Français English
FORUM

Première exhib avec ma femme

Envoyé par gourmand13 
Première exhib avec ma femme
Tuesday 25 June 2013 09:44

gourmand13
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut a tous voici une anecdote d hier après midi jour de congés
On file à la plage avec ma femme sur st Cyr
En fin d après midi on rentre par la route du beausset et on décide
De faire un tour a pied dans la colline
On s arrête sur une grande aire sur signe puis on s enfonce
Ma femme été chaude petit short et haut de maillot on se cale dans un endroit a l abris des regards
Un mec passe pas très loin de nous on attend qu il passe puis je chauffe un peu me femme
Elle n est pas trop exhib donc elle hésite un peu, puis se laisse aller je lui retire son short et je me retourne discret
Et je vois le gars pas très loin , je dis rien a ma femme , je lui enlève
Son haut et elle se retrouve juste avec le bas et hésite a je retirer
Je la met a genoux et je lui demande de me sucer j étais excité à l idée qu un mec la matte
J arrive enfin a lui enlever le bas je la met a 4 pattes pour le sucer et surtout offrir sa croule a notre visiteur
Surtout qu elle a un sacres cul
Je fini par la prendre en levrette sur la serviette je pense qu elle était exciter à l idée de la voir
J ai fini pas une branlette sur ses seins c était trop bon je tourne la tête
Notre visiteur avait rien loupé
Je pensais pas avoir une excitation a ce point
J ai adore et je compte bien recommencer donc si il y a des amateurs
Pourquoi pas
Re: Première exhib avec ma femme
Tuesday 25 June 2013 15:30

Boboy04
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Salut,

Je vous ai envoyé un mp...

Bizzzz
Homme Bi, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
salut ; super recit tres excitant.........suis a ta disposition quand tu veux.........je serais discret ou si tu m'appelles...........
Re: Première exhib avec ma femme
Monday 29 July 2013 02:04

arenas11
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjours gourmand 13 je suis du brulat juste a cotee de signe pour la prochaine fois fait moi signe que je puisse vous regarder en tout discretion a bientot de te lire
Re: Première exhib avec ma femme
Sunday 29 September 2013 14:44

bi6977
Homme, 36 ans, France, Rhône-Alpes
j'aime bien mater des couples et qu'on soit quelques voyeurs a se branler
Re: Première exhib avec ma femme
Monday 30 September 2013 14:58

gourmand13
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui elle prend de plus en plus de plaisir,
Car je l excite un Max avant d y aller ou je lui
Lance des défis qui l excite un Max elle a mis du temps
Mais maintenant elle se régale et j augmente
Son plaisir en lui demandant de plus en plus
La dernière en date nous sommes allées sur une
Plage nudiste un peu chaude et bien nous qui ne sommes pas
Naturiste je vous raconte pas dans l état que l on été
Re: Première exhib avec ma femme
Saturday 3 May 2014 21:37

MILAN22
Homme Bi, 31 ans, France, Île-de-France
OH OUI ,TRES EXISTANT AVEC MADAME
ET A TROIS ????
Re: Première exhib avec ma femme
Sunday 17 May 2015 18:58

luxapan
Homme Bi, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
La première fois fut dans les dunes l été dernier. Elle avait envie de découvrir la plage naturiste. Après une petite ballade a poils nous nous sommes installés dans un coin tranquille. Enfin presque! Un homme assez âgé nous avait aperçu. Alors que nous étions en 69 inversé j ai senti cet homme derrière moi, il avait une vue imprenable sur mes fesses et ma copine me sucant. Je n ai rien dit. Il s est installé de l autre côté. Je lechais et ecartais bien sa chatte pour qu il en profite. Puis pendant que je la prenais en missionnaire , il s est branle. Tout ca a l insu de ma copine. Nous recommencerons bientôt.
Re: Première exhib avec ma femme
Thursday 31 December 2015 12:56

dcarss
Homme Bi, 62 ans, France, Pays de la Loire
Nous avons eu mon ami, son épouse et moi même a peu pré la même histoire, sauf que nous étions trois à baiser en pleine nature, c'était dans le département du var, au Thoronet plus exactement sur les bords de L'Argens, non loin d'un chemin Pédestre, nous étions tous les trois entrain de baiser, mon ami enculé son épouse et moi je me faisait suçais par celle-ci, quand je vis un couple d'une soixantaine d'année entrain de nous mater, je fit comprendre à mon ami qui nous étions espionner, il me fit comprendre de ne rien dire à son épouse et fit signe à l'autre couple de s’approchait, de se déshabillait et de baisais à coté de nous. Chose qu'ils firent sans attendre, elle vus son âge avait de gros seins pendant et lui une belle et longue queue avec des couilles bien pendante aussi, l'épouse de mon ami nous surpris en proposant au couple de se mélangeait à nous trois, mon ami en fut très étonnais connaissant son épouse, il lui en fit la remarque, et elle lui répondit " je me sens bien avec vous deux, mais deux de plus me ravirait " et sur ceux elle empoignas la bite du messieurs et l'embouchas, moi je proposas ma bite à l'épouse du messieurs, elle en fit de même, tout en ce caressant le clitoris, nous avons finis par faire connaissance, et avons fait l'amour tout les cinq, puis nous nous sommes quittait en se promettant de se revoir le plus vite possible. Eux habitais Draguignan dans l'avenue du pont d'Aups tout prés de " la Naturby " petite rivière qui coule tout près de chez eux, le bout de leur jardin donnait d'ailleurs sur cette rivière, ils nous invitèrent à venir passer une après-midi de baise chez eux, chose que mon amie acceptas tout de suite, elle nous avouas plus tard qu'elle avait pris un pied fous en baisant avec lui, peut être le fait que cela se soit passer comme cela.

le couple très charmant nous réservas une surprise en invitant une de leur amie a partageait cette après-midi de sexe, une fois les présentations faite, nous nous déshabillâmes tous et allèrent ensemble dans le jardin, ou nos nouveaux ami(es) avait préparait de grande bâche sur la pelouse, mon amie dit " pourquoi cette bâche ? " et l'épouse répondit " Jeu d'uro " ou douche dorée " si vous préférez, comme mon amie n'avait jamais pratiquait, cela fut une découverte pour elle, on peut dire qu'elle c'est appliquait à 100 % nos nouveaux ami(es) avait bien fait les choses, en bout de bâche, il y avait une table avec dessus trois pacs des six bouteilles d'eau plate, non pas pour étanchais notre soif mais plutôt pour pouvoir uriner un maximum, on buvait de l'eau à s'en noyait,et l'on urinait à qui mieux mieux, mon ami et moi même regardions son épouse délirait dans la pisse des autres, à un moment son épouse était couchait sur le dos, l'épouse de notre ami était accroupie sur sa bouche et lui pisser dedans, puis ce fut le tour du mari, puis enfin l'amie du couples, et pour finir elle avalas aussi notre urine, elle était comme possédait par un démon pisseur, puis une fois les trois pacs d'eau bu, nous fîmes tous l'amour entre nous, tout était permis, et rien n'était obligatoire notre bisexualité à mon ami et moi-même reprit le dessus et j'enculais notre nouvel ami et mon pote se faisait suçais par celui-ci, mon amie eu pour la seconde fois des rapports lesbien avec les deux autres femmes, puis nous avons finis par nous mélangeait tous ensemble, j'en garde une excellent souvenir !!
Re: Première exhib avec ma femme
Monday 29 February 2016 23:29

sophielop59
Homme, 45 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
ta femme m'excite de trop elle a l'air bien salope comme toi
Re: Première exhib avec ma femme
Monday 21 March 2016 17:37

pierre47
Homme, 51 ans, Canada, Ontario
coms crus bienvenus
Re: Première exhib avec ma femme
Friday 3 June 2016 16:17

stef276
Homme, 43 ans, France, Haute-Normandie
Une petite sucette à 3 toutlisse
Re: Première exhib avec ma femme
Sunday 2 December 2018 22:25

exhib45
Homme Bi, 62 ans, France, Centre
Humm elle doit aimer ça
elle est comme ma femme, elle aime les grosses bites
envoie moi des photos que je me branle sur elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/18 23:07 par condor.
Re: Première exhib avec ma femme
Monday 3 December 2018 08:22

exhib45
Homme Bi, 62 ans, France, Centre
TE voila revenu toi
Re: Première exhib avec ma femme
Monday 3 December 2018 09:24

jpl91
Homme, 62 ans, France, Bourgogne
Suis partant pour mater un couple en region parisienne !
Re: Première exhib avec ma femme
Monday 3 December 2018 17:25

PANTY77
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Tu n'est pas le seul moi non plus il ne m'a pas répondu!
Quel manque de correction!
Re: Première exhib avec ma femme
Monday 3 December 2018 19:02

jpl91
Homme, 62 ans, France, Bourgogne
moi non plus jamais repondu.......
Re: Première exhib avec ma femme
Saturday 8 December 2018 11:01

rolande76
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
moi la première exhibe avec ma femme c'était il y a quelques années, habillée hyper sexy, bas noirs, sandales talons, jupe blanche courte, chemisier sans soutien-gorge, un été en voiture, je la chauffe bien pour l'exciter, puis on se gare sur le parking forêt de Montgeon au Havre, on reste un peu dans la voiture à s'embrasser, je la caresse , la doigte, elle me suce, puis je lui demande de sortir faire quelques pas, pas de voiture garées il était 22h30, elle sort donc en ouvrant la portière elle écarte bien ses cuisses qui font remonter sa jupe jusqu'à la démarcation de ses bas, puis debout, ele réajuste un peu sa jupe courte qui lui arrive à mi-cuisses, puis à ma demande elle va au bout du parking, ses talons claquent en marchant, elle se déhanche puis elle se penche en avant pour faire remonter sa jue et me laisser voir ses fesses, puis elle continue son 'cinéma' rien que pour moi, jouant à la 'pute' s'arrêtant contre un arbre et relevant un pied pour l'appuyer contre , ses jambes à l'air, ses bas bien en évidence, puis elle s'accroupit comme pour faire pipi, sa jupe retroussée, moi je n'en perd pas une miette bandant comme un dingue, puis une voiture arrive sur le parking, elle très surprise et un peu angoissée se place toujours accroupie derrière cet arbre pour être cachée de la voiture et des phares, la voiture se gare, moi je suis prêt à aller vers ma femme, un homme sort de la voiture , environ une soixantaine d'année, il allume une cigarette et se dirige tranquillement vers les arbres, moi je m'approche discrètement vers l'endroit ou est restée ma femme, puis je la rejoint enfin en lui chuchotant de rester accroupie et je sors ma queue pour qu'elle me suce , elle me gobe profondément, excitée et rassurée que je sois là, puis l'homme se rapproche et nous découvre, moi je le regarde, ma femme ne relève pas le visage ma queue enfouie dans sa bouche, l'homme alors sort sa queue et se branle à quelques centimètres de nous, puis je lui fait signe de se rapprocher encore , sa queue à l'air, je prend alors le visage de ma femme et la tourne sur la queue du type, sans réfléchir ni hésiter elle le suce comme une dingue dans la pénombre du lampadaire qui éclaire très peu je la vois gober la queue de cet homme qui lui pose ses mains dans ses cheveux et la plaque contre sa queue j'entend ma femme gémir et déglutir cette queue alors je la relève en la cambrant, sa jupe retroussée et pendant qu'elle suce cette queue je la prend par derrière ma queue s'enfile toute seule tellement elle mouille, l'homme ouvre alors le chemisier de ma femme et libère ses seins qui pendent vers le sol, sous mes coups de reins, ils ballotent et à chaque fois que je m'enfonce en elle sa gorge avale la queue du type...cela dure quelques minutes ou elle jouit comme une folle, son fantasme de se faire prendre pendant qu'elle suce une autre queue se réalise dans la pénombre de ce parking, n'en pouvant plus je lui jouis dedans,arrosant son cul et sa chatte dégoulinante de mouille et de sperme, mais l'homme n'a pas encore jouit, alors je prend les cheveux de ma femme pour qu'elle arrête de le sucer, je la retourne sur ma queue et lui met dans la bouche afin qu'elle me suce à mon tour, ayant dans l'idée que cet homme la prenne à son tour....Toujours gémissant de plaisir elle me gobe la queue trempée qui grossit à nouveau dans sa bouche, le type alors se trouvant maintenant derrière ma femme cambrée et offerte, lui écarte les fesses et s'introduit dans le cul dilaté de ma femme et d'un coup sec il la prend se retrouvant profondément en elle, ma femme tout en me sucant pousse des petits cris de plaisirs, elle jouit plus fort encore et il ne faut pas plus de 2 minutes pour que nous jouissions tous les trois ensemble, lui dans le cul de ma femme l'arrosant copieusement de sperme et moi jouissant dans la bouche de ma femme....Ma queue redevenue molle sort de sa bouche, et je me déplace un peu pour voir le cul de ma femme et la queue de cet homme encore dedans, puis sa queue ressort d'elle même toute engluée de mouille anale et de sperme , alors sans demander, il attrape les cheveux de ma femme et se fait sucer pour nettoyer sa queue, ma femme toujours excitée et encore gémissante de plaisir ne rechigne pas à avaler cette queue gluante qu'elle astique goulument jusqu'à ce que cet homme jouisse encore une fois , arrosant sa gorge de sperme bien chaud....Puis il se renculotte en disant merci et que ma femme est une bonne salope et s'en retourne à sa voiture. Ma femme encore sous l'excitation reprend ma queue et me suce à nouveau et lorsque je bande elle se plaque contre cet arbre, écarte ses cuisses trempées de mouilles et de sperme et je la prend encore une fois jusqu'à la faire jouir pour la 3ème fois...Puis elle réajuste ses bas, sa jupe, s'essuie un peu la chatte et le cul avec des feuilles et nous rentrons . Un fois à la maison on rebaise comme des dingues....Voilà pour la première exhibe de ma femme. Nous avons recommençé assez souvent mais ce n'était jamais pareil, parfois branle, parfois fellation, parfois doigtage, parfois pénétration c'était en fonction de comment elle le sentait et je n'ai jamais obligé à quoi que ce soit, c'était elle la seule décideuse....
Re: Première exhib avec ma femme
Tuesday 11 December 2018 11:29

rolande76
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
Agrippines, indigeste mais vécu, alors je la refait avec paragraphes...Ou pas !
Re: Première exhib avec ma femme
Tuesday 11 December 2018 11:36

rolande76
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
Agrippines, indigeste mais vécu, alors je la refait avec paragraphes...Tu me diras si tu as aimé et si tu aurais voulu être à la place de cet homme !!!!

moi la première exhibe avec ma femme c'était il y a quelques années, habillée hyper sexy, bas noirs, sandales talons, jupe blanche courte, chemisier sans soutien-gorge, un été en voiture, je la chauffe bien pour l'exciter, puis on se gare sur le parking forêt de Montgeon au Havre, on reste un peu dans la voiture à s'embrasser, je la caresse , la doigte, elle me suce, puis je lui demande de sortir faire quelques pas,

pas de voiture garées il était 22h30, elle sort donc en ouvrant la portière elle écarte bien ses cuisses qui font remonter sa jupe jusqu'à la démarcation de ses bas, puis debout, ele réajuste un peu sa jupe courte qui lui arrive à mi-cuisses, puis à ma demande elle va au bout du parking, ses talons claquent en marchant, elle se déhanche puis elle se penche en avant pour faire remonter sa jue et me laisser voir ses fesses, puis elle continue son 'cinéma' rien que pour moi, jouant à la 'pute' s'arrêtant contre un arbre et relevant un pied pour l'appuyer contre , ses jambes à l'air, ses bas bien en évidence, puis elle s'accroupit comme pour faire pipi, sa jupe retroussée, moi je n'en perd pas une miette bandant comme un dingue,

puis une voiture arrive sur le parking, elle très surprise et un peu angoissée se place toujours accroupie derrière cet arbre pour être cachée de la voiture et des phares, la voiture se gare, moi je suis prêt à aller vers ma femme, un homme sort de la voiture , environ une soixantaine d'année, il allume une cigarette et se dirige tranquillement vers les arbres, moi je m'approche discrètement vers l'endroit ou est restée ma femme, puis je la rejoint enfin en lui chuchotant de rester accroupie et je sors ma queue pour qu'elle me suce , elle me gobe profondément, excitée et rassurée que je sois là,

puis l'homme se rapproche et nous découvre, moi je le regarde, ma femme ne relève pas le visage ma queue enfouie dans sa bouche, l'homme alors sort sa queue et se branle à quelques centimètres de nous, puis je lui fait signe de se rapprocher encore , sa queue à l'air, je prend alors le visage de ma femme et la tourne sur la queue du type, sans réfléchir ni hésiter elle le suce comme une dingue dans la pénombre du lampadaire qui éclaire très peu je la vois gober la queue de cet homme qui lui pose ses mains dans ses cheveux et la plaque contre sa queue j'entend ma femme gémir et déglutir cette queue alors je la relève en la cambrant, sa jupe retroussée et pendant qu'elle suce cette queue je la prend par derrière ma queue s'enfile toute seule tellement elle mouille,

l'homme ouvre alors le chemisier de ma femme et libère ses seins qui pendent vers le sol, sous mes coups de reins, ils ballotent et à chaque fois que je m'enfonce en elle sa gorge avale la queue du type...cela dure quelques minutes ou elle jouit comme une folle, son fantasme de se faire prendre pendant qu'elle suce une autre queue se réalise dans la pénombre de ce parking, n'en pouvant plus je lui jouis dedans,arrosant son cul et sa chatte dégoulinante de mouille et de sperme, mais l'homme n'a pas encore jouit, alors je prend les cheveux de ma femme pour qu'elle arrête de le sucer, je la retourne sur ma queue et lui met dans la bouche afin qu'elle me suce à mon tour, ayant dans l'idée que cet homme la prenne à son tour....

Toujours gémissant de plaisir elle me gobe la queue trempée qui grossit à nouveau dans sa bouche, le type alors se trouvant maintenant derrière ma femme cambrée et offerte, lui écarte les fesses et s'introduit dans le cul dilaté de ma femme et d'un coup sec il la prend se retrouvant profondément en elle, ma femme tout en me sucant pousse des petits cris de plaisirs, elle jouit plus fort encore et il ne faut pas plus de 2 minutes pour que nous jouissions tous les trois ensemble, lui dans le cul de ma femme l'arrosant copieusement de sperme et moi jouissant dans la bouche de ma femme....

Ma queue redevenue molle sort de sa bouche, et je me déplace un peu pour voir le cul de ma femme et la queue de cet homme encore dedans, puis sa queue ressort d'elle même toute engluée de mouille anale et de sperme , alors sans demander, il attrape les cheveux de ma femme et se fait sucer pour nettoyer sa queue, ma femme toujours excitée et encore gémissante de plaisir ne rechigne pas à avaler cette queue gluante qu'elle astique goulument jusqu'à ce que cet homme jouisse encore une fois , arrosant sa gorge de sperme bien chaud....Puis il se renculotte en disant merci et que ma femme est une bonne salope et s'en retourne à sa voiture.

Ma femme encore sous l'excitation reprend ma queue et me suce à nouveau et lorsque je bande elle se plaque contre cet arbre, écarte ses cuisses trempées de mouilles et de sperme et je la prend encore une fois jusqu'à la faire jouir pour la 3ème fois...Puis elle réajuste ses bas, sa jupe, s'essuie un peu la chatte et le cul avec des feuilles et nous rentrons .

Une fois à la maison on rebaise comme des dingues....Voilà pour la première exhibe de ma femme. Nous avons recommençé assez souvent mais ce n'était jamais pareil, parfois branle, parfois fellation, parfois doigtage, parfois pénétration c'était en fonction de comment elle le sentait et je n'ai jamais obligé à quoi que ce soit, c'était elle la seule décideuse....
Re: Première exhib avec ma femme
Wednesday 12 December 2018 15:37

curieu6
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
.... Jolie histoire :)
Re: Première exhib avec ma femme
Saturday 15 December 2018 10:04

rolande76
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
agrippines, pas grave le principal c'est que ma femme et moi l'ayons vécu et bien d'autres encore par la suite....
Re: Première exhib avec ma femme
Friday 21 December 2018 09:38

rolande76
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
Agripinnes, Ma femme aussi était comme St Thomas et elle l'a bien cru lorsqu'elle s'est retrouvée dans cette position avec une bonne vieille queue dans la bouche .....
Re: Première exhib avec ma femme
Saturday 29 December 2018 20:29

fetichistenylon
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ton récit qui m’excite énormément Comme d’habitude d ailleurs j’aimerais bien que nous échangions comme avant Bise
Mon @#$%& Collant06
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter