Français English
FORUM

Branler et sucer au sauna

Envoyé par jeroparis 
Re: Branler et sucer au sauna
Friday 12 February 2016 15:09

Envie24
Homme, 40 ans, France, Aquitaine
je voudrais bien y allé,qui pour m 'accompagnier sur périgueux ou bergerac 24
Re: Branler et sucer au sauna
Saturday 13 February 2016 09:14

didier63
Gay, 49 ans, France, Auvergne
Moi j'y vais régulièrement, seul ou je file rencart là bas sur place, sauna des salins centre de Clermont-Ferrand(le meilleur), puis douche, balade vers les cabines, petit tour au gloryhole, hammam, sauna sec, il y a de quoi mater avant de baiser, pomper, juter....Mon dernier trio en photos avec 2 bons potes réguliers, bien jus....Bises Kingy4321 on pourrait se rencontrer là bas un de ces quatrelaisse moi message en MP si ça te branche...Clin d'oeil
Re: Branler et sucer au sauna
Saturday 13 February 2016 09:16

didier63
Gay, 49 ans, France, Auvergne
La suite en images...
Re: Branler et sucer au sauna
Thursday 28 April 2016 13:06

sexy
Homme Bi, 50 ans, France, Aquitaine
Je vais des fois au sauna de la gare, ou au hugo pour jouer à plusieurs.....
Re: Branler et sucer au sauna
Monday 30 May 2016 16:04

ramirez06
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis à Nice, et je cherche quelqu'un pour venir avec moi au sauna et m'initier, j'ai trés envie de branler et sucer, voir me faire sodomiser, alors si il y a un mec à Nice qui veut, contactez-moi
Re: Branler et sucer au sauna
Saturday 16 July 2016 03:35

calme
Homme Bi, 50 ans, France, Picardie
j'adore au sauna branler sucer et meme me faire defoncer le cul
Re: Branler et sucer au sauna
Friday 29 July 2016 13:28

lubric
Homme, 55 ans, France, Rhône-Alpes
belle rencontre à Nimes au sauna avec mec mur .Ares une bonne partie de lechage de queue , il m a baisé 2 fois ; une fois assis sur sa queue et une fois couche sur mon dos .Mais quel bel engibn , que ce soit dans ma bouche ou dans mon cul
A refaire
Re: Branler et sucer au sauna
Tuesday 23 August 2016 17:22

ramirez06
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je suis à Nice aussi et je voudrais faire cette expérience au sauna, mais je ne connais personne recherchant cela sur la région, alors si tu veux qu'on y aille ensemble, contacte-moi
Re: Branler et sucer au sauna
Tuesday 23 August 2016 22:01

jpg
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Qui à envie d'être sucer et branler pour plaisirs mutuels
Contact en mp
Amitiés
Jp
Re: Branler et sucer au sauna
Tuesday 23 August 2016 22:30

jpg
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Je vais au sauna l'atlantide samedi vers 13 heures
Pour plaisirs mutuels
Mp pour rendez vous sur place
Amitiés
Jp
Re: Branler et sucer au sauna
Friday 26 August 2016 20:13

parisvadrouille
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
attntion c'est une soirée special ce samedi
Re: Branler et sucer au sauna
Wednesday 12 October 2016 14:12

curieu6
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je vais également de temps en temps dans les saunas, régulièrement à l'atlantide où on peu s'y amuser régulièrement et plus rarement à l'amphibi
Re: Branler et sucer au sauna
Tuesday 18 October 2016 13:53

jeason
Homme Bi, 40 ans, France, Centre
Qui veut vennir avec moi sur Strasbourg
Re: Branler et sucer au sauna
Monday 14 November 2016 10:51

curieu6
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je vais de temps en temps à l'atlantide, et j'adore cet ambiance.
Il m'est arrivé de sucer plusieurs queues en même temps, un vrai délice
Re: Branler et sucer au sauna
Friday 16 December 2016 23:12

fabien7711100
Homme, 35 ans, France, Midi-Pyrénées
Tu étais où lolote?
Re: Branler et sucer au sauna
Monday 20 February 2017 13:35

SUPLATEX
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Sauna l amphibi dans le 17eme
quelqu'un aurait des infos svp ?

Merci d avance
Re: Branler et sucer au sauna
Thursday 18 February 2021 22:46

Medocain1
Homme, 75 ans, France, Aquitaine
J'aime aller au sauna à Bordeaux bien qu'à aujourd'hui je n'ai pas eu d'aventure. Vivement que ce lieu de "convivialité' ré ouvre!!
Re: Branler et sucer au sauna
Monday 22 February 2021 10:02

franck1300
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j aime ca aussi sucer sauna au ciné
Re: Branler et sucer au sauna
Wednesday 3 March 2021 07:39

Mandragore69
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Vivement que les saunas rouvrent pour que je puisse y aller et offrir ma bouche et surtout mon cul à des belles verges bien grosses et bien endurantes qui pourront me baiser sans relâche, j'adore m'offrir en sauna, je suis une vraie salope consentante et j'adore être sur le sling et que les hommes se succèdent dans mon cul,
Re: Branler et sucer au sauna
Saturday 27 March 2021 15:39

Coqmur
Homme, 61 ans, France, Rhône-Alpes
Novice, mais hâte de m'y rendre très envie de branler et sucer...
Re: Branler et sucer au sauna
Saturday 27 March 2021 20:21

sodo
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
bonjour a vous tous .hate aussi que ls sauna rouvre car c trop bon de ce faire enculer en public sur un matelas ou ds une cabine .au sauna je me sens grave en salope et le je suis grave en manque de bite .mon sauna c Odessa .je me suis ft défoncer lors des journées naturiste.un régal.
Re: Branler et sucer au sauna
Thursday 1 April 2021 14:03

bi73
Homme Bi, 50 ans, France, Rhône-Alpes
Hello a tous,
Quel sauna vous conseillez sur le 38 ou 73 pour une première expérience. J'ai déjà sucé, et mon petit cul, habitué aux godes aimerait bien une bonne queue de taille raisonnable pour être pris tout en douceur.
Avis aux amateurs
Re: Branler et sucer au sauna
Saturday 3 July 2021 17:06

lope56
Homme Bi, 57 ans, France, Bretagne
c'est tellement bon de sentir une belle pine parcourir la raie de ses fesses avant que le gland vienne caresser son anus et s'enfonce lentement jusqu'au fond : j'adore et je jouis comme une salope !!!
Re: Branler et sucer au sauna
Monday 5 July 2021 11:06

hellossemoa
Homme, 73 ans, France, Bretagne
Je n'avais pas sucé une queue depuis le début de cette épidémie, et cela me manquait énormément.
Alors la semaine dernière je suis allé au sauna et j'ai passé une partie de l'après-midi dans la cabine du glory hole.
J'ai sucé quatre queues, toutes différentes en raideur et en taille (dont une de plus de 20 cm), aussi avec des éjaculations plus ou moins abondantes et goûteuses...
Quel bon moment !
Re: Branler et sucer au sauna
Friday 9 July 2021 10:50

magnus
Homme Bi, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
.../... Je serai au sauna Euromen's club, Paris, demain samedi, de 14:00 à 17:30. Au plaisir...
Re: Branler et sucer au sauna
Tuesday 20 July 2021 18:29

yoyo75008
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Moi j'allais souvent à Aqua St Paul à Paris... hâte d'y retourner.
La salle de détente est super pour y branler les belles queues.
Ou alors les salles de massages... j'y ai massé un homme mur avec une énorme queue qui s'est vidé dans ma bouche pour mon plus grand plaisir.
Re: Branler et sucer au sauna
Saturday 5 November 2022 11:35

jcfontenay
Homme Bi, 45 ans, France, Île-de-France
j en reve
Re: Branler et sucer au sauna
Wednesday 21 December 2022 22:24

pey06
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelques expériences dans des sauna sur la Côte D'Azur
Mais aussi lors de déplacements prof
Queues de bons souvenirs et de belles quêtes
Hâte d'y retourner
Je recherche un sauna Gay sur le 06
A bon entendeur
Re: Branler et sucer au sauna
Tuesday 14 March 2023 07:05

nudes13
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Je suis mature, un peu rond et naturellement poilu (assez peu quand même mais ma toison pubienne est bien fournie...)
Ne vais je pas paraitre comme un intrus ???
Re: Branler et sucer au sauna
Saturday 18 March 2023 18:00

maxdenvie
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
Disponible sur Lyon lundi 20 mars après midi pour des moments de coquineries chaudes au sauna.
Très certainement accompagné d'une bonne suceuse mâle pour préparer les belles queue savant leurs visites dans mes fesses
Re: Branler et sucer au sauna
Thursday 30 March 2023 19:23

Tom_83
Homme, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello,
Récits bien existants, vous avez un sauna à conseiller sur Toulon? On m'a parlé du Gautama quelqu'un connait ?
Re: Branler et sucer au sauna
Saturday 24 June 2023 15:38

Utilisateur anonyme
Tom 83, peut-être que depuis vous avez découvert le "RAIMBOW" à la Valette.
Un sauna proppre et plutôt bien fréquenté, même si la moyenne d'âge tourne à plus de 50 ans et que la majorité des visiteurs sont passifs. il y a toutefois de bonnes occasions de prendre ou donner du plaisir. C'est selon.
Le grand avantage est qu'avec les nombreux commerces proches il y a moyen de se garer facilement.
J'y vais quelques fois et je trouve toujours mon compte.
Re: Branler et sucer au sauna
Tuesday 15 August 2023 23:23

petit_calin
Homme, 77 ans, France, Pays de la Loire
Je crois que ça se passait dans un sauna rue d’Odessa dans le XV eme qui je crois existe toujours mais qui a du être complétement rénové depuis.
après une séance de sauna, j'étais allongé nu sur un lit de repos. je me suis retrouvé entouré de gars qui étaient aussi au sauna, et plusieurs simultanément se sont occupés de moi:
pendant que l'un me masturbait, un autre me caressait les testicules, un ou deux autres me caressaient les cuisses d'autres le titillaient les tétons et me caressaient le ventre et la poitrine.
Je me souviens qu'un senior avait introduit son sexe entre mes orteils et se masturbait ainsi, pendant qu'un jeune asiatique avait mis son penis dans ma bouche et se faisait sucer (ou il se masturbait dans ma bouche.)
Je me souviens aussi que celui qui me tripotait les couilles, s'était avisé de tirer dessus, et pour éviter que ça ne me fasse trop mal le me suis cambré sur la couchette pour suivre sa traction !
Re: Branler et sucer au sauna
Thursday 1 February 2024 23:44

Distingo80
Homme, 60 ans, France, Picardie
Probablement mardi 6 à Euromens ou Odessa. Lequel dois je privilégier ?
Re: Branler et sucer au sauna
Monday 26 February 2024 08:18

Utilisateur anonyme
Un ancien collègue de travail,
Au sauna, j'entre dans le petit salon vidéo dont la cloison du fond sert aussi de glory hole. Cette cloison a aussi des ouvertures en haut qui permettent aux messieurs de regarder les vidéos tout en se faisant sucer. j'aperçois une bite qui attends une bouche, en m'approchant je vois le visage de celui à qui elle appartient, je le reconnais de suite. Un ancien collègue de travail que je n'ai pas vu depuis des années. il fixe l'écran devant lui, il n'a visiblement pas envie de voir qui est dans le petit salon. il ne me vois donc pas. Je m'allonge à plat ventre sur la banquette, face à ce sexe, petit mais bien dressé. je caresse les couilles du bout des doigts puis gobe le gland. précoce ou très excité ? c'est a peine après 5 ou 6 aller-retour que je sent venir la jouissance et reçois sa semence en pleine bouche. rapide mais abondante j'avale se sperme au gout peu prononcé. C'est très agréable. je garde la bite en bouche et la nettoie consciencieusement. lorsque mon partenaire se retire sa verge n'est pas tout à fait molle, encore un peu droite mais propre.
il s'en va rapidement et je ne l'ai pas croiser dans l'après-midi au sauna, en cabine ou dans les couloirs.
Re: Branler et sucer au sauna
Friday 1 March 2024 09:56

dgcerf
Homme Bi, 70 ans, France, Poitou-Charentes
hier pour la premiere fois au sauna, un gas c'est mis devant moi la queue raide il ma poussé vers un fauteuil je l'ai sucé
il ma fait avaler il n'y avait pas 5 minute s que j'etais arrive.
un autre ma conduit vers la backroom en me caressant les fesses
je me suis allongé sur le dos sur une banquette
il ma relevé les cuisses m'a enduite la rondelle pris un préservatif sur la table
je suis passé a la casserole d'autres on profité pour se faire sucer ou pour m'enculer
l'apres midi est vite passée
Re: Branler et sucer au sauna
Saturday 2 March 2024 17:08

blue17
Homme, 68 ans, France, Poitou-Charentes
Hum ... dgcerf j'aurai aimé être à ta place.
tu peux m'indiquer en mp où se trouve ton sauna, cela m'interesse.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter