Français English
FORUM

LES HOMMES QUI SONT ICI

Envoyé par lucia 
LES HOMMES QUI SONT ICI
Thursday 9 March 2017 11:31

lucia
Homme Bi, 56 ans, France, Pays de la Loire
La pluspart des hommes qui viennent sur BOB sont mariés. Ils le disent ou ils le cachent. Certains sont homos, d'autres sont bisexuels et adorent porter des dessous féminins. Il y a aussi les exhibitionnistes qui montrent comment
ils se masturbentou comment ils se godent. Il y a lus d'hommes de plus de 50 ans que de jeunes. Cela semble dire que tous ceux qui sont mariés s'ennuient avec leurs femmes et cherchent autre chose....Le port de dessous sexy
est souvent pratiqué ainsi que le travestissement. Dans les deux cas l'exhibe est recherchée car cela apporte un plus que je connais bien. J'ai sans doute oublié des fantasmes ? Qui veut me parler des siens ?
Re: LES HOMMES QUI SONT ICI
Sunday 12 March 2017 08:36

CoquinBi13
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Perso je suis hétéro depuis toujours mais depuis quelques temps je fantasme de sucer une belle queue...
Sunday 12 March 2017 10:04

Benito07
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
perso suis hetero aussi
Tuesday 14 March 2017 18:31

lucia
Si tu en suces une, tu ne pourras plus t'en passer! J'étais jeune lorsqu'un homme m'a appris à sucer et depuis je suce à tout va !!
Tuesday 14 March 2017 20:46

Labelle01
Travesti, 59 ans, France, Rhône-Alpes
Moi, j'adore me balader dans la nature nu ou travesti et cela depuis mon adolescence.
Lorsque que j'ai rencontré ma femme ces envies se sont estompées, mais vers 50 ans le démon est revenu me titiller et j'ai recommencé mes balades naturiste, mon épouse ne connais pas ce côté salope qui me possède et je n'ai pas l'intention de lui dire.
Je me suis mis à acheter des tenues fétichistes pour m'exhiber seul et dans des endroits ou je suis pratiquement certain de ne rencontrer personne, j'ai découvert le godage et j'adore çà, aujourd'hui je pratique régulièrement.
Mais maintenant j'ai une réelle envie de découvrir les plaisirs entre mec, sucer une vraie et belle queue, me faire prendre en douceur et bien protégé sont mes objectifs, mais pas facile à trouver.
Quel plaisir cela doit être de faire jouir un mec, entendre ses râles, sentir son membre gorgé de plaisir, sentir ses mains qui me saisissent fermement les hanches .....
Alors en attendant ce grand jour, je me contante de mes godes, j'ai très envie de devenir une véritable salope.
Tous cela est crescendo en moi, que me réserve l'avenir ?
Bises coquines à toutes !
Tuesday 14 March 2017 23:23

dany52300
Homme, 66 ans, France, Alsace
PoufferBenito07 tu es hétéro et tu vas sur un site de bi trop marrant toi ...suis expdr
Sunday 19 March 2017 11:40

troyes
Homme, 56 ans, France, Aquitaine
je ne suis pas attiré par le corps des hommes mais alors pas du tout.
Par contre je fantasme sur les grosses bites et justement mon fantasme est de les comparer avec la mienne qui est de taille très modeste.
J'ai fait ça 2 fois et j'ai vraiment pris mon pied par contre aucune envie d'aller plus loin.
Monday 20 March 2017 07:55

marincathare
Homme, 66 ans, France, Bretagne
masturbator, bien qu'en ce qui me concerne je ne sois jamais passé à l'acte, c'est ce que j'appelle des pulsions ou des envies de femelle.
D'autres se disent "passif", ou "lopette" ... bref, l'idée, c'est de "subir" ce qu'un mâle voudrait me faire.
Il m'arrive quand même, mais vraiment très rarement, de trouver un cul de mec excitant, baisable.
Wednesday 22 March 2017 00:17

gagoux55
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
hum sympa!!
Thursday 30 March 2017 07:32

travgay
Homme, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis un adepte de l’auto-sodomie, mais s’offrir à un amant procure des plaisirs multiples.
J’ai fait quelques connaissances par l’intermédiaire de BOB avec des hommes ayant les mêmes attirances que moi soit : le plaisir de ce travestir, le contact sur la peau des dessous féminins, la jouissance que procure une fellation donné ou reçu et enfin la délicieuse sensation d’être sodomisé par un amant qui prendra le temps de vous faire jouir au point d’éjaculer sans même toucher son propre sexe.
De surcroît même si cela n’est pas mon premier critère deux d’entre eux étaient doté de sexe d’une taille bien au-dessus de la moyenne. Ce qui je dois l’avoué a fortement contribué à combler mon plaisir et à réaliser certains de mes fantasmes.
Je continue malgré tout à entretenir l’élasticité de mon anus ce qui dans certain cas est une nécessité.
J’encourage vivement les bobeurs n’ayant pas franchi le pas à le faire car quel plaisir reçu et donné.
Bises à tous.
Friday 31 March 2017 12:53

frederic75012
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Je pense que la plupart des mecs ici qui se disent "bi" ne le sont pas. Ca n'est pas une critique, mais une simple remarque, inspirée par ce sujet. Je m'inclus d'ailleurs totalement dans ce cas de figure. Nous sommes ce qu'on appelle des "bitophiles". C'est à dire que ce que nous aimons, ce sur quoi nous fantasmons, ce qui nous excite c'est la queue d'un homme (ou son cul, si l'on est actif). Etant passif, je resterais (c'est le cas de la dire) sur la queue ;-) Ce que je connais le mieux...
Je veux dire par là que le sexe qui nous attire est comme dissocié du corps qui le porte. C'est la représentation phallique qui l'emporte. Avec en plus la notion de domination, de virilité, pour pas mal d'entre nous. Je ne dis pas que l'homme derrière la bite n'est pas important, nous avons tous nos préférences, mais il n'est que très largement secondaire. Pour ceux que ça intéresse, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur un excellent site, que peut être certain d'entre vous connaisse, Vassilia. Histoire d'approfondir la question.
Je pense que les véritables "bi" ne font pas cette dissociation. Et ils peuvent de fait tomber amoureux d'un homme, et vivre avec lui. Comme avec une femme. Ce qui n'est pas le cas des "bitophiles".
Voilà le fruit de mes réflexions !
Friday 31 March 2017 18:46

troyes
Homme, 56 ans, France, Aquitaine
frederic75012 c'est exactement mon cas et de plus je fantasme surtout sur les hommes mieux montés que moi...ce qui arrive quand même le plus souvent...
Saturday 1 April 2017 07:31

sodo
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
moi je suis devenu bi acro au sexe entre homme .et voici le cadeau de ma femme .jai avouer que jaimais me fr prendre .elle a accepter et me gode et bientôt elle va me baiser avec gode ceinture
Monday 10 April 2017 14:42

jpl91
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Moi j aime plutot les situations a 3 (avec un couple H/F) et que l homme du couple me caresse et me suce devant ou/et avec madame!
Tuesday 28 November 2017 19:15

heraultissimo
Homme, 65 ans, France, Languedoc-Roussillon
En manque de trav
Tuesday 28 November 2017 19:17

heraultissimo
Homme, 65 ans, France, Languedoc-Roussillon
Moi lucia?
, trouver un travesti en foret, nous sucer² etc..
Wednesday 28 February 2018 14:03

gagoux55
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
moi .. gagoux!!
Monday 5 March 2018 10:15

emilien28
Homme Bi, 45 ans, France, Centre
pour ma part hetero gay trav ou bi cela m'importe ce que j'aime c'est sucé et être sucé
Monday 5 March 2018 12:32

joey26
Homme, 34 ans, France, Limousin
Bonjour
Sujet très interressant , la plupart des hommes sur le site sont marié , ont une famille , mais je voudrais savoir comment font ils pour faire des rencontres sans protection pour la fellation ? Il est rare de trouvé que un qui accepte une fellation avec le préservatif comment font il après avec leur femme . Pour moi c est un gros frein pour faire des rencontres
Monday 5 March 2018 14:11

jimbo62
Homme Bi, 52 ans, France, Île-de-France
Moi j'ai 55 ans je suis célibataire, puceau, exhibitionniste
tendance bisexuel si je dois coucher un jour
Monday 5 March 2018 16:01

crevette26
Homme, 66 ans, France, Rhône-Alpes
toujours avec préservatif pour sucer !
Monday 5 March 2018 20:37

Anonymous User
moi aussi Respect pour sa compagne sexuelle même occssionnelle donc protection
Wednesday 7 March 2018 09:50

lucia
Qu'ils soient hétéros, visexuels, homos, travestis, les hommes qui viennent ici c'est forcément pour le sexe sans les femmes !
J'ai toujours aimé les femmes ! Mais je les classe à part......C'est mieux ainsi car rares sont celles qui partagent nos envies et nos fantasmes !!
Wednesday 7 March 2018 12:09

entrenous
Homme Bi, 59 ans, France, Lorraine
c est vrai
Wednesday 7 March 2018 13:42

entrenous
Homme Bi, 59 ans, France, Lorraine
j aime la queue qui veux m en donner en lorraine
Thursday 8 March 2018 15:34

velour07
Homme Bi, 66 ans, France, Languedoc-Roussillon
Lorsque l'ont viens ici, ce n'est pas pour parler tricots !
Thursday 8 March 2018 18:22

un_connu
Homme, 67 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bj envie de caresser !!!
Saturday 10 March 2018 10:04

routiercatalan
Homme, 44 ans, Espagne, Catalonia
totalement d'accord avec vous.
C'est quelque chose d'irrémédiable ... mais les coqs sont très bons
Saturday 10 March 2018 12:20

Anonymous User
bien d accord avec lucia
Saturday 10 March 2018 12:22

goupil21
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
MOI cornard depuis peu je me donne sans retenu a tous les vieux pervers en manque de sexe qui m utilise comme un jouet a bittes sans complexe et me jette apres !!!!! a essayer dans L AUDE ou L HERAULT me deplace
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter