Français English
FORUM

Aventure en voiture

Envoyé par Cathlachattedu77 
Aventure en voiture
Wednesday 23 October 2019 17:20

Cathlachattedu77
Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
Bonjour a tous
Je vais régulièrement en province pour mon travail et a chaque fois je fais le trajet de nuit pour assouvir ma passion pour le travestissement
Mon bosse m'avait demandé d'aller dans une de nos agence a Strasbourg , je suis partie Leslie de Paris pour rallier la capitale alsacienne , je mettais préparée a la maison ,toute belle j'ai roulé en direction de la province
Vers 22h , j'ai eu l'envie naturel de faire pipi , j'ai opté pour une aire de repos simple ( sans station) arrivé sur l'aire un seul camion était stationné , je suis sortie et j'ai été faire mon pipi , en ressortant un homme ma croisé et m'a souri j'ai fait une pose au lavabo pour me laver les mains
Le type a surgi derrière moi et a commencé a me peloter le cul , ses mains sont descendus sur mes jambes gainé de nylon , il a tripoter mes bas et mon porte jarretelles , en passant ses mains sur mes fesses et m'a culotte en dentelle , j'étais pétrifié et excité a la fois , j'ai sortie une capote de mon sac a main et je l'ai posé a côté de moi , il s'en ai saisie , j'ai sentie sa queue sur sur mes fesses et il a posé sa main sur mon dos pour que je me penche , courbé , j'ai cambré mes reins pour qu'il me pénètre facilement, il a écarté ma culotte et m'a enfilé d'un trait sa grosse bite bien raide , il c'est agité derrière moi en grognant et en parlant pas français , mais il aimait c'est sur !
Puis il a jouis dans mon cul en me donnant des coups de boutoir plus sec , il c'est retirer et il est partie comme il était venue , je me suis réajuster et je suis remontée dans ma voiture
Re: Aventure en voiture
Thursday 24 October 2019 02:54

pat92
Travesti, 57 ans, France, Île-de-France
Super existant ton histoire, merci pour ton partage.
J’aimerais bien te rencontrer
Biz
Re: Aventure en voiture
Thursday 24 October 2019 12:13

Cathlachattedu77
Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
Pourquoi pas tu sort en femme ? Moi souvent , j'aime que l'on me reluque dans le quartier gays de Paris
Re: Aventure en voiture
Thursday 24 October 2019 12:24

Cathlachattedu77
Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
Ce n'est pas la seul fois où il m'est arrivé des aventures en voitures , une fois je vais en club sur Paris et je reprends ma voiture pour rentrée chez moi , je tombe sur une souricière créé par la police pour un dépistage alcoolémie , coincé je patiente mon tour et devant le policier un peu interloqué , je souffle dans l' ethylometre qu'il me propose et donne mes papiers , résultat zéro alcool mais celui ci me fait remarquer que je ne ressemble pas a la photographie de mon permis , je ne me démonte pas et lui dit que je sort d'un bal masqué et que la loi ne m'interdit pas de me déguiser, vexé il traine a me rendre mes papiers et me demande de sortir pour venir les récupérés au camion de police , je sort et marché fièrement vers le panier à salade , je lui dit
" Ça y est vôtre curiosité est satisfaite , ou vous voulez que je relève ma jupe !"
Il faut dire que j'étais habiller ultra sexy et que assise dans ma voiture on voyait mes bas , mais même en marchant
J'ai récupéré mes documents et je suis partie fière de moi et de ce que je suis .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter