Français English
FORUM

Vous les hommes et autres avez vous déjà avaler votre propre sperme ????

Envoyé par elvis67 
Homme Bi, 46 ans, France, Alsace
Cc avez vous déjà avaler votre sperme ? Ou pas ? Moi j'ai jamais essayé et vous ?
Homme, 57 ans, France, Lorraine
Moi oui, je l' avale régulièrement.
Si tu te poses la question de savoir si c' est bon, n' hésites pas, su tu aimes tu en seras bien content, si tu n' aimes pas, ce sera une expérience unique.
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
mon avale regulirement et quand il est sur ma femme aussi
Homme Bi, 46 ans, France, Alsace
Moi j ai jamais essayé j aimerai bien essayé mais c est vis a vis du gout d apres vous je doit essayé ?
Et vous le fait souvent ?
En même temps je cherche des hommes pour essayé aussi d avalé son sperme et de sucer à font sa bitte mmmmmmmmmm
Homme, 50 ans, France, Haute-Normandie
Déjà goûté, mais pas avalé, et pas seulement le mien
Homme Bi, 46 ans, France, Alsace
sa a quelle gout ?
Homme, 50 ans, France, Haute-Normandie
Ça dépend...
Homme, 73 ans, France, Languedoc-Roussillon
j'ai déja gouté, quand on m'a fais une fellation, j'ai embrasser la personne et elle m'a donner mon sperme
Homme Bi, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
Moi oui ,j aime mon sperme
Homme, 62 ans, France, Midi-Pyrénées
Ca m'arrive assez souvent...
Homme Bi, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
coucou
moi oui souvent quand je ne trouve pas d'amant j'avale le mien et j'adoreeeee ça
Homme, 48 ans, France, Pays de la Loire
je le fais très souvent et j adore
Homme, 57 ans, Canada, Quebec
J'adore avaler mon sperme. Je le garde en bouche quelques secondes pour le gouter, et je l'avale apres. Quel delice. Je deguste mon sperme a chaque fois que je me masturbe, j'en suis maintenant accroc.
Homme Bi, 55 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour moi avale régulièrement mon sperme, et ayant arrêté de fumer je le trouve encore plus meilleur
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
La difficulté, et je me rends compte que nous sommes beaucoup dans ce cas, c'est que, dès que j'éjacule, l'envie de consommer mon sperme passe presque instantanément. Sans doute une question d'hormones.

Alors, j'ai deux méthodes pour contourner la difficulté.
La première, c'est de me branler la tête en bas, les jambes en l'air, les reins appuyés contre le mur, donc avec la bite juste au-dessus de ma bouche. Quand j'éjacule, c'est direct du producteur au consommateur et avant que l'envie ne disparaisse.


La deuxième méthode, c'est d'éjaculer dans un récipient que je mets au congélateur. J'éjacule comme ça trois, quatre, cinq ou six fois, ou plus, et j'ajoute le sperme à celui déjà congelé. Et quand j'estime en avoir assez, et que je suis bien excité, je décongèle te tout, et ... MIAMMMMM !
Homme, 57 ans, Canada, Quebec
J'ai déjà fait ca mettre au congélo et le moment venu, avec l'excitation du moment, de le déguster. Moi j'adore aussi mon sperme congelé, et le sentir dégeler dans ma bouche et libérer toute sa saveur sur ma langue, humm, qu'elle régale!

Par contre, lorsque cette étape de changer d'idée a la dernière minute est passée, il n`y a plus aucun doute et tu deviens accroc, aucune question se pose au moment d'éjaculer, tu le met en bouche automatiquement! C'est tellement bon et excitant.
Homme, 57 ans, Canada, Quebec
SoloseXe, voici mon trucs qui m'a rendu accroc a mon sperme! Je l'avais ecrit sur un autre post, mais je le recopie ici pour t'aider
Bien moi ausdi j’adore et meme rendu accroc a deguster mon sperme! Je le goutte plusieurs secondes avant de l’avaler. J’ai toujours voulu l’avaler msis comme bcp d’entre-vous, ca ne me tentais plus apres l’ejaculation. Jusqu’a temps que j’essais un truc trouve sur internet. Il suffit d’avoir un petit verre genre « shooter », puis au moment de la masturbation et de l’ejaculation, il suffit de recuperer le 1er jet dams le verre, puis apporter le verre a la bouche et le vider dans la bouche, tout en continuant a se masturber de l’autre main. Le sperme va etre perdu mais ce n’est pas grave, car en fait, le fait de continuer a se masturber ne laisse pas le temps au cerveau dd penser, et on reste tjrs excite. On apprivoise le gout(delicieux) la texture, la chaleur, puis on recommence! A chaque fois qu’on se masturbe on recommence la meme chose, puis ce n’est pas long qu’on ejacule tout notre sperme dans le petit verre, puis on le boit au complet! Puis de cette facon je suis devenu complètement accroc de mon s’erme, que je goute, deguste tranquillement avsnt de tout l’avaler a chaque branlette! Je leche mes doigts et tout les rebors et le fond du petit verre, car il y en jamais assez! Bonne degustation :-)
Homme, 65 ans, France, Lorraine
Maintenant régulièrement, quand je me masturbe devant une cam. je mets un cockring bien serré l'éjaculation est trés longue. Et c'est sans de retenu que l'on peu goutter aux premiers jets, aprés quand on lache tout on peut avaler le reste sans dégout
Homme Bi, 55 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Cc toujours dans l attente d une rencontre pour partagé sperme région bethune
Homme, 73 ans, France, Languedoc-Roussillon
Encore ce matin, je me suis branler, j'ai joui dans ma main et j'ai lecher. quand un mec me suce et prends mon sperme, je l'embrasse pour récupérer mon jus
Homme, 48 ans, France, Midi-Pyrénées

Homme Bi, 64 ans, France, Picardie
Hummm libido00... comme j'aimerai ton jus beau coquin.

Tu es superbe, j'adore ton beau corps, ta divine queue et ta sublime rosette. Hummmm Slurp slurp slurp
Homme Bi, 38 ans, France, Languedoc-Roussillon
Je le fait régulièrement, de plusieurs manière , la première comme beaucoup allonger sur le dos et jouir directement en bouche, ou alors je récupère de plusieurs séance que je congèle et arrivé à une certaine quantité pendant une séance de godage je le mets sous la couette pour le faire fondre et je joue avec en bouche Amoureux
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J'ai été initié à la dégustation de mon sperme par un ancien maitre que j'avais rencontré au sauna Aqua St Paul à Paris.
Il mélangeais son sperme et le miens dans un petit verre et je devais le vider avant de repartir travailler....
J'y ai pris gout et depuis je le refais régulièrement.
Homme, 65 ans, France, Alsace
j'aime ca aussi, de boire mon sperme. J'ai eu l'occasion de le gouter la première fois, quand je me suis masturbé, en essayant de me sucer la bite. j'étais jeune à l'époque, maintenant ce n'est plus possible (trop rond ;o)) J'étais couché sur le dos, les jambes rejetées vers l'arrière. J'essayais avec ma langue de me lécher le bout du gland. A force de tirer sur ma bite pour l'amener à ma bouche, je suis parvenu à me mettre le gland en bouche. C'était tellement excitant que j'ai éjaculé rapidement, tout le sperme en bouche. Ca surprend, donc forcé de l'avaler. Après j'ai continué, même si je ne parviens plus à me sucer la bite.
En fait, le gout est particulier, mais c'est très bon, chaud, crémeux.
Homme Bi, 57 ans, France, Rhône-Alpes
Je me masse la prostate en m'enfilant un plug anal jusqu'a faire couler mon sperme que j'avale
Homme Bi, 50 ans, France, Rhône-Alpes
Déjà arrivé, j'arrivais à l'auto sucé mais maintenant problème de dos donc plus assez souple. Ca m'arrive encore de me faire des faciale en me branlant les jambes en l'air même que Mme adore me regarder faire.
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Ici, en vidéo: video: [www.bob4men.com]
Homme Bi, 46 ans, France, Alsace
Merci car moi je n ai pas encore gouté mon sperme je doit le goûter ou pas ?
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'aime bien parfois sucer mon propre sperme quand je me branle
surtout le premier jus qui monte... je m'arrête, goute ce premier sperme et recommence à me rebranler... ça remonte, je re-goute et recommence avant de jouir pleinement.
Quand j'ai joui totalement... l'envie d'avaler mon sperme disparait avec l'excitation...
Homme Bi, 66 ans, France, Île-de-France
Salut a tous , sujet génial, comme beaucoup d’entre vous , j’étais tenté, j’ai hésité , je ne sais plus le nombre de fois ou je me suis masturbé dans un verre ou un gobelet, puis après l’avoir vidé après !!!!! Et puis en me disant que le jour ou j’allais faire une fellation , il faudra bien avaler !! Alors un jour après avoir contempler le gobelet, j’ai fermé les yeux et pris le contenu sur la langue, cela avait glisser le long dans la bouche, je l’ai gardé quelques instants et ou rouvrant les yeux , avec sourire devant ma glace j’ai avalé, je lui trouve un petit goût de noisette !! Chacun doit avoir sa propre sensation. Je ne le fais pas très souvent, mais c’est vraiment excitant, sexy, un peu pervers, mais tellement bon , et puis comme on dit : Faut pas gâcher !! A faire devant une glace si vous êtes seul ! TCHINTCHIN
Homme Bi, 40 ans, France, Bretagne
c est tellement bon
Homme, 58 ans, France, Franche-Comté
J'ai eu un bobeur il y'a 3 semaines il était ejaculateur précosse j'ai eu le temps de récupérer sa semence trop bon à refaire
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

moi aussi j'aime recueillir les premières gouttes qui perlent et les porter à ma bouche.

Par contre pour avaler mon sperme (j'ai déjà eu le sperme de pas mal de mecs en bouche, mais je n'avais pas souvent avalé), j'ai eu du mal, jusqu'à ce qu'un mec me le demande en cam. Je n'ai pas voulu le décevoir, alors j'ai joui dans ma main, et j'ai tout léché. J'étais tellement excité de faire ça devant un mec que j'aurais pu en lécher "des litres" à ce moment là!

Surtout qu'au moment où je finissais de lécher ma main, le mec a joui lui aussi...Et instinctivement en voyant ces jets de sperme jaillir de son sexe j'ai ouvert la bouche...
Homme Bi, 65 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
j'adore le goût de mon sperme, je le bouffe très régulièrement. j'apprécie surtout quand il est peu liquide mais très dense.
par contre je n'ai jamais avalé le sperme d'un autre mec je suis plutôt prudent mais j'ai déjà goûté le precum de plusieurs mecs quand je les suce
Homme, 61 ans, France, Lorraine
Un petit truc : mettre un petit gode dans l'anus et se masturber. Juste avant l'orgasme il faut appuyer avec le gode sur la prostate, le sperme va sortir sans orgasme et tu peux l'avaler facilement étant donné que l'excitation est toujours présente.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter