Français English
FORUM

naturisme

Envoyé par Lemoche75 
naturisme
Tuesday 27 July 2021 16:45

Lemoche75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
c'était l'an passé sur la plage naturiste de la Palmyre près de Royan.
Je n'avais jamais essayé de me mettre nu sur une plage naturiste. Je tentais l'expérience. La plupart des naturistes étaient comme moi des types de plus de 50 ans viril avec du bide et un gros sexe.
A peine nu, les regards des jeunes filles se dirigèrent vers moi. Je ne pus me retenir et commença à bander.
Je décidais d'aller alors derrière les dunes la bite commençant à se relever faisant rire des jeunes femmes.
Allongé à poil dans un coin tranquille je bandais à fond. Un jeune couple de trente ans me mata en souriant. L'homme vint vers moi, petit et maigrichon, il était en maillot de bain. Il me dit que sa femme trouvait ma bite tellement grosse qu'elle voulait la sucer et lui était d'accord. Il disait être tranquille que c'était un coup ponctuel et que sa femme ne s'attacherait pas à moi car j'étais trop laid. il me conduisit à elle (elle était habillée) me fit m'allonger sur sa serviette et me dit "allez vieux satyre, je vais sucer votre grosse bite, c'est ce qu'il y a de mieux chez vous. Elle me suça à fond tandis que son mec se branlait. La pipe dura 10 minutes, elle dit en avoir jamais sucé de si grosse c'était aussi important pour elle. Après avoir joui dans sa gorge, le couple me vira sans ménagement.
Je partis vers ma serviette, mon sexe débandé mais tout rouge.
Re: naturisme
Tuesday 14 September 2021 07:04

Gaylop60
Homme, 50 ans, France, Picardie
Ce dimanche à Berck Soleil
Re: naturisme
Thursday 16 September 2021 08:37

david47
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Superbes cul et bite !
Re: naturisme
Sunday 17 October 2021 06:37

Gaylop60
Homme, 50 ans, France, Picardie
Merci c'est sympa Clin d'oeilHeureux
Re: naturisme
Monday 25 October 2021 10:01

Bibite01
Homme Bi, 50 ans, France, Rhône-Alpes
J’aurais bien passé de la crème sur cette queue pour la proteger
Re: naturisme
Monday 25 October 2021 20:13

Gaylop60
Homme, 50 ans, France, Picardie
Oh j'aurais surement pas dit non "Bibite01". Heureux
Re: naturisme
Tuesday 26 October 2021 17:27

hiver
Homme Bi, 64 ans, France, Picardie
Hummm Gaylop60 ! Je te mange la chatte et te prend . ;o))
Re: naturisme
Tuesday 26 October 2021 21:43

Gaylop60
Homme, 50 ans, France, Picardie
OH oui, prends moi fort et fais moi gémir de plaisir "Hiver"...HeureuxClin d'oeil
Re: naturisme
Wednesday 27 October 2021 13:33

hiver
Homme Bi, 64 ans, France, Picardie
Ohhh ouiiii "Gaylop60", je te dévore avant et te prend ta superbe chatte coquine hummmmmBisouClin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter