Français English
FORUM

jai realiser mon fantasme

Envoyé par sodo 
jai realiser mon fantasme
Sunday 15 April 2012 17:58

sodo
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
bonjour .ca faisait 1ans ke je voulais avoir ma premiere sodo.je suis super conten car jai grave aimer cette pratique et je veux le refaire tellement ke c bon.cettai pendant une seance foto chez un h ki aime mater et toucher.il ma mis en confiance et avait une bonne bite ki ma ft peur au debut mais il me la misse en douceur en plusieur fois .je vais le revoir ds 10 jour pour kil me prenne plus longtemp et plusieur fois car jaurai le temps ce jour la.jen suis tout excitè.bissous a vous tous.ki aurai un scenario pour pimentè mon envi
Re: jai realiser mon fantasme
Monday 16 April 2012 04:00

moreno
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
tu as de la chance
Re: jai realiser mon fantasme
Monday 16 April 2012 08:57

sodo
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
jai grave attendu pour le realiser et trouver la bonne personne ki a su me mettre a laisse.et maintenant je vai le revoir car il ma bien baisser et jen reveux.et toi ke aimerai tu fr avec mon cul proposse
Re: jai realiser mon fantasme
Wednesday 18 April 2012 09:59

moreno
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
j aimerais bien assister pour te sucer et lecher ta rondelle bien ouverte
Re: jai realiser mon fantasme
Wednesday 18 April 2012 10:23

sodo
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
ok je veux bien mai ft kon se voye avant pour savoir ci ya entente.et pour me bouffer le cul biensur dispo kan
Re: jai realiser mon fantasme
Wednesday 30 May 2012 00:14

sodo
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
cc moi ok pour me fr baisser et baisser je suis dispo donc ki veux me contacte
Re: jai realiser mon fantasme
Tuesday 24 July 2012 22:08

adqd91
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
je suis du 91 et je recherche ma premiere sodo peux tu me appellez por que je sodomise et je te suce
Re: jai realiser mon fantasme
Sunday 5 August 2012 08:39

felicette
Homme, 53 ans, France, Aquitaine
superbe, tu as du t'en ramasser des km de bites, ton trou ressemble vraiement à une moule de gozesse
Re: jai realiser mon fantasme
Friday 21 September 2012 17:53

bibronneur59
Homme, 44 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Humm
Plug6 ton cul m'exite grave
J'adoreraie te prendre
Bizz
Thierry
Re: jai realiser mon fantasme
Sunday 7 October 2012 00:26

jpdu01
Homme, 60 ans, France, Rhône-Alpes
je suis sur macon
j'ai envie de prendre un cul de mec...
je me suis fais sucer
c'etait bon
mais pas assez
je veux plus
un cul juste pour moi
bien offert hummm j'attends
Re: jai realiser mon fantasme
Friday 12 October 2012 13:24

francis31
Homme, 43 ans, France, Midi-Pyrénées

Personnellement je n'ai pas de fantasme mais ce qu'il m'est arrivé m'a beaucoup excité.
Mon neveu, âgé de 25 ans, était en vacance cet été chez nous.
Nous sortons chez des amis un soir en famille avec juste ma femme, mon neveu et moi, les @#$%& restant à la maison.
Nous avons bien bu à la soirée et au retour, un peu émêché, nous décidons, le neveu et moi, de se mettre à l'arrière de la voiture.
Ma femme met la musique à fond et nous voilà tous les 3 entrain de délirer (Ma femme conduisait et n'avait pas bu).
Au bout de quelques minutes, je sents mon neveu glisser sa main sur mon jean le long de ma cuisse. Je ne dis rien et laisse faire.
Je sents sa main remonter sur mon sexe et il commence à prendre mes bourses dans sa main.
Je n'ose rien dire et pas bouger, surtout que ma femme est devant en train de conduire.
Il déboutonne doucement mon pantalon et passe sa main à l'intérieur de mon caleçon. Il cherche mon sexe, commençant à durcir, le long de ma cuisse.
Avec sa main, il caresse mon gland et je bande très fort. Il ne peut bouger mon sexe car coincé dans le jean. Il continue donc les caresses de mon gland puis les bourses.
A force de frotter mon gland, j'éjacule dans sa main. Il en profite pour bien étaler le sperme sur mon sexe, retire sa main et se lèche les doigts. J'en étais tout surpris.
Le lendemain après-midi, nous étions seuls, ma femme travaillant et mes @#$%& chez des amis.
Mon neveu sort en maillot de bain pour faire bronzette dehors.
Il s'allonge sur la serviette puis ôte son maillot de bain. Il me demande si je veux bien lui mettre la crème solaire dans le dos. J'arrête mon bricolage et je viens lui étaler la crème dans le dos.
Il se retourne et c'est alors que je découvre son sexe épilé, long, fin et relevé tellement il bande.
je suis agenouillé à côté de lui. Il entreprend de passer sa main dans mon short pour caresser mes bourses qui dépassent. Il sort mon sexe et se met à me sucer.
J'en profite pour prendre son sexe en pleine main et commence à le masturber. Je sents son excitation monter, son gland perle quelques gouttes que je m'empresse d'étaler sur son gland.
Il suce tellement bien que j'éjacule rapidement, il avale tout. N'étant plus très jeune, mon sexe se ramollit mais il continue tout de même à me branler.
Il me regarde le branler tout en bougeant son cul. Mon sexe se raidit progressivement et il la remet dans sa bouche.
Il arrive à me faire bander une seconde fois. Au bout d'un moment il éjacule sur ma main. Son sperme gicle jusqu'au milieu de son ventre, il pousse de petits râles de plaisir.
Je continue à le caresser mais je sents son sexe se ramollir. Sans rien dire, nous nous quittons ainsi, je retourne à mon bricolage et mon neveu remet son maillot de bain.
La fin des vacences seront racontés ultérieurement.
Re: jai realiser mon fantasme
Friday 12 October 2012 19:36

estfi
Homme, 49 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
J'aimerai bien trouver la personne qui m'initiera!!
Re: jai realiser mon fantasme
Saturday 13 October 2012 12:21

tomidf
Homme Bi, 51 ans, France, Île-de-France
Y-t-il des initiateurs pour première fois, tendre et sympa? J'ai envie d'être passif pour la première fois, cherche de la douceur....
Re: jai realiser mon fantasme
Wednesday 13 March 2013 22:25

erok
Homme, 69 ans, Belgique, Namur
Je suis vraiment de vos avis la sodomie me fait jouir en jet sans bander Un gars doux et bien membrer est toujours le bien venu je peux lui rendre la pareille
Re: jai realiser mon fantasme
Thursday 14 March 2013 17:02

fantasmes
Homme Bi, 70 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
trés excitant ton recit francis31..... Applaudir
Re: jai realiser mon fantasme
Thursday 11 April 2013 16:10

hellossemoa
Homme, 73 ans, France, Bretagne
erok, j'ai connu un homme comme toi : il m'a sucé pour me faire bander bien dur, et ensuite il s'est mis en position "missionnaire", sur le dos, jambes et cuisses relevées : il ne bandait pas du tout, son sexe reposait sur son ventre. Et pendant que je le "travaillais", il s'est mis à jouir et à éjaculer violemment, ses jets de sperme arrosaient sa poitrine jusqu'à son cou, j'ai cru que ça n'allait pas arrêter, il a balancé au moins une dizaine de giclées !
C'était la 1ère (et la seule) fois que je voyais ça, c'est très excitant, autant te dire que je n'ai pas tardé à jouir moi aussi.
Re: jai realiser mon fantasme
Sunday 1 June 2014 17:57

nadege
Homme, 40 ans, France, Aquitaine
moi aussi, j'ai réaliser ce fantasme, avec un gars, nous portions des jupes et des dessous sexy, bas et string. je l'ai chevaucher, c'était extra, il avait sa queue bien dur, j'ai joui comme une folle !!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter