Homme, 38 ans, Belgique, Hainaut
salut, j'ai decouvert ce site et j'avais envi d'en faire parti. Je frequente souvent les air de repos depuis 4 ans mais avant je rester dans ma voiture a regarder les hommes entree et sortir des buissons et il y a 2 ans je me suis lancer a y aller. Au debut j'allais pour me faire sucer et puis j'ai commencer a sucer et puis j'ai sucer et avaler. j'ai pas encore eu de sodo mais j'espere. il y a d'autre belge qui va sur les air de repos?
Re: air de repos belge
Saturday 15 April 2017 18:25

taratata
Homme Bi, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
salut, j'ai decouvert ce site et j'avais envie d'en faire partie. Je fréquente souvent les aires de repos depuis 4 ans mais avant je restais dans ma voiture à regarder les hommes entrer et sortir des buissons et il y a 2 ans je me suis lancé à y aller.
Au début j'allais pour me faire sucer et puis j'ai commencé à sucer et puis j'ai sucé et avalé. j'ai pas encore eu de sodo mais j'espère. il y a d'autres belges qui vont sur les aires de repos?

excuses moi spikelouve j'ai réécrit le texte qui est beau et qui dit ce qu'il dit mais il y a avait trop de fautes je les aies corrigées tu ne m'en voudras pas ----
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter