Français English
FORUM

Votre femme vous travesti ?

Envoyé par tentation94 
Votre femme vous travesti ?
Thursday 18 November 2021 14:53

tentation94
Homme, 61 ans, France, Bourgogne
Bonjour, J'aimerai savoir si parmi vous messieurs votre femme vous travesti ou accepte votre côté travesti.
Comment est-ce arrivé, comment elle l'a su......
Racontez vos expériences.
Re: Votre femme vous travesti ?
Friday 19 November 2021 09:55

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
coucou
en fait pas ma femme mais ma maitresse.
Une nana rencontré sur un site ou mon coté bi n etait pas abordé.Je commence a la frequenter, et un jour juste apres avoir baisés, elle m avoue que son fantasme est de voir deux mecs s enculer.
je saute sur l occaz en lui avouant que je suis bi et que je peux organiser cela.
Plan effectué le we suivant avec un ami bi, un trio super sympa et au grand plaisir de madame qui a vu mon pote me sodo. Elle a beaucoup participé ( a sucé avec moi mon pote, m a bouffé l anus pour le preparer a la sodo puis a elle meme dirigé la queue de mon pote dans mon cul, s est glissé sous moi ,pour me sucer pendnat que mon pote m enculait...).
Quelque temps apres je lui ai dit que je me travestissais pour mon plaisir de prendre des photos et les mettre sur le net pour faire bander les mecs. Elle n etait pas vraiment tres exité a l idéee de me voir en femme.
Comme s est une coquine je lui ai proposé ceci: faire venir un mec pour faire un trio mais que cette fois ci je serais en trav.
Une premiere pour moi de faire un trio ou je serais en trav.
Au final le trio s est bien passé, ma coquine a apprecie de me voir jouer la salope avec le mec.
Nous avons refais souvent des plan baise ,seulement en duo, ou j etais en trav.
Re: Votre femme vous travesti ?
Saturday 14 January 2023 14:58

jet-string
Homme, 58 ans, France, Franche-Comté
après plusieurs annés à regarder des vidéos bi et gay ma femme à pris la décision de virer tout mes sous vetements masculin et les à remplacés par des strings et culottes pour que je puisse vivre mon fantasme. Elle n'est plus de ce monde aujourd'hui et je suis devenue une bonne salope
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter