Français English
FORUM

Après l'éjaculation...

Envoyé par ddale 
Après l'éjaculation...
Friday 31 March 2017 13:07

ddale
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous ressentez après avoir éjaculé ?

Pour ma part, je ressens souvent de la frustration car j'adore le plaisir
que me procure le sexe, avec ma femme, seul. Avec la masturbation, en fantasmant.
Depuis quelques semaines je fais travailler mon périnée et j'ai découvert de nouvelles sensations... Très agréables.
Bref, je pense quasiment tout le temps au sexe, et je me donne du plaisir très souvent.

Malgré tout, j'ai l'impression que le fait d'éjaculer me prive de cela, ou plutôt met fin à mon plaisir.

Comment vivez vous cet "après" ?
Re: Après l'éjaculation...
Friday 31 March 2017 18:41

troyes
Homme, 56 ans, France, Aquitaine
D'abord une question comment travailles tu ton périnée ?
La sensation après ejac est toutes bizarre, perte complète du désir qui se traduit souvent par l'envie de faire autre chose..manger un morceau, boire une biére...et je ne vous parle pas d'un sexe tout recroquevillé, tout mou et ridiculement petit 2 ou 3 cm qui me conduit souvent à le cacher du regard de mes partenaires....
Re: Après l'éjaculation...
Saturday 1 April 2017 16:00

ddale
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Merci Troyes pour ton témoignage.

Pour répondre à ta question, j'ai commencé à travailler mon périnée par des séries de contractions.
Au début, il faut y aller doucement. Deux ou trois séries de dix contractions plusieurs fois par jours.
Au bout de deux semaines, on augmente le nombre de contractions puis le temps de celles-ci.
Quand je le fais, j'arrive a ressentir du plaisir au niveau du frein de mon gland, c'est difficile à décrire comme sensation.
Je trouve aussi que je contrôle mieux mon érection pendant l'acte.
Re: Après l'éjaculation...
Sunday 23 April 2017 00:45

notabou
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Ah ouais? Moi ça va, le plaisir dure 5/7 secondes après le dernier jet, je suis complétement "par terre" après avoir joui, sans pouvoir presque bouger.

Après je suis bien, apaisé. Le moment de l'orgasme c'est le haut du plaisir mais juste avant l'éjac c'est là que pour moi commence à monter le plaisir. On passe de "l'agréable" au "très bon" puis au "oula je pars". Et là ce sont ces dernières secondes qui sont les meilleures. Ma queue gonfle et chauffe (ça c'est ma femme qui le dit quand elle me suce lol) et là je jouis.
Re: Après l'éjaculation...
Thursday 14 December 2017 00:29

hombi53
Homme Bi, 66 ans, France, Lorraine
bonjour à tous,
il est évident que la jouissance amène un plaisir suprême, surtout physique
mais après avoir joui quand je me masturbe, je continue à jouer avec mon sexe. mou évidemment,
j'étale mon sperme jusqu'à ce qu'il soit sec et parfois je rajoute de la salive pour faire durer le plaisir.

quand je suis avec un partenaire, je préfère jouir en premier et continuer.
non pas à tenter de le pénétrer ce dont je serai incapable mais de le sucer jusqu'à éjaculation ou s'il me pénètre, je lui dit de continuer et de prendre son temps.
j'adore être pris ainsi, j''en ai presque honte je me sens extrêmement soumis dans ces cas là.

mon plaisir est de jouir sur le sexe de mon partenaire et de le sucer jusqu'à mélanger son sperme avec le mien.
embrasser un mec avec du sperme en bouche, que ce soit le mien ou celui d'un autre me procure bien du plaisir.

en conclusion, j'aime jouer une fois mon sexe vidé, c'est une seconde jouissance, morale cette fois.
Re: Après l'éjaculation...
Sunday 31 December 2017 10:40

Raphael002
Homme, 33 ans, France, Rhône-Alpes
Après jouissance je me sens tres honteux de ce que j'ai pu faire. Je me dis à chaque fois que je ne recommencerai pas et j'ai vraiment honte. Je n'arrive pas à me défaire de cette honte une fois que j'ai joui.
Il faut toujours que j'attende un peu pour pouvoir recommencer à me branler. J'essaye de ne plus avoir honte car je sais qu'il n'y a rien de mal mais sur le coup impossible.
Re: Après l'éjaculation...
Friday 27 April 2018 23:04

marsouin95
Homme Bi, 76 ans, France, Picardie
humm ..gilles ce jus perdu Tirer la langue
Re: Après l'éjaculation...
Tuesday 15 May 2018 17:55

jaclunbi
Homme Bi, 70 ans, France, Rhône-Alpes
Mmmmmmmmmmmmmmm
ce doit être bien agréable tout ce jus et ces sucs qui se mêlent ..
Re: Après l'éjaculation...
Wednesday 23 May 2018 13:57

pants
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
ça depend vraiment du contexte, parfois quand je suis vraiment chaud et que je me branle, quand j'ai joui je n'ai qu'une envie c'est recommencer !!! quand je suis moins chaud et que je fais plus vite je ne rescend rien de particulier à part un grand soulagement, je n'ai jamais honte, je ressentai pluss la honte quand je rencontrais des mecs quand j'étais celib
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter