Français English
FORUM

j'ai fait un rêve

Envoyé par Plaisirdesyeux 
j'ai fait un rêve
Tuesday 6 August 2019 16:55

Plaisirdesyeux
Homme, 55 ans, France, Haute-Normandie
Cette nuit, j'ai fait un rêve, et je tenais à vous le raconter car je pense qu'il devrait vous plaire :
Après avoir longuement échangé par mail, me voilà invité chez un couple de 65 ans, présentation d'usage, Monsieur me reçoit en short (je vois tout de suite qu'il est nu en dessous) petit bisou au coin de mes lèvres, et Madame s’apprêtant à sortir est vêtue très chic et sexy (j'ai aperçu ses bas, et son décolleté est vertigineux), la bise fût chaude et appuyée de sa part, on boit un verre et on échange de choses et d'autres, puis comme Madame connait les penchants de son mari, elle s'esquive en nous laissant tous les deux, en partant elle dit "je vous laisse, vous devez avoir plein de choses à vous dire" tout en nous offrant un sublime sourire.
A peine la porte s'est refermée que Monsieur s'assoie à coté de moi, on s'enlace, nos bouches se collent et nos langues s’emmêlent l'une à l'autre, c'est parti mon kiki. Ma main descend le long du torse de Monsieur, se pose sur sa cuisse, remonte et passe sous le tissu, je sens que l'excitation est bien présente car le sexe est déjà bien en forme, ne pouvant pas résister, je cesse mon baiser et me jette sur son sexe, ma main le caresse que j'ai déjà le gland dans ma bouche, je l'embrasse goulûment, il est comme je l'avais vu en photos et en vidéos, tout à mon goût. Je le suce comme si c'était une friandise, mais comme Monsieur ne désire pas rester sur la touche, il prend mon sexe en mains et commence à le branler, aussi, désirant lui offrir du plaisir, je me met tête-bêche afin qu'il puisse me sucer à son tour, nous faisons un 69 de rêve, des succions, des léchouilles sur la rondelle, quelques doigts partent à l'aventure pour prendre la température, et comme le désir ne peut pas se faire plus attendre, je dis à Monsieur que j'ai envie qu'il me prenne. Aussitôt dit, aussitôt fait, on va dans la chambre et je me met à 4 pattes sur le lit conjugal, le cul bien en l'air, prêt à être saillit, il crache sur ma rondelle et présente son sexe devant mon petit trou, il appuie un peu, ça résiste mais la corolle s'ouvre, et hop, le gland passe, il s'accroche à mes hanches, la chaleur de ses mains me détend, et je m'ouvre encore plus, et je sens que le membre glisse en moi, centimètre par centimètre, j'ondule du bassin pour faciliter le passage, puis je le sens tout au fond de moi, c'est le moment où il choisit de faire des va-et-vient, doucement au début, puis de plus en plus vite, je prends plaisir à sentir son bas-ventre taper contre mes fesses, sous le plaisir ma verge éjacule sans que je la touche, et après de longues minutes, je le sens qu'il se crispe, il me demande, je lui réponds que c'est ce que je veux, et dans un râle de plaisir, il éjacule de longs jets tout au fond de mes entrailles, tout en se couchant sur moi, on s'embrasse tout en reprenant notre souffle, je me sens bien, et pour me remercier, Monsieur me suce, et c'est à ce moment là que sa femme revient de sa course, elle ouvre la porte et nous surprend mais sans s'offusquer. Elle dit "hé bien, faut pas vous gêner, on prend du plaisir sans moi" et elle commence à se dévêtir tout en gardant ses bas et son soutien-gorge à balconnet, se couche entre nous et dit "bon, qui c'est qui va s'occuper de moi ?", Monsieur répond "honneur à notre invité" et comme je viens d'avoir le top départ, je me jette entre ses cuisses et j'enfoui mon visage dans sa chatte, son parfum m'enivre, ma langue part à la recherche du petit bouton d'amour, je lui caresse ses seins tout en me délectant de son petit jus qui commence à couler abondamment, je me barbouille le visage avec ce nectar, pendant ce temps là, elle suce son mari. Pendant que je dégustai Madame, mon cul relevé, j'entends Madame dire à son mari "va chercher mon matériel" mais je ne fais pas attention à cette phrase, c'est quand elle a repoussé ma tête pour se lever, elle venait de jouir une troisième fois, que j'ai compris ce qu'il allait se passer, Madame s'harnachait d'un gode-ceinture et nous dit "allez mes petits chéris, en position sur le lit, je vais m'occuper de vous deux" et elle commença à me sodomiser tout en godant son mari, on s'embrassait tout en gesticulant du postérieur, on était bien, les mains de Madame serraient fortement mes hanches et ses coups de reins me procuraient des petits gémissements, j'étais comme une petite salope, je dandinais du cul et je savourais, Madame dit à son mari tout en continuant de me baiser "tu avais raison, on a bien fait de l'inviter, il m'a bien fait jouir et c'est un vrai coquin, comme on les aime, maintenant, c'est à mon tour lui offrir du plaisir, il aime ça" . C'est à ce moment là, le bas-ventre de Madame était collé à mon cul, sa main tenait mon sexe qui coulait de plaisir que j'entendis un petit bip bip sonore, pffff c'était mon réveil....et mes draps étaient tâchés...
Re: j'ai fait un rêve
Tuesday 6 August 2019 20:24

jpol
Homme, 57 ans, France, Lorraine
Bien joli récit. Le genre de rêve bien troublant.
Re: j'ai fait un rêve
Friday 9 August 2019 12:44

Plaisirdesyeux
Homme, 55 ans, France, Haute-Normandie
Petite déception, une centaine de vues et un seul message, à quoi ça sert de contribuer.... ou alors, il y a un paquet de timides qui n'osent pas réagir
Peut-être que je n'ai pas réussi à susciter l'envie de développer, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois
Re: j'ai fait un rêve
Saturday 10 August 2019 07:31

emilien28
Homme Bi, 45 ans, France, Centre
quel récit ! merci pour ton post j'aimerais temps que cela soit reel
Re: j'ai fait un rêve
Saturday 10 August 2019 14:53

Nitnit
Homme, 41 ans, France, Haute-Normandie
Je viens de lire ton histoire et c est très excitant.
J ai déjà fait des rêves comme ça mais pas encore avec un mec c etais plus avec des filles ou je m imaginais entre de prendre ma femme et le matin tu te réveille les couilles pleine de sperme.
Et la ta femme te dit alors je vois que tu a fait de beau rêve, un peu gêné tu réponds ba oui..

Je vois que tu es de haute normandie et ton âge correspond à celui que je recherche pour une expérience bi car je ne veux pas le faire avec un jeune pour le moment peut-être plus tard.
Envois moi un MP si tu peux recevoir c est un gros plus car moi mme travail a domicile avec des @#$%& pas possible.
Gros bisous
Re: j'ai fait un rêve
Saturday 10 August 2019 14:53

Nitnit
Homme, 41 ans, France, Haute-Normandie
Je vais aller me branler tu m a trop excité.
Re: j'ai fait un rêve
Tuesday 20 August 2019 16:30

Plaisirdesyeux
Homme, 55 ans, France, Haute-Normandie
Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir !! vous êtes des vrais coquins, et vous me donnez envie de sucer vos beaux glands
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter