Français English
FORUM

est ce que vos femme sait votre côté Bi

Envoyé par toumi44 
est ce que vos femme sait votre côté Bi
Friday 27 December 2019 23:37

toumi44
Homme Bi, 51 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,

vos femme savent-elle pour votre bisexualité ?
Moi la mienne ne sait rien et il m'arrive de culpabiliser pour ça .
êtes vous dans le même cas?
comment faite vous pour ne pas culpabiliser?
au plaisir de vous lire.
Homme Bi, 65 ans, France, Île-de-France
Je suis comme toi, sauf que je ne culpabilise pas mais j’aimerais bien qu’elle participe. Et est ce que tu as des pratiques avec elle ou est ce que tu es en panne ?
Henri
Homme Bi, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou
la mienne connait mon coté bi même il nous arrivent même de faire des trio avec h bi
Homme Bi, 52 ans, France, Haute-Normandie
La mienne ignore tout et je culpabilise un peu aussi...mais finalement je me fais plaisir comme je peux
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
La mienne n'est plus au courant de ce que je fais en dehors du couple, je lui ai déjà raconté des aventures que j'ai eu avec des hommes et couples bi, alors que je n'étais pas encore avec elle, elle n'a pas eu l'air d'apprécier beaucoup...C'est ma seconde épouse, et entre les deux femmes, j'ai fais des expériences que je n'avais jamais imaginé, surtout au Cap d'Agde, j'adore le sexe et ne fais pas de différence entre le plaisir entre hommes et avec des femmes, cela me laisse des combinaisons incroyables et infinies avec des couples bi, je regrette aussi (comme beaucoup) que ma femme ne participe pas non plus... Du coup je veux respectre son choix et je m'échappe de temps en temps pour m'éclater, et assouvir mon coté féminin...
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
La mienne est au courant et elle en profite également : joueuse aussi, elle a un amant qui aime m'humilier devant elle lors de jeux divers : pipe, sodo, prêt...
Homme, 45 ans, France, Champagne-Ardenne
moi non mais depuis 4 a 5 ans un soir ou l'on fessait elle me dit passe mon jouet un de ceux que je me sert en cachette elle se touche avec me suce et bizarrement me l'enfonce bon faut dire que l'alcool avais aider mais je ne dit rien la laisse faire et une fois fini je lui dit tranquillement j'ai aimer elle a vue que mon désir avait augmenter et
sa réponse on refera si tu a aimer et depuis de temps en temps comme nos rapport d’ailleurs j'ai droit a mon gode
je fantasme sur une vrai mais je veut essayer avant de lui en parler mais ne trouve rien sur troyes dommage
Homme Bi, 51 ans, France, Pays de la Loire
ouah vous avez de la chance les gars!!
moi , si je lui dit c 'est la séparation assuré donc je me tais même si je culpabilise a l'idée de passer a l'acte.
Homme Bi, 35 ans, France, Picardie
moi idem elle ne sait rien ...
et trouve bizarre q'un homme aime l'anal... donc c'est mon jardin secret
Homme Bi, 57 ans, France, Pays de la Loire
Pour ma part je recherche une amitié sincère avec une travestie complicité dans le respect de chacun suis un homme bi qui aime les travesties .
Homme, 43 ans, France, Centre
Je ne l'ai pas dit à ma femme... mais je crois qu'elle s'en doute un peu ! Notamment vu mes goûts vestimentaires : jeans hyper-collants, moule-bite et couilles ("male cameltoe") , strings ficelles, mini-shorties transparent, etc...
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma femme n'en sait rien, aucune allusion et je ne montre rien...
c'est vrai que ce serait bien qu'elle puisse partager cela avec moi, le fait que j'aime porter sa lingerie par exemple.
la prendre sur des talons aiguilles et dans sa lingerie par exemple...

mais ce n'est pas son style....
Homme, 49 ans, France, Lorraine
Elle est au courant ainsi que pour tous ce qui inclue ce fantasme, elle n'est ni pour ni contre mais surprise malgré tous.
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Moi elle sait tout, que je suis bi et si j'aime porter des culottes
Homme, 48 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Elle sait tout, premiere exp il y a deux ans à sa demande, un fantasme pour elle de voir un homme me sucer, j'ai joué le jeu et apprécié
Homme, 50 ans, France, Midi-Pyrénées
Madame le sait , elle me gode de temps en temps , m'a deja vu sucer et me faire sucer, je me suis fait enculer 1 fois devant elle aussi, mais elle ne sait pas de mes rdv coquins entre hommes
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour
en ce qui me concerne ,j etais marié et ma femme ne savait pas mon coté bi. Je faisais attention de pas trop montrer que je kiffais grave quand elle me doigtais . Vers la fin de notre relation , elle avait commencé meme a me goder. Elle le faisais a ma demande mais je pouvais voir qu elle prennais plaisir a me le faire.
Depuis, je suis celib.
J ai eu une maitresse qui m a avoué que son fantasme c etait de voir deux mecs s enfiler.
j ai sauté sur l occaz et organisé un trio avec un ami bi.
on s est eclaté, et ma maitresse a meme accepté que je me trav pour nos plans a 3!
Homme, 54 ans, France, Lorraine
Pour ma part, ma femme connait mes plaisirs, m'a déjà vu sucer, lors de trio ou de rencontres avec des couples bi
Elle connait mon gout pour la lingerie, c'est elle même qui range mes petites culottes
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Mmmm olivia j adore la premiere photo.Je confirme que c est un regal de planter son gode dans la chatte de sa copine puis de s enfiler dessus
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Ma femme ne sait pas, enfin pas vraiment. Elle connait mon fantasme de sucer, dans un trio avec elle et un autre h, avoué lors de moments chaud, ou je la sens plus réceptive (très rare désormais). Bien sûr elle n'a jamais voulu.
Elle m'a juste dit d'assouvir ce fantasme si je le désirais, mais qu'elle ne voulait pas savoir.
Donc évidement j'arrive de temps en temps, bien trop rarement, a rencontrer des h. C'est plus compliqué évidement.
Mais je ne me vois pas lui dire, "je sors ce soir", avec de gros sous entendus.
Homme, 55 ans, France, Haute-Normandie
Madame OLIVIA nous démontre sa façon de prendre son pied, ça évite de perdre sa montre ou sa gourmette Eclats de rire
J'aime beaucoup la photo OLIVIA se fait prendre, sa queue est toute mignonne, elle donne envie de la prendre en bouche pour la remettre en forme, et peut-être qu'elle pourrait offrir une bonne rasade de sperme
Toutes vos histoires m'ont donné envie de sexe, c'est malin
Homme, 56 ans, Belgique, Hainaut
Ma femme connaît bien ma bisexualité, et elle
en profite lors de nos jeux à plusieurs. D'ailleurs nous sommes dispos ce samedi pour jouer avec un homme
sur secteur entre douai et cambrai.
Homme, 46 ans, France, Midi-Pyrénées
Ma femme vient de déceler ce penchant bi me concernant.
Homme, 62 ans, France, Languedoc-Roussillon
ma femme sait mon coté bi, nos rencontres s'orientent dans cette perspective, d'autant qu'elle est très bi aussi...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Et pour revenir sur les premiers post de ce sujet concernant la culpabilité. Pendant mon mariage ,lorsque j allais voir des hommes , je ne culpabilisais pas car je me disais (peu etre pour me convaincre et me donner bonne conscience de mon infidelité) que j allais chercher en dehors du couple ce que ma femme ne pouvais me donner (une queue). D ailleurs je ne cherchais jamais de maitresse pour la tromper.
Je confirme que c est genial d avoir la complicité et la partenaire qui s y prete bien a accepter que son homme soit bi et puisse aller coquiner (seul ou avec elle).
Travesti, 48 ans, France, Haute-Normandie
comme toi ma femme est au courant que j'aime mettre des sous vêtement de femme mais n'apprécie pas , par contre je dois accepter quelle regarde au lit des vidéos de lesbienne elle ne jouis que pour les videos de gouines, bon ensuite je peux mettre des vidéos de traves et elle ma branle comme ça , mais j'ai mon coté secret ou je rencontre traves pour mon plus grand plaisir de jouir
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
la mienne depuis plus de un ans maintenant
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Ma femme ne le sait pas non plus et pourtant je lui lance des perches, dernièrement je lui ai montré mon anus bien ouvert ( comme sur mon profil) , en prétextant que j avais l anus qui ressortait pour qu elle s y interressé , elle a été horrifié mais ne soupçonne pas que je m enfile des godes et plug xxl , elle est naïve ...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Moi y a prescription maintenant. Je m'étais fait grillé par mon ex femme quelques semaines après notre mariage. Elle était tombé sur des photos sur mon téléphone. Je m'étais pris en photo portant sa combinaison résille intégrale qu'elle mettait des fois quand on baisait pour faire la pute. Je m'étais pris un sacré savon, notre première grosse crise conjugale. J'ai eu du mal à lui faire passer la pilule et ça a cassé quelque chose entre nous.
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
ourstendre79, chacun de nous a sa propre libido. Tu as la tienne, que je ne partage pas, mais que je respecte.
Certains aiment le sado-maso. Pas moi.
Certains aiment le scatologique. Pas moi.
Certains aiment la soumission. Pas moi.
Certains aiment sodomiser d'autres hommes. Pas moi.
Certains aiment se faire sucer. Pas moi.

Je pourrais continuer comme ça, mais tu as compris l'idée.

Personne ne dit que « aimer le sexe avec des hommes passe forcément par de la lingerie féminine ». Pour certains, ça passe par ça, et pour d'autres non.

Moi, j'aime porter de la lingerie féminine et des vêtements féminins. Je suis bien incapable de t'expliquer pourquoi ou d'où ça vient. C'est comme ça. Ça ne se décide pas.
J'aime porter de la lingerie et des vêtements féminins, en revanche, l'idée d'avoir des relations avec des hommes qui portent aussi de la lingerie et des vêtements féminins ne m'inspire pas.
Par ailleurs et pour être tout à fait clair, je ne suis jamais passé à l'acte avec un homme. Je fantasme seulement de le faire.
Remarque, certains racontent qu'ils ont des relations sexuelles avec des hommes, alors que ça sent le mytho à plein nez et qu'ils seraient bien incapables de prouver ce qu'ils disent.
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
Ma femme a découvert certaines choses et notamment des photos qu'elle a brûlé ! Elle sait que je porte de la lingerie mais elle ne sait rien de ma bisexualité. De toutes façons, elle
est aussi bisexuelle. Elle a eu plusieyurs amies lesbiennes....Nous aurions sans doute une explication mais ça n'irait pas plus loin !!
Homme Bi, 60 ans, France, Haute-Normandie
Bjr.
Je suis bi depuis longtemps. Cela remonté à mon adolescence dans les douches au foot, à être de plus en plus attiré par le sexe de coéquipiers. Je me le suis caché pendant des années, voir refouler cette idée au plus profond de moi mais, lors d'une crise conjugale, cela a remonté à la surface à travers des photos d'hommes en plein ébat. Dans cette période après plusieurs échecs, j'ai enfin rencontré quelqu'un sur ce site, il m'a fait découvrir la fellation mais, pour la suite ni l'un, ni l'autre nous n'avons pas pu aller plus loin. Il a fallu d'autres rendez-vous pour découvrir enfin à la pénétration anale, cela a été une révélation pour moi de découvrir ce nouveau plaisir.
Comme beaucoup sur ce site, je culpabilise d’aller en dehors de mon couple, de trahir ma femme, pour du sexe avec un homme. Pourtant, ma compagne me gode régulièrement, elle le sait très bien que j’adore cela mais, cela ne vaut pas un vrai pénis, pour ceux qui ont déjà gouté le savent bien…Mon épouse se doute de mon côté Bi, à plusieurs reprises elle a fait des sous-entendus mais, je n’ai pas trop rétorqué, de peur de la choquer, elle est de la vieille école. Pour lui avouer mon coté Bi, je l’ai amené à réaliser des doubles pénétrations avec des jouets, mon épouse adore cela, elle hurle à chaque fois et, c’est très jouissif pour nous deux. De cette manière, elle est plus réceptive quand elle participe, à des jeux, de nouvelles propositions. Donc en voyant son plaisir dans ces doubles pénétrations, je lui ai proposé de réalisé un trio, HHF, évidemment ce que je ne lui avais pas encore dit pour cette rencontre, était de trouver un homme Bi, de préférence actif et, ainsi lui avouer ma bisexualité. Seulement à cette demande, j’ai essuyé un refus catégorique, je ne sais pas trop ce qu’il la bloque. A plusieurs reprises j’ai réédité cette proposition en tournant les choses dans tous les sens ( Ma femme aussi ! ), attendant des moments que je croyais plus propices, à mon grand désarroi j’ai toujours eu la même réponse négative…J’ai même demandé des conseils sur ce site à cette personne, qui se reconnaitrons peut-être. C’est compliqué, alors lui avouer ma bisexualité, j’ai bien peur qu’elle le prenne très mal…
Si vous avez des conseils n’hésitez pas…
Re: est ce que vos femme sait votre côté Bi
Tuesday 29 November 2022 10:36

gg30
Homme, 70 ans, France, Languedoc-Roussillon
moi ma femme le s'ai et lui est dit que j'ai déjà baiser avec un mec, depuis elle demande de regarder des films de cul gay avec moi et prend son pied avec moi et de temps en temps me prend mon cul avec gode.
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
bonjour moi elle le sais jai sucer mon pote devant elle
Homme Bi, 58 ans, France, Rhône-Alpes
Ma femme sait mes penchants bi... elle me gode avec plaisir lorsque j'en ai envie... pour autant, elle me dit qu'elle préfère ne rien savoir de plus... elle ne sait pas ma présence ici et ignore tout de mes rencontres...
Homme, 65 ans, France, Centre
moi ma femme le sait et lorsque nous faisions des trios HHF, c'était une obligation pour l'homme de me sucer et je lui demandait de venir avec une petite culotte en dentelle.
Megane aimait cela et cela prouvait que l'homme ne venait pas que pour la sauter.
Elle même parfois guidait la bite vers mon petit trou ou nous demandait de se frotter bite contre bite
Par contre je rencontre parfois seul des hommes pour les sucer, les caresser, les branler et je me suis même fais sodomiser
mais c'est mon secret....Pourtant elle me gode de temps en temps et moi tres souvent, en solo et avec plus gros
J'ai des videos pour ceux que ca intéresse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter