Français English
FORUM

decouverte de l' amour

Envoyé par troyes 
decouverte de l' amour
Sunday 14 July 2013 15:20

troyes
Homme, 56 ans, France, Aquitaine
Dans la série histoire vécue celle-ci a pour moi une signification particulière.Il y a bien longtemps j avais 19ans(j' en ai 50 aujourd'hui), je descendais une été vers l 'Espagne en stop et je me rafraichissais torse nu a une fontaine quand un gros semi-remoque s' arrete...au volant un petit bout de femme...la trentaine(35 ans en fait)...debardeur, short en jean et vraiment bien golée...elle s' assoit sur la marche de son camion et allume une clope....et me matte pendant tout mon rafraichissement ...au bout de 5 mn elle s' approche et on entame une petite conversation...coup de chance elle se rendait a barcelone...et j' embarque avec elle..il etait deja tard et apres qq heures de route on s' arréte avant perpignan sur une aire de repos pour la nuit. Naturellement elle s' installe dans la couchette et je m allonge sur les sieges avant.Au bout de 5 mn elle me dit viens donc dans la couchette on peu dormir a deux. Je tire donc le rideau de la couchette pour m installer...et la ma routiere est allongee sur les draps completement a poil...je m en souviens encore des tout petits seins et une foufoune tres poilue et un corps super bien fait. Il fait trop chaud me dit elle...fout toi a poil aussi tu seras mieux...
Bien qu un peu intimidé (je ne suis plus puceau depuis l' âge de 16 ans mais toutes mes expériences avec des filles de mon âge se sont terminé en moins de 30secondes...bref cote cul je vaux pas un clou...et en plus je suis très complexé petite bite et pas performant) bref un peu angoissé ....je l' écoute et je quitte mon slip ...et la elle enchaine...il te plaisent pas mes seins...si alors t' attend quoi pour les caresser...je m' execute timidement et la elle me prens la queue dans sa main ...malheureusement tout part d' un seul coup et je tapisse son corps de sperm...et bien toi tes un rapide...t inquiete pas je vais te faire rebander vite moi...j ai envie de prendre mon pied aussi...et elle engloutie ma queue dans sa bouche et la tout y passe elle dirige tout experte elle ne me laisse aucun répit...on termine en apothéose puisque avec autorité elle dirige ma queue un peu douloureuse vers son cul ...pour ma première sodomie avant de s' endormir dans les bras l' un de l' autre...vraiment un grand souvenir.Le lendemain au reveil commentaire plein de franchise de ma routiere...ta une petite bite mais tu m a bien fait jouir...on reprend donc la route vers l' Espagne...dans la conversation elle m' apprend quelle a un compagnon routier comme elle .. en riant elle me fait remarquer "il est a peu près ton double...il a deux fois ton age...il a des épaules et des biceps 2 fois comme toi...et la bite 2 fois plus grosse que toi si si je te promet ...c' est un très gros baiseur et il me fais beaucoup jouir...mais toi tu es doux tendre maladroit et ça j' adore tu m' a fait jouir différemment mais j' ai vraiment pris mon pied ...le lendemain midi elle me pose a Barcelone sur une aire routiere...et alors que je veux descendre...elle me retiens par le bras.... tu vas pas partir comme ca...
fait moi regouter ton petit bout...et on refait l amour pendant 1 heure tendrement dans la positon la plus simple corps contre corps je joui très vite mais je reste en elle très longtemps elle me serre très fort et je l' entends jouir a son tour on est trempe de sueur mais on arrive pas à se décoller, on reste comme ça jusqu' a que mon sexe devenu trop mou et trop court sorte seul de sa chatte trempe et remplie de sperm...et l'on se quitte...par un très long baiser ...j aurai bien continue mes vacances avec elle....et la regarde partir à regret ....mais cet été là nos routes vont se recroiser...c' est une autre histoire. Que je vous raconterai si vous voulez...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter