Français English
FORUM

Dans le cul

Envoyé par Anal30 
Dans le cul
Tuesday 21 March 2017 09:10

Anal30
Homme, 45 ans, France, Languedoc-Roussillon
J avis 19 ans je vivais seul dans un studio mes vousins de palier ete 2 vieux une dame 73 ans un h ancien militaire 69 ans en rentrant bourrer chez moi je n arrivais pas a ouvrir la porte de mon studio en faisant surement du bruit mon vousin et venu m ouvrir la porte je le remercia et partis dans la salle de bain me deshabiller et me rincer le visage ma tete tourner je suis sorti nu de la salle de bain sans me soucier de la porte d entree qui ete rester entrouverte je me laisse tomber nu sur le lit quand derriere moi le papi da coter me regarder le cul son peignoir ete ouvert il branlai une bite assez grosse avec un tres gros gland avant que je puisse dire ou faire quelques chose il plongea sa bouche sa langue sur mon cul mon anus terrorise fatiguer saiul je ne bougais plus il me lecha le cul longtemps puis a un moment me tira par les hanches je me retrouvais en levrette en me traitant de prtite salope il encula mon petit cul completement mouiller de bave il m encula un long moment avant de sortir de mon cul et de me gicler sur et dans la bouche quel salaud
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter