Français English
FORUM

2 queues dans ma chatte

Envoyé par JULIE69 
2 queues dans ma chatte
Saturday 10 December 2016 07:57

JULIE69
Travesti, 47 ans, France, Haute-Normandie
hier soir , j'ai eu l'occasion à la suite de plusieurs invitations , sur un site , de me faire prendre en mini jupe , string , bas, talons ,( après sélections) par 2 hommes très virils , et bien montés ( rare ) , après les avoirs sucer , un à un une bonne sodo ! dans ma chatte , très excitée je leurs aient demandés de me prendre les deux sexes dans ma chatte ! pas de problème ! ma chatte pour la première fois à été satisfaite de deux queues !! je n'avais jamais fait à ça ! ils n'ont pas mis longtemps à décharger leurs jus !! eux mêmes très excités !! je recommencerais y a t il quelqu'un d'entrent vous qui ont eu la même expérience ?
Re: 2 queues dans ma chatte
Tuesday 13 December 2016 17:54

moreno
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
j en reve
Re: 2 queues dans ma chatte
Wednesday 24 March 2021 07:25

Mandragore69
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Deux fois j'ai fait la double anale, si c'est de cela que l'on parle et à chaque fois ce fut une explosion de plaisir, j'adore mais il faut être très excité et bien dilaté pour le faire sinon cela fait trop mal et il faut des partenaires patients et sachant préparer un cul sinon c'est mission impossible
Re: 2 queues dans ma chatte
Wednesday 24 March 2021 07:32

rob38
Homme, 60 ans, France, Rhône-Alpes
moi j'aimerai pas en meme temps mais l'un a la suite de l'autre
Heureux
Re: 2 queues dans ma chatte
Tuesday 18 May 2021 10:43

sirius
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
J'ai eu deux occasions. Intéressant, mais les queues étaient petites, donc ily en a une qui ressortait régulièrement. C'était un peu frustrant, sinon c'est top. Mais comme le dit Mandragore juste au-dessus dans le précédent message, mieux vaut être bien ouvert et préparé. Je suis prêt à recommencer.
Re: 2 queues dans ma chatte
Monday 8 November 2021 18:42

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Deux godes dans mon cul, ou un gode et ma bite, mais pas deux bites:


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter