Français English
FORUM

Elle se caresse pour mouiller sa culotte et elle la suce.....

Envoyé par lucia 
Homme Bi, 56 ans, France, Pays de la Loire
Je n'avais jamais vu une fille faire ça....Devant sa cam, elle a retroussé sa jupe tres haut offrant ses cuisses et sa chatte encore masquée par sa petite culotte. Puis, elle a glissé sa main sous la culotte et elle a commencé à se
masturber.....C'était déjà tres excitant à regarder. Ses doigts allaient et venaient. Elle en faisait rentrer un, puis deux entre les lèvres de son vagin. La petite culotte a pris de l'humidité, tout l'entre-jambe est devenu plus sombre.
Alors, elle l'a enlevé doucement en la faisant glisser le long de ses cuisses. Sa jeune vulve est apparue, toute lisse et impudiquement rosée par les caresses. Elle a étendu sa culotte devant sa bouche et elle a pris entre ses
lèvres la partie la plus humidifiée par sa cyprine. Elle a tout humé et tout aspiré et elle l'a gardé dans sa bouche tandis que ses doigts reprenaient leur activité entre ses cuisses.....J'avais sorti ma queue, elle était tétanisée par
la perversité dont cette jeune fille avait fait preuve sachant qu'elle était vue....
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
hum excitant!!
Homme, 30 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Sublime
Homme, 42 ans, France, Lorraine
Si vous avez culotte portée par votre femme, faite moi signe. Region luxembourg.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter