Français English
FORUM

La fessée

Envoyé par Jeclaque 
La fessée
Thursday 12 March 2020 11:47

Jeclaque
Homme, 63 ans, France, Languedoc-Roussillon
J'ai découvert le plaisir de donner la fessée à un homme par hasard . Je ne suis pas spécialement attiré par les hommes.
Un homme dans mon âge que je fréquentais dans le cadre de mon boulot me faisait toujours remarquer que j'avais des mains à donner des fessées et cela n'allait pas plus loin. Un jour, il m'a invité chez lui pour boire un coup après le boulot, sa femme travaillant de nuit dans un hopital. A un moment donné, il a laissé un verre tomber qui s'est cassé et il m'a dit avec un sourire, cela mérite une fessée. Je ne sais pas ce qui m'a pris et j'ai répondu pourquoi pas, il s'est retrouvé allongé sur mes genoux, j'ai commencé à fesser sur le short puis je me suis enhardi j'ai baissé son short j'ai fessé à travers le slip puis le slip est tombé et j'ai continué . Il avait l'air d'aimer cela . Ce qui m'a excité , c'est de le voir complètement nu devant moi tout habillé. J'avais eu l'occasion de fesser une femme mais jamais un homme.
Cela n'a pas été beaucoup plus loin car comme je l'ai dit je ne suis pas attiré par les hommes, juste quelques attouchements sur sa personne à sa demande .
Nous avons recommencé deux fois, il arrive à la retraite et va certainement quitter la région.
J'ai aimé ces moments et si l'occasion se représente dans les mêmes conditions avec un homme marié dans ma tranche d'âge un peu enrobé comme lui et moi, je recommencerai certainement .
Re: La fessée
Tuesday 24 March 2020 16:06

misternote
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En ce qui me concerne , qund je donne le fesser ça augmente le plaisir et la jouissance du partenaire cela développe la part d'interdit et c'est très jouissif à sa demande en fonction du moment ! ’etre Coquin c’est aussi très plaisant....... avec élégance !
Pou ceux qui le souhaite suis dispos sur le 06
Re: La fessée
Tuesday 24 March 2020 17:36

Mandragore69
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
J'adore la recevoir, tellement bon mais peu savent bien fesser aussi, il faut commencer doucement pour chauffer les fesses et surtout ne pas être régulier sinon le corps se contracte et n'est pas surpris, il faut surprendre la fesse et surtout fesser irrégulièrement
Re: La fessée
Wednesday 25 March 2020 00:02

misternote
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour les adaptes de la fessée, qui veulent savoir ou connaitre les fesses étant une zone érogène de premier choix, celui qui reçoit la punition savoure ces caresses appuyées tandis que le partenaire qui inflige la correction entre en contact direct avec cette tendre zone sexuelle. De plus, dans la position classique de la fessée qui consiste le plus souvent à allonger le corrigé sur le correcteur, il est possible de laisser aller la main qui ne frappe pas vers d’autres contrées anatomiques…
En peut utiliser la main, la padine en bois ou recouverte de cuir, le fouet, la cravache, Il n’est pas aisé de se mettre tout à coup à la fessée sans un contexte aidant à se plonger dans cette aventure coquine. Pour trouver un prétexte à cette agréable punition, choisir une situation qui vous émoustille
Re: La fessée
Wednesday 25 March 2020 08:22

troyes
Homme, 56 ans, France, Aquitaine
J'ai un bon souvenir d'une fessée qui m'avait été donnée par une ex...c'était la première fois et à sa demande je me suis couché nu sur ses genoux. Elle a alors entrepris de me fesser...j'étais très excité de la situation, dans ma position ma queue était en contact avec ses cuisses et j'ai fini par lui éjaculer dessus...bon souvenir..
Re: La fessée
Sunday 7 February 2021 22:19

lalevrette
Gay, 48 ans, France, Île-de-France
Soumis à une dominatrice je prends régulièrement le fouet avant d'être goder ou baisé par un homme
Re: La fessée
Monday 8 February 2021 14:03

levoyeur13
Homme Bi, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,je suis bi soumis,suis sur Marseille je recherche depuis assez longtemps un ou des fésseurs qui puissent recevoir.
Merci
Re: La fessée
Sunday 14 February 2021 17:58

maxdenvie
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
Confession d'une soumise fessée
Je suis régulièrement fessée par un bon fesseur parisien qui s'occupe parfaitement de rougir mes chairs.
Toute fessée est la résultante d'une faute commise (masturbation non autorisée, port de sous vêtement masculin au lieu de lingerie féminine coquine, manquement à mes devoirs de soubrette,...) et m'apporte à la fois un mélange d'appréhension et d'excitation (un peu comme le fait de s'exhiber ou d'être exhibé en public).
Je suis en général fessée sur les genoux de mon fesseur, culotte blanche en coton baissée comme une gamine prise en faute. Parfois, mon maitre utilise le martinet ou la petite cravache qu'il demande alors de lui apporter pour m'humilier davantage.
La fessée se termine en général par une mise au coin ou un séjour sous la table avec l'obligation de me comporter en soumise docile. Je suis alors utilisée pour son plaisir
J'ai reçu une fois une fessée en public avec deux amis de mon maitre et j'en garde un souvenir... ému ! Le simple fait d'en reparler me rend rouge d'émotion. La séance avait duré et j'étais repartie cuisante à l'extérieur et à l'intérieur de mes fesses !!
Si d'aventure un fesseur sur Lyon désirait s'occuper de mes fesses, elles se tiennent à disposition !!


Quelques photos de différentes fessées reçues
Re: La fessée
Wednesday 23 June 2021 10:58

verso92
Travesti, 58 ans, France, Île-de-France
Je suis a fesseur regulier expert pref. mur , servir et m utiliser exhibe , particulier a plusieurs ou autre jeu mp
Re: La fessée
Tuesday 20 July 2021 12:22

Lemoche75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
j'adore recevoir des fessées entièrement nu par jeunes
Re: La fessée
Tuesday 3 August 2021 13:16

lalevrette
Gay, 48 ans, France, Île-de-France
Je prend beaucoup de plaisir à recevoir la fessée et à me faire fouetter
Re: La fessée
Friday 27 August 2021 17:44

nylon51
Travesti, 64 ans, France, Champagne-Ardenne
Mon MAITRE me fesse régulièrement , il adore me faire des fesses rouges ...


Re: La fessée
Tuesday 15 February 2022 09:55

Lemoche75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
me faire fesser par très jeune trav
Re: La fessée
Monday 12 September 2022 00:05

Lolatrav
Travesti, 55 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Perso je n ai rien contre, cela me rend salope, s il utilise des mots crus en même temps alors le plaisir est complet....
Re: La fessée
Saturday 17 September 2022 12:22

micado
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Quel plaisir de donner une fessée et de gérer le temps pour que le plaisir de ma fiotte qui la reçoit soit encore plus long.
Re: La fessée
Sunday 25 September 2022 15:38

jocho69
Homme, 63 ans, France, Rhône-Alpes
Je suis demandeur...
Re: La fessée
Tuesday 18 October 2022 14:24

Lemoche75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
les filles me donnent la fessée souvent
Re: La fessée
Tuesday 18 October 2022 15:30

frankduc34
Homme, 62 ans, France, Languedoc-Roussillon
j'aime recevoir la fessée, le martinet parfois le fouet ou la badine...
Re: La fessée
Thursday 20 October 2022 11:38

Lemoche75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
la fessée à main donnée par un très jeune cest trop bon
Re: La fessée
Tuesday 15 November 2022 01:51

luchxx
Homme Bi, 40 ans, France, Pays de la Loire

fouette moi donne moi une fessée et baise moi
Re: La fessée
Friday 25 November 2022 07:50

sancontrefacon
Homme Bi, 57 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Salut,
Moi j'adore le recevoir avant autre chose....
C'est un bon début de soumission.
je suis bi, soumis, exhibe, lope.....j'adore...

Je me déplace pour tous et toutes...
au plaisir
Re: La fessée
Tuesday 29 November 2022 18:42

Jeunehomme51
Homme, 30 ans, France, Champagne-Ardenne
J'aime beaucoup la fessée j'avoue
Re: La fessée
Tuesday 13 December 2022 10:43

Lemoche75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
moi en recevoir
Re: La fessée
Thursday 5 January 2023 17:53

Pascal38
Homme, 62 ans, France, Rhône-Alpes
Moi je n'ai reçu qu'une fois la fessée. C'était sur un chemin, en forêt avec un homme qui vouliait faire de moi sa petite salope. Comme je débutais, je n'ai pas voulu de suite lui sucer la bite, alors il m'a dit de baisser mon pantalon. J'avais peur que quelqu'un me voit mais j'ai obéi. Quand il a vu que je portais un string de fille (un de ma femme) il a commencé à me tourner autour en me fessant puis en me claquant la bite. Puis il m'a dit de baisser mon string et m'a de nouveau claqué les fesses; Je trouvais ça supr-er excitant même si j'étais dans la hantise que quelqu'un nous surprenne.
J'y pense souvent, en imaginant celui qui recommencera ce jeu avec moi.
Re: La fessée
Tuesday 31 January 2023 14:37

maxdenvie
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
Très souvent puni et fessé


Re: La fessée
Thursday 9 February 2023 10:15

Lemoche75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
j'adore quand les jeunes me donnent la fessée
Re: La fessée
Thursday 9 February 2023 10:45

enviesdeplus
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas souvent fessé mais j'adorerais qu'un homme me fasse rougir les fesses
Re: La fessée
Saturday 22 April 2023 08:38

legrattou94
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
j'ai decouvert avec une lope que j'adore mettre des fessées voir martinet
Re: La fessée
Saturday 22 April 2023 10:44

dvd22
Travesti, 72 ans, France, Bretagne
Très envie d'essayer, suis sur le 22
Re: La fessée
Monday 4 December 2023 16:03

lasommeliere
Homme, 69 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
J adore les jeux de fesseur/fessée, qui veut participer avec moi dans le pas de calais?
Re: La fessée
Tuesday 23 January 2024 17:41

sancontrefacon
Homme Bi, 57 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour,
Moi j'adore recevoir une fessée . être nu avec une ou des personnes habillés .
J'adore en même temps que l'on m'insulte pour me punir. et si l'envie de prendre des photos vous tente, c'est encore mieux.
tout ça m'excite vraiment.....
Bien sur je suis ouvert a pleins de choses, je vous obéirai...

Au plaisir...

Re: La fessée
Saturday 20 April 2024 18:07

beb0606
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'adorerais être fessé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter