Français English
FORUM

Porter un god chez le coiffeur/coiffeuse

Envoyé par Mandragore69 
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
En plus j'avais demandé une couleur donc je suis resté plus de deux heures avec ce god de 13*3 et j'ai bien apprécié, bien fiché au fond de mon cul, j'avais qu'une peur c'est qu'il rentre trop dans mon cul et que j'ai du mal à le ressortir mais comme il a un rebord il est resté sagement à sa place mais alors mon cul a bien apprécié ce traitement.
La prochaine fois je passe à plus gros, un 15*5 et là je vais adorer je pense.
Qui l'a déjà fait pour quelles sensations ?
Homme, 25 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Je l’ai déjà fait aussi et d’ailleurs pas que chez les coiffeur. Depuis mon plus jeune âge dans beaucoup de lieux différents
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
J'ai porté un god à plusieurs reprises.
Lorsque j'étais encore en activité, au boulot, il m'arrivait de m'en mettre un et de le porter toute la journée.
Cette sensation d'avoir l'anus écarté par un objet, le sentir palpitant et hyper sensible.
Il avait un rebord, je sentais sa présence en marchant, en m'asseyant, le moindre mouvement sur la chaise, la présence de mes collègues ignorant que j'étais dans un état sexuel, prendre un café ensemble debout et moi palpitant de l'anus, tout cela était très excitant. Mon boulot était à deux pas de chez moi, je ne prenais donc pas de transports en commun mais cela m'est arrivé de me trouver dans la foule d'un tram ou d'un bus avec le god enfoncé dans l'anus et c'était vraiment très excitant.
En rentrant du boulot, la première chose que je faisais, j'allais dans la salle de bains face à la baignoire, je laissais tomber froc et slip et je me masturbais sans enlever le god et je crachais mon sperme avec violence. Véritable orgasme !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/20 09:40 par david47.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter