Français English
FORUM

Exib en sous bois

Envoyé par Anal30 
Exib en sous bois
Friday 24 March 2017 15:13

Anal30
Homme, 45 ans, France, Languedoc-Roussillon
A quelques kilometres de chez moi il y a un bous assez ensoleiler frequenter par des voyeurs exib matteur promeneur je me suis foutu nu a l abri du vent derriere un bosquet cacher par des hautes herbes sur le dos le cul en peux en l air jambes bien ouvertes le soleil chauffer mes couilles et mon anus tous lisse que j avais epilee le matin j entendis du bruit un h assez mur en velo et passer devant moi il tourna la tete regarda ma pisition assez obscene cacher derriere mes lunettes et ma casquette je faisais mine de ne pas le voir
Il partis poser son velo apres quelques minutes entierement nu cacher derriere un petit bosquetvil me mattait en se branlant je pouvais vour une bite assez large mais surtout avec un tres gros glans circoncis a sa vue je m amusa a ecarter les jambes les repliers sur moi me gratter et me toucher un. Peux l anus il s approcha tres pres et me demanda si il pouvait matter mon cul de plus pres j accepta je me mis jambes plier et bien relever en arriere sur le dos pour bien lui montrer mon cul lisse il approcha son visage en se branlant son gland enorme turgecent m exciter il s approcha tellement pres que je sentais son souffle sur mon anus il me demanda de me lecher ma fente h j accepta humm vieux cochon qui me bouffait le cul sans retenue sa bite etais raide et dure je lui dis pour te remercier de m avoir bouffer le cul au moins 20min tu va t allonger sur ma serviette il le fis j ouvris un preservatif et m empala comme une salope sur sa grosse bite large face a lui ce cochon m insultait en regardant sa queue me limer le cul a un moment il me demanda de me faire gicler sur lui je lacha 2 ou 3 jets de sperme et lui se termina dans mon cul en grognant de plaisir. Humm les papis cochon
Re: Exib en sous bois
Thursday 4 May 2017 01:37

suna
Homme, 70 ans, Nouvelle-Calédonie
Sympa ta petite aventure. Cela me donne envie de visiter ton petit bois....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter