Français English
FORUM

Qui aime boire son sperme ?

Envoyé par lucia 
Qui aime boire son sperme ?
Monday 19 December 2016 16:42

lucia
Homme Bi, 56 ans, France, Pays de la Loire
Beaucoup disent aimer cela mais au dernier moment, apres une bonne branle, ils n'y arrivent pas !
Il faut faire tres vite quand on a du jus sur la main. Un coup de langue tres vite....C'est bon. Ou il faut se caler sur le lit avec la queue plus haute que le visage. Quand la jouissance arrive et que ça gicle.....Je reçois tout sur le
visage. Beaucoup de femmes aiment aussi recevoir le sperme de leur mec sur elles. Le visage, le cou, les seins, le ventre, la chatte, etc....Entre mecs, c'est différent, il faut bien se connaitre et avoir confiance sur le plan
hygiène.
Re: Qui aime boire son sperme ?
Monday 19 December 2016 17:08

Oli
Travesti, 54 ans, France, Île-de-France
Faites comme moi
dans un petit verre pour l'apéro....Clin d'oeil
Friday 30 December 2016 02:33

lalla
Homme, 44 ans, Italie, Lombardia

Saturday 21 January 2017 07:43

Collant76
Homme, 47 ans, France, Haute-Normandie
Je l ai fait lors de mes 2 dernières branlette, ça m excite.
La dernière je l ai faite que pour ça. Ca m a super excité de penser que j allais avaler mon jus......
Saturday 25 March 2017 14:50

nature59
Homme, 64 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
J'ai toujours envie d'avaler mon sperme avant éjaculation mais aussitôt après je n'ose plus! pas moyen de franchir le pas je ne désespère pas d'y arriver mais pas facile.....
Saturday 25 March 2017 15:53

fantasmes
Homme Bi, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour nature59 je te propose le scénario suivant:
Tu ejacule sur ma queue, et ensuite tu me suces, ainsi tu avaleras par la même occasion
Ton sperme....Tirer la langue
Sunday 26 March 2017 09:38

Collant76
Hummmm moi ce matin trop bon.....
Il était bien epais.
Sunday 26 March 2017 09:49

marincathare
Homme, 66 ans, France, Bretagne
Ça me fait comme toi, nature59.
Alors, pour réussir à le faire avant que l'envie ne retombe, je fais une sorte de "poirier".
C'est à dire que je m'installe jambes en l'air, avec la bite juste au-dessus de la bouche, et quand j'éjacule, c'est directement du producteur au consommateur.

Sunday 26 March 2017 15:00

fireman
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
pareil pour moi!
donc meme methode pour la position.
en ce qui me concerne je fait en sorte de le recevoir sur le visage car j adore ca.Apres si quelques giclées finissent dans ma bouche c est pas un drame lol
Monday 27 March 2017 17:12

Collant76
Moi quand je me branle, j"éjacule en 2 fois.
Je laisse venir une première fois sans jouir complètement, il faut vraiment arrêter à temps, là je lâche la moitié de mon jus sur mes doigts ou dans ma main que je le leche et suce.
Ça m excite tellement que je finis de me branler et la je gicle le restant.
Rien que d en parler j ai la queue raide.
Tuesday 28 March 2017 08:22

marincathare
J'ai une autre "méthode", un peu comme collant76, qui me permet de déguster ma semence.
Quand je me tripote en matant des photos ou des vidéos très excitantes, je laisse l'excitation monter vraiment jusque au bord de l'éjaculation.
Un peu de sperme sort alors tout seul sans orgasme.
Et je recommence.

Autre méthode: quand je me bourre le cul avec des gros jouets, ils pressent sur ma prostate et font sortir spontanément un peu de sperme, toujours sans orgasme.
Friday 31 March 2017 16:34

rolande76
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
moi lorsque je suis "féminine" avec a lingerie petite robe d'été, bas noirs, talons hauts, soutien-gorge et culotte voile..je parcours bob, je visionne photos et vidéo, ou alors je vais m'exhiber dans ma cour ou derrière mes fenêtres pour mon 'très vieux' voisin et lorsque c'est bien chaud, je m'allonge au sol remontant mes cuisses gainées baissant ma culotte mes reins contre le mur et je jouis à la vision de mes jambes gainées et mes talons hauts, de cette façon je reçoit mon sperme en visant ma bouche et mon visage...Bon ok c'est un peu de gymnastique mais c'est tellement meilleur que le gouter dans un verre...Avant je jouissait dans les talons hauts et je léchais ensuite ce qui me faisait jouir à nouveau (quoi que je le pratique encore un peu) Mais je préfère nettement cette nouvelle façon....
Friday 31 March 2017 20:29

philbisex
Homme Bi, 49 ans, France, Île-de-France

La meilleure manière pour les "hésitants", c'est effectivement de se "renverser"... ça tombe tout seul ddans la bouche!... j'adore le faire en cam devant plein de mateurs sur cam4 Sourire
Saturday 1 April 2017 17:05

rolande76
moi je ne le fais pas en 'cam', mais le simple fait de me 'renverser' dans cette tenue, d'avoir mes fesses nues contre un mur, ma culotte descendue sur mes chevilles, voir mes bas noirs et mes talons et ma queue dure et tendue me fait jouir instantanément et ça coule sur mon visage, bouche ouverte....ensuite je me remets à genoux pour me lécher la bouche en récoltant tout ce qui est tombé autour et je jouis encore une fois avec ma queue enfilée dans un talons haut....
Wednesday 26 April 2017 11:02

cpaul133
Homme, 59 ans, France, Aquitaine
moi aussi j'aime bien me branler et recueillir mon jus tout chaud dans ma main ou un verre , le boire aprés cela me fait rebander et je me doigte furieusement la chatte
Wednesday 26 April 2017 17:24

rolande76
Parfois je le fais allongé comme une vraie petite salope, habillée en pute et je récupère mon sperme dans ma main et ensuite je me l'étale partout sur le visage , bouche ouverte....et ça me refait jouir presque aussitôt mais là, je laisse aller sur ma culotte, mes bas ou mes talons hauts !
Saturday 29 April 2017 20:03

spytospy
Homme Bi, 50 ans, France, Pays de la Loire
J aime aussi me mastruber et boire mon mon jus mon amie aime aussi le boire la coquine elle garde tout pour elle
Saturday 29 April 2017 22:13

Jazzdid
Homme, 47 ans, France, Lorraine
J'adore me masturber et souvent je avale mon sperme. Je monte les jambes et les fesses au mur, comme ça quand je gicle je prend tout en bouche. C'est super cool
Sunday 30 April 2017 21:47

bibronneur59
Homme, 44 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Hummm joli programme
Je veux bien boire mon sperme sur ta queue pour ensuite déguster le tien
Comme ça:

video: [www.bob4men.com]
Thursday 4 May 2017 01:30

suna
Homme, 65 ans, Nouvelle-Calédonie
Cela m'arrive aussi de boire mon sperme. J'y ai d'abord goute en nettoyant la chatte de ma femme et y ai pris gout. Quand je suis seul, je fais comme certains d'entre vous la queue au dessus du visage et je me branle et je n'en manque pas une goutteTirer la langueTirer la langue
Thursday 4 May 2017 06:24

Utilisateur anonyme
je pratique aussi dos au mur et gicle en bouche
c es super, c est chaud et ca sent bon le sperme chaud et collant
Thursday 4 May 2017 09:53

rolande76
ce que je fais aussi, c'est jouir dans un escarpin ou une sandale et ensuite je nettoie tout en léchant et aspirant mon sperme encore chaud et généralement j'éjacule encore une fois tellement c'est bon , l'odeur du sperme sur la semelle en cuir odorante des pieds de femme,,,,,,humm un délice !
Sunday 21 May 2017 19:19

pierrebi67
Homme, 53 ans, France, Alsace
Depuis que ma partenaire m’a eu par surprise en me rendant mon sperme
Je le consomme le mien sous pas mal de forme par contre avaler le sperme d’un partenaire c’est moins évident.
Monday 22 May 2017 15:37

rolande76
c'est vrai Pierrebi67, c'est pour cela que je 'joue' avec le mien !
Tuesday 6 June 2017 21:49

h62
Homme Bi, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
salut a tous
moi je me branle tout les jours et de temps en temps je jouis dans ma main et avale , je le fait trois ou quatte jours en suivant puis ne le fait plus pendant quelque temps puis recommence , je voudrais bien trouve amie pour le faire ensemble et pour quoi pas échanger notre sperme
je suis du 62
Tuesday 13 June 2017 11:40

lucia
Homme Bi, 56 ans, France, Pays de la Loire
J'adore jouir dans une culotte de femme (la mienne ou d'autres....) J'adore ensuite lécher et boire mon jus tout chaud. Le mélange des odeurs c'est un régal !!
Monday 19 June 2017 19:13

pitivier
Homme, 65 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, moi, il m'arrivait de me trouver seul dans ma résidence secondaire. Après une ou deux bonnes branle je mettais le tout dans un bac à glaçon avec un peu d'eau.
Délicieux de boire le pastis ensuite. Dommage que Madame n'était pas là ou simplement une copine ou un copain, j'aurais volontier proposé les glaçons
Tuesday 20 June 2017 23:47

baby
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Ça me rassure de voir que je suis dans le même cas que d'autres personnes ! Une fois le sperme sorti, la libido retombe et je n'ai plus envie de le boire.
Un copain m'a trouvé une solution une fois : après lui avoir joui en bouche, il est venu m'embrasser à pleine bouche ! C'était super !
Wednesday 21 June 2017 15:21

jeason
Gay, 30 ans, France, Alsace
Il est plus facile de le faire a deux, generalement je joui sur mon partenaire et le leche ensuite...
Sinon pour eviter que la libido redescend generalement je joui une premiere fois et je me lubrifi l annus avec mon sperme generalement je joui rapidement une deuxieme fois mais cette fois en bouche....
Tuesday 4 July 2017 06:10

pierrebi67
Homme, 53 ans, France, Alsace
c'était pour moi aussi ma première expérience, et ça me provoque une nouvelle érection
Wednesday 5 July 2017 11:10

rolande76
Oui pour l'excitation et la libido qui retombe je suis pareil, mais j'ai la solution car toujours en solitaire, je jouis dans un talon haut de ma femme ou à moi (le plus odorant des deux) bien décidé à lécher mon sperme encore chaud (au début) ce désir retombe un peu, alors je surfe un peu sur Bob, je regarde photos et lis commentaires pendant que mon sperme s'étale et glisse à l'intérieur de la chaussure et au bout de quelques courtes minutes le désir revient alors j'enfile un autre talon haut sur ma queue, je m'allonge sur le ventre, mon gland est 'pressé' dans le fond de la chaussure et je lèche copieusement mon sperme qui s'est étalé et à coulé partout dans l'autre talons haut et je rejouis très vite....
Wednesday 5 July 2017 17:49

BI76570
Homme, 62 ans, France, Haute-Normandie
Après un bon 69,je demande à mon partenaire de le garder en bouche pour un bon partage.
Saturday 8 July 2017 01:47

dcarss
Homme, 59 ans, France, Pays de la Loire
Tout à fait d'accord avec toi Lucia, ma toute première fois, mon ami se branlé en regardant sur mon ordi portable des photos de belle et grosse queues sur bob4men, il a juter sur la table, comme j'étais assis à côté de lui tout en me branlant aussi, je me suis levé de ma chaise, et j'ai léché la table, mon ami m'a regardait faire stupéfait de mon geste, la seconde fois je lui suçait sa queue, il m'a dit qu'il était sur le point de jouir et j'ai continuer à le suçait, il a finis par me juter en bouche, mais j'avoue je n'est pas tout avaler de sa semence, le reste je l'es recracher sur me petite queue, pour me remercier, il m'a sucer la bite et avaler sa propre semence, depuis j'aime qu'il me jute en bouche, je me régale de sa semence
Tuesday 1 August 2017 07:49

philbisex
Homme Bi, 49 ans, France, Île-de-France
C'est exactement ça Marincathare! :)
Saturday 30 September 2017 21:48

retraite06
Homme, 77 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je recommande de goûter le sien avant de se lancer à goûter celui d'un autre.
Demander à votre copain de boire un pastis avant de déguster son sperme cela se ressent dans le sperme : un régal !
Saturday 10 February 2018 16:13

traxxas
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Je me masturbe plusieurs heures et je recolte les quelques gouttes que je laisse echapper pour ensuite me lecher les doigts. J'adore avoir le gout de mon jus sur les lèvres
Sunday 11 February 2018 08:21

denisnat91
Gay, 60 ans, France, Île-de-France
J adore lecher mon jus simplement dans la main quand je suis seul
lécher mon jus sur le mec sur qui j ai jouie
le plus c est sur la queue !!!!
et aussi une pelle au jus
Thursday 22 February 2018 11:28

mike22
Homme, 70 ans, France, Bretagne
salut, tu as un corps super... pour ma part, je bois aussi ma semence, mais vue mon âge (72 ans) je ne me vie pas beaucoup... Il est quand même épais et a un goût un peu acide... Ma copine, elle me fait jouir en bouche et m en rend un peu après...C est pas pareil, il est chaud et un peu collant... Continue tant que tu peux.>;;;mais a deux c est meilleurs.
Friday 23 February 2018 09:45

marincathare
On ne sait pas à qui tu t'adresses, mike22.
Saturday 3 March 2018 09:20

cokiun044
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
D'abord j'éjacule dans un gobelet. Puis 5 mn après, je prends un peu de mon sperme sur le doigts et me frotte délicatement le gland. C'est doux et glissant et ça m'excite très vite. Excitation qui, avant de jouir une deuxième fois, me fait apprécier tout le sperme du gobelet et là je me régale .....
Saturday 3 March 2018 13:20

hdu06
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'aime beaucoup le faire également.
En général je mets mes jambes contre une mur et me masturbe au dessus de mon visage . Quand je jouis j'en ai partout sur mon visage dans mon cou dans ma bouche ...c'est super excitant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter