Français English
FORUM

See faire accepter par sa femme

Envoyé par Fantasme90 
See faire accepter par sa femme
Wednesday 12 April 2017 15:28

Fantasme90
Homme, 40 ans, Suisse, Jura
Bonjour à tous
Je viens de découvrir ce site et je suis rassuré de ne pas être le seul à prendre du plaisir en me travestissant :)
J'ai découvert ce fantasme il y a plusieurs années, mais cela devient toujours plus fort et je n'arrête plus d'un acheter des sous vêtements, bas, collants, robes et autres talons aiguilles. Ma dernière acquisition, une jolie paire de cuissardes qui me vont à merveille !
Malheureusement, ma femme ne veut pas entendre parler de cela et encore moins avoir des relations ainsi...
La pression étant trop forte, jet me dis résigné à avoir des relations extraconjugales...
Comment puis je la convaincre de jouer avec moi ?
Ce serait tout de même bien plus sain pour notre couple si je trouvais mon bonheur à domicile.
Bien sur elle ne sait pas ce que je fais à côté :(
Merci pour vos conseils
Patricia
Re: See faire accepter par sa femme
Friday 14 April 2017 16:21

Fantasme90
Homme, 40 ans, Suisse, Jura
Bonjour Lucia
Merci pour ta réponse et malheureusement, il semble bien que je doive continuer à chercher mon plaisir ailleurs qu'à domicile :(
Qui plus est, je suis très rarement seul à la maison, donc à chaque moment où je le peux, je me fais un brin de toilette, revetis ma tenue de BCBG très hot, et je joue avec mes "super-jouets" en imaginant que des mâles soient en rût en me voyant et viennent me prendre, ne résistants plus à la tentation !!
Je me demande si je pourrais être comblé si ma femme acceptait de jouer avec moi ainsi, avec un gode-ceinture... où si je chercherais encore un vrai sexe d'homme pour me remplir ???
Bonne continuation Lucia.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter