Français English
FORUM

cet AM rdv sexshop en cabine pour sucer et me faire sucer...

Envoyé par mecamec30 
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
si il y a des amateurs je pourrais vous faire le recis..!
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
on attends avec impatiente ton récit
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
hello les coquins...

hummm trop bon...je n'y avais jamais été (sexshop d'ales...) apres contact pris sur netech et quelques petits sms envoyés avant le rdv il était prévu de se retrouver en cabine de projection...

je me suis donc pointé devant le sexshop..la deventure fait plutôt penser à un magasin de lingerie . une fois la porte poussée la premiere impression est plutôt intimiste lumiere tamisé, moquette, plafond tres bas...bien tenu, parfumé l'endroit met tout de suite en confiance... pour avoir acces aux cabines il faut d'abord allez choisir un film.. je traverse donc le magasin et tout ses rayons debordants de jouets plus sympas les uns que les autres ..pendant que je choisissais un petit sms tombe.."je suis dans cabine n°2"..je repond "oki j'arrive" je retourne vers l'entrée donne un N° de film paye pour 30mn , et repart direction du fond du magasin.

Arrivé à la hauteur des DVD je pousse le petit rideau rouge . un mini couloir m'emmene à la cabine n° 1 je pousse et referme la porte derriere moi ..je lance le film.. deboutonne mon pantacourt et le laisse glissé. n'ayant pas mis de slip je suis deja en semi erection...tres excitant tout cela..!! le temps de m'asseoir et de commencer à me carresser j'entend la petite trappe s'ouvrir.. le temps de s'assurer que nous etions bien en presence l'un de l'autre , il avait deja passer son sexe par la trappe...Whaouu quelle chance au bas mot 19/ ou 20/5..un gland hummm c'est bien simple difficile a tout avaler ; pour dire , rien que de vous ecrire ces mot je sens une une petite erection monter..!! que du bonheur un coup lui un coup moi on s'est sucer pendant au moins 20 minutes ...sentant mon ejaculation proche je le previens..ce dernier ne se retire pas et au contraire accelere la cadence..ne pouvant plus me retenir j'ai explosé au fond de sa gorge il n'en a pas perdu une goutte ..apres lui avoir rendu la pareil nous nous sommes quitté en nous disant...

à la prochaine fois trop bon..!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/13 14:37 par mecamec30.
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
hello,

l' erotika...16 bd victor hugo a cote de la gare...amuses toi bien
Homme, 73 ans, France, Languedoc-Roussillon
Toujours des sexes en érections à s'occuper dans les sexshop !! Tirer la langue
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
avec plaisir j'aime bien narrer mes escapades......demain un peu de temps libre ... je vais allez refaire un petit tour au sexhop d'ales ... j'ai besoin d'un plug un peu plus large....j' espere que je vais trouver mon bonheur...autant pour le plug que pour une belle verge bien drésser.au travers d'une trappe ...comme c'est les vacances je risque de me casser le nez .. ce n'est pas grave devant une video je me ferais ejaculer en douceur...je vous dirais ça demain..!
Homme, 73 ans, France, Languedoc-Roussillon
Vivement demain pour le récit !!
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
coucou à tous....je me delectais déjà de vous raconter une petite escapade au sexshop d'ales....j'arrive devant la porte..."FERME"...ben oui quel idiot semaine du 15 aout..!!!! pas grave ... j'aurais peu être autre chose dans quelques jours..; mais ceci sera une autre histoire..!
Homme Bi, 50 ans, France, Aquitaine
très sexy !!!!
Homme, 56 ans, France, Languedoc-Roussillon
moi je n es jamais était au sexshop d ales je connait ou il lest j habitte sur ales
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter