Français English
FORUM

premier seance soumision

Envoyé par sodo 
premier seance soumision
Wednesday 22 August 2012 22:32

sodo
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
jai vecu ma premier seance de soumision.donc ca c passè comme ceci.au debut je me suis a poil je me suis ft attachè ma ft bandè les yeux me fr mettre a 4 pattes ,et la il ma mi un premier gode moyen ke jai gardè 15mn.ensuite il me al enlevè pour me remettre un autre gode impeux plus gros .tjr attachè il me ft des va et vien avec ce gode .apres 20mn il ma detachè mai tjr avec yeux bandè.ma remi un troisieme gode ke jai garder 15mn aussi .je peux vous dir ke jai pris mon pied .
Re: premier seance soumision
Monday 17 September 2012 02:25

moreno
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
plug6 suis entierement d accord avec toi
Re: premier seance soumision
Saturday 13 October 2012 23:47

sodo
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
cc jai realiser ce ke tu a ecrit et je te dit ke jai grave pris mon pied.il ma goder avec trois gode different.
Re: premier seance soumision
Sunday 14 October 2012 14:56

sodo
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
merci pour ce message . c vraiment trop bon de sentir couler du sperme entre mes fesses.jai trop aime et je veux recommencer .
Re: premier seance soumision
Friday 19 October 2012 18:28

sodo
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
oui et a vrai dire jaimerai bien le refaire mai avec une bonne bite bien juteuse et pas trop grosse.
Re: premier seance soumision
Thursday 13 December 2012 23:49

panties44
Homme Bi, 31 ans, France, Pays de la Loire
ma première soumission
je suis entré chez le gars
il m'a di " va dans la chambre et déshabille toi ", une fois nu il m'a dit d'enfiler des vetement de femme que j'avais ramener, string, pj, talon

là il a commencé à m'insulté et à me faire faire des choses, me mettre à 4 patte, le sucer, frotter mon cul contre sa queue, puis il a bonder ma queue avec de la ficelle ( bof ), puis il m'a fai le sucer longtemps ( environ une demi heure ) dan différnetes positions;

Puis il s'est allongé sur son lit et m'a dit " vient t'empaler salope " ce que j'ai fai .... il m'a baisé jusqu'a jouir dans capote....

j'ai adoré j'ai prii un pied terrible, c'était pa parfai mais sufisament pour que depuis j'ai ttrès envie de recommencer

( je précise qu'on s'était mis d'accord avat pour que je puisse dire stop a tout moment, c'est la base de la soumissiion ).

bises

Panties44
Re: premier seance soumision
Saturday 15 December 2012 05:54

ludo29
Homme Bi, 39 ans, France, Bretagne
moi je le fais regulierement avec ma femme , j'adore quand elle m'attache , ( on a pas mal d'accessoires ), et qu'ensuite qu'elle abuse de moi a me fouet , me goder , me mettre les pinces a tetons etc ..
Re: premier seance soumision
Sunday 17 March 2013 11:57

dom95
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
SODO
Je suis comme toi j'aime qu'on me remplisse le cul plein de jus le sentir couler sur mes cuisses me fais jouir je suis un passif soumis et sans
tabous j'aime etre avec un partenaire passif lui aussi son cul rempli de jus que je lècherais jusqu'a la denière goutte et sucer les profondeur
de son cul avec ma langue. si il y a un dominateur non SM dans le 95 je suis a lui pour satisfaire ses fantasmes
Re: premier seance soumision
Tuesday 19 March 2013 13:00

moreno
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
tres envie de me soumettre et me faire remplir le cul
Re: premier seance soumision
Monday 16 December 2013 17:46

hmurpassifrp
Homme, 67 ans, France, Île-de-France
c'est le genre de soumission que je recherche
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter