Français English
FORUM

enfin je suis passé a la casserolle

Envoyé par suceurdocile1 
enfin je suis passé a la casserolle
Thursday 2 November 2017 16:10

suceurdocile1
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
c'etait l'autre vendredi ou cela s'est passé mais cela venait de loin des premiers echanges par mails je sentais bien qu'il etait d'origine etrangere mais cela ne me derangait pas du tout, c'est mail etaient sympas et puis on s'est vu sur skype et cela a été un vrai bonheur, une belle bite qui donnait envie bien dure, avec un gland superbe, je m'y voyais deja en train de le pomper, mais surtout des paroles crues assorties de mots gentils me faisaient monter dans les tours et puis encore d'autres mails et enfin une rencontre a la maison a peine rentré dans l'appart ou il faisait sombre (javais fermer les volets pour etre tranquille) il m'a immediatement mis ma tete devant sa queue magnifique tendue je n'ai eu que peux de temps pour la regarder que deja en douceur il me prenait la tete et me demandait de le sucer j'été moi meme impatient de le sucer mais je faisais l'effort de rester a lecher son gland lorsqu'avec force il m'enfila sa bite toute entiere dans ma bouche je me mis a le pomper comme une "petite salope" me disait il, ca m'exitait au possible de l'entendre soupirer couinner et de me traiter de jolis mots puis d'un seul coup il me demanda de lecher ses couilles et de lui mettre un doigt dans sa rondelle j'etais aux anges puis il me suca tres fort et j'ai du me retirer de sa bouche pour ne pas envoyer la giclette il me mis alorssa rondelle devant la bouche et me demanda de le lecher j'aime bien faire la ptite salope soumise et lui lecher son ptit rond me fit monter en moi une folle envie ce qu'il a compris en me demandant de lui offrir mon trou d'amour et aussitot en appui sur le canapé je me suis mis en position apres plusieurs essais sa belle bite m'a penetré j'ai aimé ces coups pour bien me l'enfoncer je me sentais une femelle sa femelle qui se faisait sodo comme j'aimais le faire a mes copines je tortillais un peu du cul pour qu'il aille au plus profond j'etais heureuse d'etre pour la premiere fois penetré par la bite d'un homme qui pourra maintenant je le sais me demander tout ce qu'il a envie je suis sa femelle sa salope d'amour et j'aime etre sa p... nous recommencons vendredi cette fois a l'hotel j'espere qu'il prendra son pied et moi sa bite dans le cul bisous a toi mon cher Manuel je t'aime
Homme Bi, 45 ans, France, Centre
hmmmmm tres excitant tout ca ! tu me donne envie
Re: enfin je suis passé a la casserolle
Thursday 28 December 2017 13:50

hmurpassifrp
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
oui ça donne envie j'aimerais bien rencontrer un homme comma ça
et cela ne me generai pas de recommencer

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/18 15:19 par pierre200248.
c'est un appel a y revenir, moi aussi j'aime ca etre sodomiser par une bonne queue
ce dont je rêve ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter