Français English
FORUM

sondage fellations

Envoyé par spikelouve 
Re: sondage fellations
Friday 16 June 2023 12:23

jpl91
Homme, 62 ans, France, Bourgogne
Tentation94, si tu veux ma queue t attend !!!!
Re: sondage fellations
Friday 23 June 2023 19:42

Utilisateur anonyme
J'ai commencé ados et aujourd'hui je ne saurais dire combien. même si la majorité de mes rapports sexuels sont hétéros il y a un certain nombre d'hommes a profité de ma bouche.
Re: sondage fellations
Tuesday 27 June 2023 21:16

cocktail_06
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sur le 06 et environs.
pour moi, je n'ai pas encore fait jouir un homme dans ma bouche mais j'en rêve depuis des années, j'ai juste un peu sucé l'amant de ma femme quelques minutes pour un jeu cuckold mais c'est pas allé bien loin.
Je cherche maintenant un homme dominant pour le sucer en soumis. Seuls, lui et moi, ma femme ne participe plus ! (Mes fantasmes développés en privé, et mise en pratique s'en suivra).
Re: sondage fellations
Wednesday 5 July 2023 17:29

Tom_83
Homme, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour l'instant j'en ai sucé qu'une et je dois dire que ça m'a un peu déstabilisé, avec une personne rencontrée sur ce site nous nous sommes donnés rendez-vous chez lui après quelques banalités nous nous sommes déshabillés et je crois l'avoir pris directement dans ma bouche la sensation était étrange pas désagréable mais étranges j'étais excité comme une puces puis c'est lui qui m'a pris en bouche je dois dire qu'il se débrouillait plutôt bien, c'était ma première fois avec un homme et je me suis dégonflé et je n'ai pas pu aller plus loin malgré sa persévérance pourtant j'avais envie de voir sa bite crachées, il me propose un autre rdv mais je ne sais pas si j'y répondrais
Re: sondage fellations
Sunday 16 July 2023 18:08

Franckie25
Homme, 71 ans, France, Franche-Comté
J' ai sucé ma première bite il y a 5 ans et depuis je ne m'en lasse pas, des que l'occasion se présente.
Mais mon rêve c'est d'avoir autour de moi au moins 5 queues à sucer, 10 ou 20 serait encore mieux ! J'aimerais les sucer, récolter leur sperme dans un verre et avaler tout le jus de leurs couilles mélangé !
Re: sondage fellations
Thursday 20 July 2023 08:14

culotte
Homme, 63 ans, France, Bretagne
hier j'attendais dans un lieu de rencontre en culotte et sg.
j'ai sucé le premier venu.


Re: sondage fellations
Thursday 20 July 2023 08:43

mariesodo
Travesti, 58 ans, France, Île-de-France


Bjr,

Je suce depuis mes 15 ans, je piquais les culottes de ma sœur, un voisin veuf m:'a vu , j' ai remplacé sa femme, il m'a fait connaître le plaisir en forêt dont beaucoup de pipés.
Re: sondage fellations
Thursday 20 July 2023 15:24

retraite06
Homme, 78 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Finalement j'ai sucé 11 hommes à fond au Sauna et tout avalé.... et, il y en a eu un qui avait le midi bu pas mal de ricard et je vous jure que le sperme avait un goût d'anis ! Vraiment. Je suis prêt à recommencer, j'adore !
Re: sondage fellations
Sunday 30 July 2023 01:46

Enjoy45000
Homme Bi, 45 ans, France, Centre
Une vingtaine de queues sucées mais jamais avalé
Re: sondage fellations
Thursday 24 August 2023 16:11

Machin
Homme, 64 ans, France, Lorraine
J'ai dû sucer une vingtaine de queues dont une très grosse flanquée de toutes petites couille pas plus grosses que des olives. Comme j'ai sucé plusieurs fois les mêmes je dois être entre 50 et 60 fellations voire un peu plus peut être.
J'ai pris en le sperme en bouche que deux fois. La première fois ce fut après une longue hésitation, je me disais à chaque fois cette fois tu prends le sperme mais je me dégonflais toujours. Puis un jour je n'ai pas retiré la queue de mon partenaire et il a joui dans ma bouche.

Le jet fut si puissant que j'ai fait une fausse route qui m'a fait tousser et retirer la queue de ma bouche, du coup je n'ai pas profité de tout ce bon nectar.

La deuxième fois à été différente, l'éjaculation manquait de puissance et le sperme à coulé simplement dans ma bouche.

J'adore sucer, le problème est que depuis le confinement impossible trouver un partenaire, inutile de vous dire que je suis en manque chronique.Envieux
Re: sondage fellations
Friday 22 September 2023 00:23

tentation94
Homme, 61 ans, France, Bourgogne
Merci pour ta proposition mais j'ai regardé ton profil et tes photos tu es poilu et je n'aime pas les poils désolé.
Re: sondage fellations
Friday 22 September 2023 05:33

goupil21
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
OUI !!!!! accro a la pipe quel plaisir de se retrouyé a genoux sur les lieux de drague habillé en cocu soumis servir de sa bouche comme une chatte dispo a tous servir d urinoir j ai du en prendre des centaine de litres HUMM !! a vos commentaires
Re: sondage fellations
Sunday 5 November 2023 07:31

Franckie25
Homme, 71 ans, France, Franche-Comté
Le dernier homme que j'ai sucé, c'était le gérant du tabac/presse chez qui je me suis arrêté pour acheter du Poppers. Il a tenu absolument à me montrer comment l'utiliser et m'a emmené dans son arrière boutique. Dix secondes après j'avais sa queue dans la bouche et il s'est répandu dedans très vite tellement il était excité. J'ai encore son goût agréable en mémoire.
Sur la photo je suis en train de jouer avec son sperme pendant qu'il était retourné servir un client dans le magasin.


Re: sondage fellations
Sunday 5 November 2023 08:07

sellig
Homme, 56 ans, France, Picardie
J'adore sucer mais je trouve personne dans mon coin.
Re: sondage fellations
Sunday 5 November 2023 08:14

Gaylop60
Homme, 50 ans, France, Picardie
J'ai sucé ma première bite à 15 ans, aujourd'hui j'ai soufflé mes 51 bougies et j'aime toujours sucé de la bite (par contre je serais bien incapable de vous énumérer le nombre et la quantité de jus que j'ai pu me faire jusqu'à présent)....Amoureux
* Petite info au(x) débutant(s) : Faites attention cette pratique est addictive !! Clin d'oeil
Re: sondage fellations
Sunday 5 November 2023 12:30

jet-string
Homme, 58 ans, France, Franche-Comté
j'ai sucer becaucoup de queues mais avalé qu'une seul fois car je savais que le gars était sûr test HIV à l'apuis ,j'ai adoré le goût j'ai trop aimé ,à refaire
Re: sondage fellations
Tuesday 14 November 2023 07:31

bibite
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ces dernier temps j'ai rencontré un copain hétères dans la discussion je lui est proposer de me sucer et de le sodomiser il a dit ok je veux bien essayer c’etais la premiere fois , apres un bonne heure il m’a sucer et je l’ai sodomiser il a dis que ce n'est pas sa tasse nous avons eu un rapport amical sans plus
8 jour après en c’est revue il a dis je veux mieux me faire prendre directement t il m'as branle pour réveillé la queue et je l'ai pris directement il a jouie mais ce qui me’ amanquer une bouche bien humide au début pour me sucer avant pénétration
Re: sondage fellations
Thursday 11 January 2024 06:55

banderolle
Homme, 73 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
bonjour je suce que les petites bites
Re: sondage fellations
Sunday 14 January 2024 02:56

Coku95
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonsoir je suce des bites depuis l adolescence impossible de compter il y en a eu trop pour les comptabiliser
Re: sondage fellations
Sunday 14 January 2024 16:15

Dodumur75
Homme Bi, 57 ans, France, Île-de-France
Envie d'une bonne bouche chaude, plutôt mur si possible !! Qui veut la sucer ?
Re: sondage fellations
Monday 15 January 2024 01:25

Coku95
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonsoir dodumur75 Elle a l air tellement bonne j aime sucer un homme mûre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/24 01:26 par Coku95.
Re: sondage fellations
Monday 15 January 2024 20:22

Solo78570
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
j'adore sucer une bonne queue et surtout avaler tout le jus qui en sort; j'ai sucé pour la premiere fois vers 13 ou 14 ans.
j'ai jamais arrete opu presque ; aujourd'hui je suce des que possible . c'est tellement bon
Amoureux
Re: sondage fellations
Wednesday 17 January 2024 16:44

Maoute
Homme, 56 ans, France, Midi-Pyrénées
J'avoue que je ne serais dire ! bien plus que mon âge c'est sur !
Re: sondage fellations
Saturday 20 January 2024 14:58

Antibes
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'aimerais trouver qqn près d'Antibes pour m'initier à la fellation. Je n'ose toujours pas passer le cap. Une question d'éducation certainement. Je suis hétéro mais bi de la bouche et je sodomise.
Re: sondage fellations
Monday 22 January 2024 19:00

sancontrefacon
Homme Bi, 57 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Salut,

En ce qui me concerne, je me fais sucer et je suce aussi.
J'aime les deux.
Il m'est arrivé de sucer deux mecs en même temps a tour de role.(en soumission pour un Maitre).

J'ai sucer une dizaine de mecs a ce jour mais j'espère en sucer d'autres...
Je dois dire que je suis une salope (d'après ce que l'on me dit).

VOUS VOULEZ QUE JE VOUS SUCE,QUE JE VOUS VIDE, OK

Au plaisir...a deux ou plus....

Je me fait aussi sucer je vous ai joint une petite photo de ma petite queue..Pour les autres photos, c'est moi qui suce.
Re: sondage fellations
Friday 26 January 2024 00:39

Distingo80
Homme, 60 ans, France, Picardie
Grave envie de sucer et être sucé sur le 80, 62 et 75
Re: sondage fellations
Saturday 27 January 2024 11:56

dgcerf
Homme Bi, 70 ans, France, Poitou-Charentes
je suce et avale dans le 17 vers la rochelle
Re: sondage fellations
Saturday 17 February 2024 16:01

Ricsx66
Homme, 66 ans, France, Languedoc-Roussillon
Salut j’ais jamais compte,j’en ais suce et avale pas mal surtout les soir d’été. Sur un lieu de rencontré où des hommes y venaient que pour ça.
Re: sondage fellations
Sunday 10 March 2024 06:49

bibite
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Existe-t-il un homme ou couple F.H avec des envie de sexe
J'aimerais qu’il devienne régulier d'un homme assez mur pour me faire une fellation de temps en temps.et plus si possible je recois 06
Re: sondage fellations
Tuesday 2 April 2024 08:00

bibite
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi j’adore me faire sucer, J’aimerais rencontrer un couple mari bon suceur en compagnie de sa femme suceuse Si quelqu'un est intéressé dans le 06 Grasse contactez moi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter