Français English
FORUM

Grillé par ma femme

Envoyé par satine95 
Grillé par ma femme
Wednesday 15 November 2017 22:56

satine95
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bon voila, depuis longtemps je s'amusait a me goder le cul avec des objets.
Et comme beaucoup d'entre nous j'ai finis par me procurer des godet, de taile raisonnable puis franchement gros, voir tres gros.
Oui mais voilà, malgré ma cachette, mon épouse les a découvert et jeter.
J'ai par hazard découvert leur disparition.
Deux godet un string rose fushia et un flacon de gel lubrifiant.
Pour l'instant cest silence radio.
Re: Grillé par ma femme
Thursday 16 November 2017 08:27

Fun88
Homme, 37 ans, France, Lorraine
Aie... Ta chérie a t-elle une sexualité "traditionnelle" ou bien aime t-elle des choses plus "exotiques" (pardon pour le côté indiscret de la question mais ça peut aider à comprendre sa réaction ^^)
Re: Grillé par ma femme
Thursday 16 November 2017 11:16

satine95
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Disons que nous avions une sexualité normée et plus que traditionnelle, et c'est une des raisons pour les quelle j'ai eu plusieurs aventures avec des femmes très différentes.
Et que j'avais aussi des relations avec des objets et pour finir avec des hommes qui avais selon mon ressenti les mêmes manques et fantasmes.
Re: Grillé par ma femme
Thursday 16 November 2017 16:19

satine95
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
La coquine.
Re: Grillé par ma femme
Thursday 16 November 2017 23:44

notabou
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Alors Satine, des nouvelles?
Re: Grillé par ma femme
Friday 17 November 2017 05:38

goupil21
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
DESOLE chaud pour toi !!!! moi meme cause depuis assume moi je suis devenu une grosse lopes a vieux pervers qui profite bien du COCU que je suis devenu !!!! courage a loper dans L AUDE HERAULT
Re: Grillé par ma femme
Friday 17 November 2017 11:01

Fun88
Homme, 37 ans, France, Lorraine
Au moins, cette découverte, aura le mérite de lui permettre de mettre le doigt (sans mauvais jeu de mot) sur quelque chose dont elle n'avait pas ou dont elle ne voulait pas avoir conscience.
De là, 3 possibilités
- Soit elle passe tout ça sous le bois sot et fait comme si elle n'avait jamais rien trouvé (quitte à ce qu'elle se fasse tout un tas de films plus ou moins "anxiogène")
- Elle décide de te parler de cette découverte et là ça serait peut-être le moment de lui parler de ces gourmandises que tu aimes tant ^^ (bon, passons le côté amant/maîtresse hein; pas tout d'un coup)
- Ou tu décides de prendre le taureau par les cornes et de lui parler toi-même de tout ça quitte à prendre le risque de la froisser mais au moins de faire preuve d'honnêteté

Je suis conscients qu'il est bien plus facile de donner un avis lorsque l'on voit ça de l’extérieur mais je pense que si tu t'exprimes à ce sujet sur le forum, ce n'est pas par hasard...
Courage ;)
Re: Grillé par ma femme
Friday 17 November 2017 13:33

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello satine 95
a peu pres la meme experience que toi!
j avais dans un sac a dos des capotes et du gel.Je les utilisaient pour mes plans en ext avec des mecs.
un jour en prenant mon sac ,j ai decouvert que tout avait disparu.
j avais bien remarqué que ma femme etait contrarié depuis plusieurs semaine.
j ai retrouvé les capotes dans un sac ou l on met nos objets sex(godes,capotes).
pas un mot sur sa decovertes.
jusqu a il y a peu de temps.
nous avions des soucis de cple et lorsque nous avons decidé d en parlé cela est ressorti. elle m a annoncé qu elle avait decouvert les capotes et donc en avait conclu que j allais voir des femmes.
en effet ce sac me servait pour mes rando nues et elle savait que j en faisait
elle en a deduit que j avais des maitresses.
j ai nié en bloc en expliquan,t que c etait de vieilles capotes qui trainnaient et je ne savais pas comment elle avait aterrit la.
pour le moment je pense qu elle m a cru ou alors elle prefere ignoré...
Re: Grillé par ma femme
Friday 17 November 2017 14:01

satine95
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Merci pour ton message.
Pour l'instant c'est silence radio, mais je sais quel vas me le mettre renvoyer au visage ld ment venu.
Et la c'est pas des capotes. Mon dernier achat était pour le mons volumineux, de diamètre canette de coca.
Imagine le film qu'elle a du ce faire.
Putain je suis mal.
Je voulais juste me faire plaisirs et la cela ce transforme en drame familial.
Je genre d'histoire de merde que tu vois sur M6.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/17 14:05 par satine95.
Re: Grillé par ma femme
Saturday 18 November 2017 00:06

notabou
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
putain les mecs je vous plaint... dans vos deux cas c’est chaud.

Satines toi c’est finalement d’avouer (avec honte?) les côtés obscurs de sa sexualité .
Et toi fireman je ne sais pas ce qui est le plus humiliant pour une femme. De soupçonner son homme de la trompée ou de découvrir que son homme la trompe mais avec des hommes....

Après je ne sais pas votre degré d’intimite avec elles mais c’est ça qui pourra vous sauver.

Bref je vous plaint.


Perso ça m’a rappelé quand ma femme avait découvert l’historique de navigation sur mon pc et avait découvert que j’etais excité par certaines catégories de vidéos... pour le coup elle n’a pas fait seblant de rien. Non elle m’a carrément appelé au boulot sur mon portable alors que j’étais à la cantine. La honte que j’ai eu quand je me suis fait pourrir au tel, la peur ensuite en réalisant que j’avais peut être perdu ma femme.
Je suis rentré directement chez moi après avoir posé ma demi journée et les films et excuses bidons que je me suis imaginé tout le temps du trajet!

En arrivant je m’en suis prit plein la tronche durant 20 minutes et j’ai eu le droit à la totale. Et j’ai dû avouer que oui ça me plaisais et jurer que c’etait fini.

Ça nous a éloigné quelques semaines mais c’est passé ensuite.
Re: Grillé par ma femme
Saturday 18 November 2017 08:32

Fun88
Homme, 37 ans, France, Lorraine
"côtés obscurs", "honte", "humiliant" sont des termes un peu extrêmes cher Notabou, non ?
Hormis quelques cas particuliers, il n'y a pas de sexualité obscurs mais des sexualités
Tu admets toi même t'être fait pourrir par ta chérie pendant 20 min... Il est facile d'être montré du doigt par vos femmes (toi y compris), mais quid de la compréhension ?
Le problème n'est il pas finalement que les personnes qui nous accompagnent soient incapables de compréhension dans ce genre de situation ?
J'ai vécu cela mais dans l'autre sens et mon premier réflexe n'a pas été de juger et d'enfoncer mais de comprendre
Mode "coup de gueule" enclenché ;)
Bon courage messieurs
Re: Grillé par ma femme
Monday 20 November 2017 20:10

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Pour toi notabou, c etait quel genre de film ?
Re: Grillé par ma femme
Wednesday 22 November 2017 19:30

notabou
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Ma période animale lol
Re: Grillé par ma femme
Thursday 28 December 2017 21:31

satine95
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Pour ceux que cela intéresse, malgré les conversations, notre couple n'as pas réussi à dépasser tous cela.
Nous allons divorcé. Je vais devoir me remettre sur le marché et retombé sur la bonne. Et lui filé une partie de mon salaire.
Re: Grillé par ma femme
Thursday 28 December 2017 21:33

satine95
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Pour le coup je l'ai bien dans le cul et profond.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 21:33 par satine95.
Re: Grillé par ma femme
Thursday 28 December 2017 22:00

notabou
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Ah merde.

Sincèrement désolé pour toi.

Mais vous en avez discuté au moins? Tu lui as expliqué en toute sincérité pourquoi il y avait ces godes?
Ce que tu aimais en solitaire? Que tu ne l’avais pas trompé ?
Qu’est ce qu’elle a dit?

C’était vraiment pas possible pour elle d’admette que ça faisait aussi partie de toi? Sans jeu de mot...
Re: Grillé par ma femme
Thursday 28 December 2017 22:47

satine95
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Merci notabou pour ton message, oui nous avons discuté et croit moi c'est difficile de parler ouvertement avec la femme qui partage ma vie depuis 20 ans de ce genre de choses.
Admettre que ton mari a des orgasme cosmique avec des godes dois être difficile pour une femme a la sexualité plus que conventionnelle.
Je n'est jamais reussi a la débloqué et à en faire un méga baisseuse. Et j'ai peut être joué la facilité.
Je pense qu'une femme pour 'aimer dois admirer son mec sur certains aspects de sa personne, je suis réduit dans sont esprit a un gros pd qui cherche des '' vrai '' hommes pour l'enculer.
Les femmes ont beaucoup de faciliter a ce faire des films, elle a du en faire des bien pourri sur mon compte.
Quand je vois certain commentaire ici cela relève de la psycatrie plus que du fantasme ou de la recherche de plaisir ou de transgression des règles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 22:48 par satine95.
Re: Grillé par ma femme
Wednesday 3 January 2018 01:59

notabou
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Ok ça a dû lui faire mal c’est clair. Mais balancer 20 ans de mariage pour ça, c’est dommage.

Bon courage en tout cas.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter