Français English
FORUM

Je suis frustré

Envoyé par SoloseXe 
Je suis frustré
Tuesday 15 March 2022 10:58

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Je suis un peu frustré !

Certains bobeurs nous racontent des aventures vécues super intéressantes … ils branlent des queues, ils sucent, ils se font baiser, etc.

Les récits, c'est très bien, mais ça ne vaut pas une photo ou une vidéo.

Quelques bobeurs, très rares, nous les montrent en photo ou en vidéo, leurs coups fabuleux, et j'adore ça ! Ceux-là, évidemment, on ne peut que les croire, puisque c'est "preuves à l'appui".

Les autres, ceux qui ne font que raconter, je finis par être pris de doutes: et si, en fait d'aventures vécues, ce n'était que leurs fantasmes qu'ils nous racontent ! D'autant que par ailleurs, ils nous prouvent qu'ils savent faire des photos de leur bite ou de leur cul. Alors pourquoi ils ne se montrent pas en plein action ? Maintenant, sur une photo, et même une vidéo, on peut flouter ou masquer un visage. C'est tellement plus excitant, la photo ou la vidéo. Le poids des mots, oui, mais surtout le choc des photos, comme le dit une célèbre revue.

Voilà, je suis frustré.
Re: Je suis frustré
Tuesday 15 March 2022 15:47

pitivier
Homme, 65 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, je suis exactement comme toi. Je crois qu'il y a beaucoup de blaireux et phantasmes. Quelques fois, après des échanges, tout s'arrête.
Moi si je contacte quelqu'un, c'est que son profil me convient et j'essais de discuter avec lui pour mieux le connaitre et ensuite avoir un premier contact physique. Pas sobligé de se sauter dessus la première fois. Nous pouvons nous rencontrer dans un café, deviser sur ce qui nous convient et ce qui nous plait. Nos possibilités etc.... Chaque fois que je dit c'est ma première fois, plus rien ??!!!
Une fois un gars m'a contacté, mon physique lui plaisait !!! demande de photos etc ... au bout de quelques temps, il préférerait voir des photos de ma femme ??!! Je précise elle n'est au courant de rien. Bon je lui en envoi. Retour de sa part avec des photos de sa maîtresse dit-il car sa femme ne pose jamais. Ces photos étaient vieilles de trois quatre ans alors qu'il me disait les avoir prises la semaine avant. Au bout de plusieurs échanges, voyant que je n'adhérais pas à sa proposition de rendez-vous à peine caché, à trois avec ma femme, il a brutalement rompu le contact. Voilà un exemple d'individu que l'on peut rencontrer.
D'autres me demandaient des endroits pôur se retrouver. N'ayant rien à proposer immédiatement et surtout voulant d'abord avoir un contact normal pour discussion et rdv si affinité, plus rien ??!! Cordialement. Bravo à toi pour tes objets, ils sont vraiment de bonne taille !!
Re: Je suis frustré
Tuesday 15 March 2022 19:06

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
A mon avis, les bobeurs sont de 2 types.

Il a ceux qui font vraiment des rencontres "sexe" plus ou moins poussées et qui nous montrent des photos ou des vidéos. Selon moi, ici, ils sont une minorité.

Et il y a les autres, la majorité, qui ne fréquentent ce site que pour voir des bites, et des culs, fantasmer, s'exciter et se tripoter devant leur écran. Ils ne passent jamais à l'acte, ils en ont envie, mais plein de choses les retiennent. C'est mon cas.

Et parmi cette majorité de velléitaires, il y en a un certain nombre qui veulent faire croire qu'ils font des rencontres "sexe". En fait, le soit disant "vécu" qu'ils nous racontent, c'est seulement du fantasme. Pour certains, c'est vraiment évident, ça se sent, ce qu'ils nous racontent est totalement irréaliste. Je ne vois pas l'intérêt. Ce serait aussi simple d'annoncer la couleur et de dire « je vais vous raconter mon fantasme ». Ça aurait l'intérêt que, même si ce n'est pas réaliste, ça ne ferait rien puisque c'est du fantasme. Tandis que, en essayant de faire croire que c'est du vécu, ils passent seulement pour des pipoteurs.

C'est bien dommage.
Re: Je suis frustré
Saturday 9 April 2022 10:54

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
bi94, il existe un logiciel VirtualDub qui permet de masquer les visages.
Un peu compliqué à prendre en main, mais quand c'est fait, c'est pratique. Je m'en suis beaucoup servi.
Re: Je suis frustré
Monday 11 April 2022 11:03

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Demande le lui.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter