Français English
FORUM

pipe gorge profonde

Envoyé par clyde38 
pipe gorge profonde
Tuesday 5 May 2020 11:07

clyde38
Homme, 45 ans, France, Rhône-Alpes
j'aimerais savoir si vous aimez qu'on vous pompe en gorge profonde (ou si vous aimez sucer en gorge profonde) ?
Moi j'adore sentir le moment ou ma queue passe dans la gorge...hmmmm ça se ressert d'un coup et là je prends la tête de mon partenaire pour m'en servir comme d'un bon cul...et je défonce sa bouche jusqu'à ce je gicle directement au fond de sa gorge..tout mon sperme s'écoule dans son gosier..aucune goutte dans sa bouche..ça peut frustrer ceux aimant le gout du sperme mais moi j'adore me vider les couilles de cette manière..
donnez moi votre avis
merci
Re: pipe gorge profonde
Tuesday 5 May 2020 15:13

clyde38
Homme, 45 ans, France, Rhône-Alpes
tu dois bientôt te faire pomper Jean57 ?
Re: pipe gorge profonde
Thursday 14 May 2020 10:22

perl350
Homme Bi, 55 ans, France, Bretagne
Eh bien contrairement à vous messieurs, j'ai déjà sucé en gorge profonde : délicieuse sensation et l'excitation est beaucoup plus intense .
Sentir le va et vient du gland est agréable même s'il provoque parfois la nausée ..Mais avoir les couilles au menton et de gober toute la bite est terriblement excitant
au moment de l'éjac
Re: pipe gorge profonde
Friday 15 May 2020 10:59

hellossemoa
Homme, 73 ans, France, Bretagne
@Perl350 : Moi c'est l'inverse : je me suis fait sucer quelques fois en gorge profonde. Quel pied d'avoir la queue entièrement dans la bouche de l'autre, et comme tu dis, d'avoir les couilles qui touchent le menton de l'autre...
Mais je n'éjacule au fond de sa gorge qu'après avoir obtenu l'accord de mon partenaire. Mais quelle sensation de sentir sa queue entière dans sa bouche pendant les spasmes !
Le seul souci pour l'autre, c'est le risque de fausse route Triste
Re: pipe gorge profonde
Monday 21 September 2020 07:39

CoquinBi13
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi j'adore me faire sucer en gorge profonde...
Qui veut me l'avaler jusqu'aux couilles dans le 13 ?


Re: pipe gorge profonde
Monday 21 September 2020 07:50

samanthacoquine
Travesti, 50 ans, France, Corse
MOI! JE TE L AI DIT EN MP
Re: pipe gorge profonde
Sunday 29 August 2021 18:08

fyloo1
Homme, 63 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
moi j aime bien l avoir dans ma gorge
Re: pipe gorge profonde
Tuesday 31 August 2021 17:58

nounourse
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
j'aime sucer en gorge profonde ,mais début ont étaient assez laborieux , mais maintenant je m'enfonce des queues jusqu’à la glotte ,j'aime que le sperme dégouline au fond de ma gorgeTirer la langue de salope
Re: pipe gorge profonde
Saturday 9 July 2022 14:45

aramis39
Homme, 58 ans, Canada, Quebec
Oui je te comprend parfaitement.
Je suis le vide couilles d'un homme mature depuis plusieurs années. Il n'est pas très grand, poilu et mais possède une belle grosse bite non circoncis (J'adore)

Il adore glisser sa queue et son gros gland au fond de ma gorge et me baiser la bouche comme une chatte. Quand il éjacule au fond de ma gorge, je perd un peu le plaisir de goûter à son foutre...que j'adore déguster.
Alors maintenant quand il me défonce la bouche avec sa grosse bite et que je sens qu'il va jouir, je me retire un peu pour prendre la première giclée en pleine bouche et enfonce son pieu rapidement au fond de moi pour les explosions suivantes. Je garde son sexe en moi jusqu'à ce qu'il dégonfle et ensuite lèche le sperme qui a débordé sur son bas ventre et ses couilles.
Re: pipe gorge profonde
Sunday 10 July 2022 05:54

fred57
Homme, 47 ans, France, Lorraine
Je me ferais bien avaler la queue
Re: pipe gorge profonde
Tuesday 3 January 2023 13:38

squala
Homme, 37 ans, France, Aquitaine
Moi j'aime la mettre au fond de ma gorge
Re: pipe gorge profonde
Tuesday 3 January 2023 16:06

michel13
Homme, 57 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Slt je te suce et avale ton jus
Re: pipe gorge profonde
Monday 17 July 2023 08:55

Franckie25
Homme, 71 ans, France, Franche-Comté
Petite séquence :


Re: pipe gorge profonde
Monday 24 July 2023 10:13

frankduc34
Homme, 62 ans, France, Languedoc-Roussillon
j'aime bien me faire baiser la bouche jusqu'aux hauts de cœur quand je bave de plus en plus épais voir un renvoi sur la bite et les couilles de mon boureur de glotte que je continue a pomper malgré tout...
Re: pipe gorge profonde
Tuesday 1 August 2023 07:28

Franckie25
Homme, 71 ans, France, Franche-Comté

Re: pipe gorge profonde
Tuesday 1 August 2023 09:41

Gaylop60
Homme, 50 ans, France, Picardie
Je ne suis pas trop "fond de gorge" mais j'avoue volontiers le faire de temps à autre, lorsqu'il y a du "feeling" entre mon partenaire du moment et moi..
Ce que j'aime avant tout quand je suce un homme, c'est qu'il me crache tout son jus dans la bouche, j'adore ça !! Clin d'oeilHeureux
Re: pipe gorge profonde
Wednesday 6 December 2023 06:45

Franckie25
Homme, 71 ans, France, Franche-Comté

Re: pipe gorge profonde
Thursday 7 December 2023 03:37

Littleantoine
Homme, 24 ans, France, Basse-Normandie


Ma boîte pour ceux qui veulent... Mais je préfère sucer perso...
Re: pipe gorge profonde
Monday 19 February 2024 01:26

Ricsx66
Homme, 66 ans, France, Languedoc-Roussillon
Sucer en gorge profonde j’aime aller a la limite de l’étouffement sentir le sexe glisser bien au fond et le sentiment de bien-être quand le jet de sperme inondé directement ma gorge
Parfois très violent le jus tape fort dans ma bouche.
La tête bien tenue plaque par celui qui se vide
Pour respirer j’avale ilm’arrive parfois de jouir en même temps sans me toucher
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter